Prix de Ventes

Besoin d'aide ? Commencez par lire l'aide du jeu. Si vous ne trouvez pas réponse à vos questions, postez ici, des joueurs se feront un plaisir de vous aider ;)

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Fusion
Messages : 544
Inscription : 01 mars 2008, 16:30

Re: Prix de Ventes

Message par Fusion »

La solution la plus simple pour répondre a ce problème étique de gens borné, sa serait de supprimer le commerce.

Nan franchement, ça deviens n'importe quoi, vendez a 0.001 sur la bourse si sa vous chante, tant que c'est pas tout les jours a la même personne il vous arrivera rien, sérieux... Stop brasser le vent pour nager sous l'eau, hein.
HellShox
Messages : 98
Inscription : 27 juil. 2010, 12:27

Re: Prix de Ventes

Message par HellShox »

Merci de ta réponse Fusion, même si tu aurais pu éviter les passages typiques qui ne servent à rien si ce n'est critiquer.
Je ne te demande pas si ce que je te demande t'interesse (ou même encore si t'es d'accord avec ma requête) je ne fait que demander des prix.
Si cela ne te plait pas, je préfère que tu n'y répondes pas du tout plutôt que de venir me souffler dans les bronches parce que je l'ai fait.

J'ai au moins le mérite de vouloir comprendre les choses, et de chercher a structurer le système de don, pour que plus tard il n'y ai plus de problème d'interprétation sur le mot boost. Qu'on ne retrouve pas de pujilat comme maintenant, à savoir "t'a triché!", "non je n'ai pas triché, j'ai juste donné mes ressources à quelqu'un, pourquoi je suis puni?".

Au moins, si on donne une réponse la dessus, on saura exactement ce qui est un boost sanctionnable de ce qui ne l'est pas. Arrête de rester campé sur tes positions fermement et accepte qu'on puisse avoir des questions qui permettent de mettre les choses au clair. C'est pas parce que tu trouve ça stupide que ça l'est pour tout le monde. Moi j'aimerais le savoir, et serieusement. Et on m'a doté de deux supers pouvoirs qui s'appellent : "Se renseigner quand j'en ai besoin" et "Le droit d'expression". Il parait que tout le monde l'a même. En revanche, on ne nous a pas doté du pouvoir : "Science infuse" qui consiste à croire que tu sais tout sur tout au point de ne jamais demander quand quelque chose arrive......

Merci d'éviter ce genre de remarques, l'utilité des choses ne t'inclut pas forcément dedans. J'ai envie de savoir les prix minimums tolérés, pas de savoir si ça t'interesse et que tu trouve ma question utile ou pas.

NB : comme dis au tout début, merci de ta réponse. Supprimer le commerce, pourrait-être une solution viable. Mais elle ne répond pas à ma question, et tu aurait dû arrêter ton message là. Ce qu'il y a après ne me sert à rien. Mais merci de la réponse, toute réponse est bonne à prendre.
Avatar de l’utilisateur
Dox
Messages : 1660
Inscription : 26 sept. 2008, 05:42

Re: Prix de Ventes

Message par Dox »

La bourse saisit l'acier et nourriture à 0.24 je crois. L'espace et le carburant à 0.6 et la mana et ura à : 1.2.

Donc, selon toutes vraisemblances, vendre en dessous de ces valeurs c'est être perdant à tous les coups.
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.

Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
HellShox
Messages : 98
Inscription : 27 juil. 2010, 12:27

Re: Prix de Ventes

Message par HellShox »

La bourse saisit l'acier et nourriture à 0.24 je crois. L'espace et le carburant à 0.6 et la mana et ura à : 1.2.

Donc, selon toutes vraisemblances, vendre en dessous de ces valeurs c'est être perdant à tous les coups.
Ah, merci de l'information, plus qu'interessante.
Mais la bourse saisie sur tous les marchés?
Avatar de l’utilisateur
Dox
Messages : 1660
Inscription : 26 sept. 2008, 05:42

Re: Prix de Ventes

Message par Dox »

Oui. Elle saisit aléatoirement les ventes qui ont plus de 24h de présence et ce chaque jour à minuit.

La probabilité est quelque chose d'arbitraire mais demeure relativement faible. Ca tourne autour de 5% des ventes vieilles de 48h. En général.
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.

Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Répondre