Cercle, triskel ou biskel.

Besoin d'aide ? Commencez par lire l'aide du jeu. Si vous ne trouvez pas réponse à vos questions, postez ici, des joueurs se feront un plaisir de vous aider ;)

Modérateur : Modérateurs

Lord Faust
Messages : 419
Inscription : 26 avr. 2008, 14:48

Re: Cercle, triskel ou biskel.

Message par Lord Faust »

Hum t'es sûr de ça ? Avec deux combinaisons d'éléments, il me semble que ton majeur est bien plus puissant qu'avec un duo ?
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Cercle, triskel ou biskel.

Message par Kafelor »

Je vais surement avoir l'air con, mais de quoi vous parlez depuis le début ?^^
Image
Lord Faust
Messages : 419
Inscription : 26 avr. 2008, 14:48

Re: Cercle, triskel ou biskel.

Message par Lord Faust »

Ce sont les différentes catégories d'utilisation des éléments. Duo : deux types de mages élémentaires, Trsikel : trois types, Cercle : tous les types ^^
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Cercle, triskel ou biskel.

Message par Kafelor »

Ah d'accord^^

*Va aller se cacher dans un coin, rouge de honte*
Image
HellShox
Messages : 98
Inscription : 27 juil. 2010, 12:27

Re: Cercle, triskel ou biskel.

Message par HellShox »

Lord Faust a écrit :Hum t'es sûr de ça ? Avec deux combinaisons d'éléments, il me semble que ton majeur est bien plus puissant qu'avec un duo ?

Si on part du fait que l'on fait un "Triskel" de cette forme 1er élement : Nombre Enorme, 2ème élément : Nombre réduit, 3ème élément : Nombre très réduit.


D'après les formules données c'est plus compliqué que ça . X étant calculé sur le nombre de mages d'un élément, le fait d'avoir un type de mage de plus ne renforce pas, a priori la combinaison que tu as en plus grand nombre. Le fait d'avoir un troisième élément renforce le deuxième, mais n'influe pas sur la puissance du premier. Indirectement oui ça augmente la puissance du groupe. Mais le majeur lui n'est pas plus puissant. Ce qui change surtout, c'est sa stabilité, le groupe composé de 3 éléments sera moins sensible face aux autres types de mages.

De ce que j'ai compris, plus tu augmentes le nombre de mages différents de toute façon, moins c'est efficient (rapport Nombre/Puissance). C'est le cas pour le cercle par exemple.

En gros, je donnerais raison au raisonnement d'Anava :idea:

Où alors il faut que je revoit mes notions de maths (ce qui est possible)
Avatar de l’utilisateur
flamme
Messages : 1246
Inscription : 23 févr. 2008, 15:11

Re: Cercle, triskel ou biskel.

Message par flamme »

Kafelor a écrit :Ah d'accord^^

*Va aller se cacher dans un coin, rouge de honte*
Oui parler de mages sans savoir ce qu'est un duo ou un triskell ... c'est un peu comme parler d'alcool sans parler de berychampagne :)
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son

J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Répondre