Réparation 2

Besoin d'aide ? Commencez par lire l'aide du jeu. Si vous ne trouvez pas réponse à vos questions, postez ici, des joueurs se feront un plaisir de vous aider ;)

Modérateur : Modérateurs

Aurel
Administrateur
Messages : 1592
Inscription : 19 févr. 2008, 18:08

Re: Réparation 2

Message par Aurel »

Oups, pas vu la réponse de Dox. Eh bien si vous pensez qu'il a raison, oui, j'accélèrerai la réparation.
Avatar de l’utilisateur
Fisura Rima
Soulis de Kalyso
Messages : 458
Inscription : 20 févr. 2008, 20:30

Re: Réparation 2

Message par Fisura Rima »

Perso je trouve aussi la réparation trop lente...disons que 2 jours pour réparer alors que mes bats sont pas si délabrés que ça...je pense qu'il faudrait la diminuer par 2.
Même si les temps restent tolérables.
"-Quelle est votre plus grande ambition dans la vie ?
- Devenir immortel...et puis mourir."

Image
Van Shyrius

Re: Réparation 2

Message par Van Shyrius »

Fisura Rima a écrit :Perso je trouve aussi la réparation trop lente...disons que 2 jours pour réparer alors que mes bats sont pas si délabrés que ça...je pense qu'il faudrait la diminuer par 2.
Même si les temps restent tolérables.
Oui mais si c'est trop rapide sa serait trop simple je trouve.
Avatar de l’utilisateur
hestios
Messages : 192
Inscription : 19 févr. 2008, 18:43

Re: Réparation 2

Message par hestios »

et trop lent, trop compliqué ^^D
Image
Avatar de l’utilisateur
KieL
Messages : 8
Inscription : 19 févr. 2008, 22:47

Re: Réparation 2

Message par KieL »

Perso, je trouve que c'est bien comme ça. Après, je ne peux pas trop jugé, mes bats n'avaient pas perdus grand chose et j'ai mis 100 drônes pendant 2 jours et la ils sirotent une Stout après avoir bien travaillé ...
Image
Avatar de l’utilisateur
hestios
Messages : 192
Inscription : 19 févr. 2008, 18:43

Re: Réparation 2

Message par hestios »

nan, enfin apres un pillage y'a rien a réparer en théorie^^
Apres une tentative de rasage , ouai.
Image
Avatar de l’utilisateur
Fisura Rima
Soulis de Kalyso
Messages : 458
Inscription : 20 févr. 2008, 20:30

Re: Réparation 2

Message par Fisura Rima »

Je sais pas, j'ai l'impression qu'il est plus rentable de reconstruire une fois dézingué que de réparer en temps perso...à la rigueur fortement diminuer les temps, mais que la réparation requière des ressources? (acier notamment, ce qui serait logique car ils réparent avec quoi nos braves drones?)
"-Quelle est votre plus grande ambition dans la vie ?
- Devenir immortel...et puis mourir."

Image
Avatar de l’utilisateur
Duanration
Messages : 28
Inscription : 19 févr. 2008, 20:34

Re: Réparation 2

Message par Duanration »

Ben faudrait que ca prenne le même temps que la construction :/
Pis pas besoin de ressources, tu ramasses le trucs cassé et tu met de la super glue (stop fort la super glue)
Iwachika
Messages : 11
Inscription : 22 mai 2008, 21:19

Re: Réparation 2

Message par Iwachika »

hurum... heu...

:s

déjà que quand je me sert minutieusement de mon mini pot de glue sa m'arrache le nez et le cerveau ... j'ose pas imaginer ce que sa donne à très grosse dose de plusieurs tonnes de litres XDDD

Tu shoot la planète :D

sa peut être bien sa tient! celui qui répare se fait immédiatement repéré dans un classement des hommes nocifs pour leur conjoints XD

^^
Avatar de l’utilisateur
Hell
Messages : 743
Inscription : 23 févr. 2008, 13:37

Re: Réparation 2

Message par Hell »

Rapport avec le sujet?

...

...

Merci ^^.

Sinon, la réparation ne doit pas se faire au même rythme que la construction, elle doit être plus rapide. Il est plus rapide de rajouter des toles, remonter un mur que de creuser les fondations et tout installer de zéro... Et si en plus on prend en compte le terrassement pour que le sol puisse accueillir les structures... La réparation devrait être deux fois plus rapide que la construction je pense.
Répondre