Saturation marché

Besoin d'aide ? Commencez par lire l'aide du jeu. Si vous ne trouvez pas réponse à vos questions, postez ici, des joueurs se feront un plaisir de vous aider ;)

Modérateur : Modérateurs

Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Saturation marché

Message par Dros Delnoch »

Alors c'est la Guerre !
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Avatar de l’utilisateur
Dox
Messages : 1660
Inscription : 26 sept. 2008, 05:42

Re: Saturation marché

Message par Dox »

Je tiens à dire, que ce genre d'actes de mauvais joueurs de plaidera jamais en votre faveur dans vos dossiers.

D'un c'est débile. De deux s'amuser à f5 comme un dingue ça fait laguer l'jeu. De trois y'a aucune intérêt gameplay autre que celui de faire chier.

Donc je pense que le Grand Conseil va en débattre, mais ce genre d'actes seront punis par quelques suppressions arbitraires.
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.

Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Saturation marché

Message par Dros Delnoch »

T'as compris REbux ? Stop !

Sinon le Grand Conseil va te delete...(hormis Duanration, Kaly, Hell,Haeg et Kermo :) )

Boarf ^^ vu que la moitié sont absents tu pourras toujours demander un report d'audience.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
tenuin
Messages : 249
Inscription : 02 mai 2010, 19:19

Re: Saturation marché

Message par tenuin »

Dros j'ai une chronique pour ta gazette =)
C'est ... Zut tu m'avais payé 6M de crédit pour que je ferme ma geule :p
Qui dit mieux que 6M de crédit pour que je révèle la révélation ? :D
S'il vous plait amis C2giens ne vous disputez pas écoutez la voix de la raison, celle de flamme, Kossnei et de Gray :twisted: :twisted:
Ceci n'est que pour votre bien ainsi que celui de notre communauté. :D

Prêtre Tenuïn pour vous servire.
Amen.
rebux
Messages : 175
Inscription : 19 févr. 2008, 20:02

Re: Saturation marché

Message par rebux »

Lol delete un état pour ça, faut y aller quand même déjà que y a pas grand monde alors en plus si on enlève des gens qui ne cheat pas bah la on est mal barré enfin C2G est mal barré. Mais bon je suis pas la pour juger, je demander juste si c'est autorisé, apparemment c'est juste déconseillé donc je vais pas continuer sauf si on me dit que je peux
tenuin
Messages : 249
Inscription : 02 mai 2010, 19:19

Re: Saturation marché

Message par tenuin »

Rebux répète que tu cheat pas et je me roule a poils dans la neige.
Tu as cheaté lors du boost de Empire dreck réfléchis avant parler
S'il vous plait amis C2giens ne vous disputez pas écoutez la voix de la raison, celle de flamme, Kossnei et de Gray :twisted: :twisted:
Ceci n'est que pour votre bien ainsi que celui de notre communauté. :D

Prêtre Tenuïn pour vous servire.
Amen.
Avatar de l’utilisateur
Dox
Messages : 1660
Inscription : 26 sept. 2008, 05:42

Re: Saturation marché

Message par Dox »

On peut delete plein d'autres choses qu'un état : officiers, TP, liste de construction, recherches, armées, bâtiments... Ou même l'interdire de la page commerce et économie d'alliance pendant un mois... Ca pourrait être fun ça.

Le Grand Conseil peut se réunir, même à 0 vert, tant qu'Aurel prend une décision ça revient au même xD On est juste ses Conseillers, sa Cour, ses courtisans... Pas de vote dans le régime Aurelaste.

Et ce n'est pas interdit. Mais c'est chiant, con, débile et sans aucun intérêt aucun. Si jamais quelqu'un vous fait ça, envoyez une missive à un vert ou à Aurel.
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.

Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
tenuin
Messages : 249
Inscription : 02 mai 2010, 19:19

Re: Saturation marché

Message par tenuin »

Aller les vert, on est tous ensemble, c'est le grand jour C2G est debout :p
S'il vous plait amis C2giens ne vous disputez pas écoutez la voix de la raison, celle de flamme, Kossnei et de Gray :twisted: :twisted:
Ceci n'est que pour votre bien ainsi que celui de notre communauté. :D

Prêtre Tenuïn pour vous servire.
Amen.
rebux
Messages : 175
Inscription : 19 févr. 2008, 20:02

Re: Saturation marché

Message par rebux »

tenuin a écrit :Rebux répète que tu cheat pas et je me roule a poils dans la neige.
Tu as cheaté lors du boost de Empire dreck réfléchis avant parler
Et moi je continue a dire que ce n'est pas du cheat, il faut bien que un alliance protège ces membres, et il n'y a pas 10 000 façon, la flotte étant la meilleure, les groupes étant supprimé, il a bien fallu que une flotte soit faite. Tant que c'est au seins d'une alliance c'est bon. Et je tien a dire que on avais marqué tout les dons des gens pour redonner les unités etc. Mais je ne reviendrais pas dessus car je n'ai pas fait le sujet pour ça.

Ouais c'est vrai Dox y a pas que les états et sinon je te préviens, ya plein de lot chez les roses noires (1004 de nourriture)
tenuin a écrit :Aller les vert, on est tous ensemble, c'est le grand jour C2G est debout :p
Tu as fini ta mauvaise foi? Faut arrêter de temps en temps! Pas parce que tu as était delete qu'il faut s'énerver comme ça, gueule un coup et c'est fini
Avatar de l’utilisateur
flamme
Messages : 1246
Inscription : 23 févr. 2008, 15:11

Re: Saturation marché

Message par flamme »

rebux a écrit : Ouais c'est vrai Dox y a pas que les états et sinon je te préviens, ya plein de lot chez les roses noires (1004 de nourriture)
Une auto-dénonciation !! Le Rebux serait-il un multi du Théoden ?? !! :o
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son

J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Verrouillé