Concernant le concours RP

Besoin d'aide ? Commencez par lire l'aide du jeu. Si vous ne trouvez pas réponse à vos questions, postez ici, des joueurs se feront un plaisir de vous aider ;)

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Kossnei
Soulis de Kalyso
Messages : 1177
Inscription : 19 févr. 2008, 18:46

Concernant le concours RP

Message par Kossnei »

J'ai besoin de votre aide, notamment:

-La liste des sujets si quelqu'un l'a gardée. (même un seul sujet serait déjà pas mal, le plus recherché étant le sujet individuel III)
-La liste des participants et des sujets choisis.
-L'ampleur de la motivation des participants au sujet collectif I, que je pense annuler si trop faible.

D'avance, merci.
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Mac Rack
Messages : 7
Inscription : 19 févr. 2008, 19:10

Re: Concernant le concours RP

Message par Mac Rack »

Désolé Antoine, mais je n'ai aucune information, et surtout je voulais dire que je ne participerais peut-être pas au concours du coup. Vu la tonne de RP que j'ai à écrire (et oui quand on se remotive, on a plein de truc à raconter...) je préfère ne pas faire le concours. Ca permet de laisser plus de chances aux nouveaux (je ne dis pas ça dans le sens de la vantardise, mais ca leur fait un "adversaire" de moins) et ça permet de laisser les nouveaux s'exprimer librement et de nous montrer vraiment leur niveau. Je n'en suis pas à mon premier RP, mon niveau (que vous fixez où vous voulez, peu importe ce n'est pas le but) est plus ou moins connu. Je préfère laisser les autres se faire découvrir. Pendant ce temps je ferais mon petit projet RP (que tu connais je crois bien :lol: )
Avatar de l’utilisateur
KieL
Messages : 8
Inscription : 19 févr. 2008, 22:47

Re: Concernant le concours RP

Message par KieL »

Sujets individuels:

Sujet I:

Sujet: Un récit épistolaire dans lequel un officier narre la plus belle de ses guerres.
Critères: RP principalement noté sur le lyrisme et la description des stratégies employées.


Sujet II:

Sujet: RP libre
Critères: RP noté sur le comique (de situation principalement). Références excentriques à éviter, tout l'monde n'est pas dans votre monde, donc cela pourrait vous faire perdre des points. (N'est-ce pas, Ze? (a))


Sujet III:

Sujet: Un nouveau RP avec toujours plus de mots à y insérer!
Critères: RP notés sur la qualité et la fluidité de la forme, l'intensité de l'histoire, et la pertinence de l'utilisation des mots imposés.


Niveau facile:

Sujet: Vous venez d'embarquer sur un navire avec autant de fiers pirates que d'idiots des mers. Vous devez trouver quelque chose qui changera votre vie et celle de vos proches.
Imposés: Mots suivants: Assentement, bisulce, cynanthropie, éthopée, hédonisme, kéraunoscopie.
Apporter un dénouement à l'histoire.

Niveau difficlie :

"Je sais pas", désolé....
Image
Avatar de l’utilisateur
Kossnei
Soulis de Kalyso
Messages : 1177
Inscription : 19 févr. 2008, 18:46

Re: Concernant le concours RP

Message par Kossnei »

Merci, KieL, voilà qui m'aide déjà énormément. (Tiens j'en profite pour te dire qu'on se joindra ce soir par téléphone, là monsieur recharge ses batteries. ;))

Pour les participants, envoyez-moi par MP votre inscription, je la noterai quelque part sur mon pc, histoire qu'elle soit sauvée.
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Stanford
Messages : 160
Inscription : 19 févr. 2008, 22:53

Re: Concernant le concours RP

Message par Stanford »

Je m'étais inscrite qu'au 1 donc ma motivation est là.(surtout que j'ai posté une réponse hier matin et que personne l'a vue)
Mais c'est vrai que nous avions commencé à débattre qu'à 3 c'est dommage.
Et maintenant ca fait un peu double emploi avec le nouveau sujet sur l'après Ekelia.
Sinon comme j'ai travaillé ce week dessus et que j'avais pas trop accès à mon ordi j'ai fait une impression du sujet entier . ce matin je l'ai enregistrée en Pdf donc si vous le voulez pas de souci...Me transmettre son mail parce que le fichier est trop grand pour ici
Boostée par Dark-Angel et Spatouille. Comme promis ma flotte arbore leurs drapeaux.
Avatar de l’utilisateur
Farell Xarcias
Messages : 17
Inscription : 19 févr. 2008, 19:52

Re: Concernant le concours RP

Message par Farell Xarcias »

Stan j'essaye de retranscrire le pdf sur le fofo, mais moi aussi j'y arrive pas... :cry:
Au pire ça fera un bon souvenir.

Sinon koss si y en a pleins qui sont intéressés et qui veulent tenter un débat là-dessus ben tu peux très bien remettre ça à jour ! Ca serait super même.

Moi personellement c'est soit je poursuis l'autre débat, soit rien =)
Image
Mac Rack
Messages : 7
Inscription : 19 févr. 2008, 19:10

Re: Concernant le concours RP

Message par Mac Rack »

HS : Stan, si tu veux tu peux faire des screens écran pour remettre le RP en bonne et dûe forme ;) /HS
Avatar de l’utilisateur
Kossnei
Soulis de Kalyso
Messages : 1177
Inscription : 19 févr. 2008, 18:46

Re: Concernant le concours RP

Message par Kossnei »

A ce moment, disons qu'on va refaire la liste des cinq conviés (le "cinq" est nécessaire, car symbolique et utilisé (magnifiquement d'ailleurs) par Stanford dans l'un de ses RP sur ce sujet).
Envoyez vos pseudos ici, et je prends les premiers à poster. Stanford et Farell sont donc maintenus, j'attends encore l'avis de Makhno pour rajouter deux ou trois rôlistes. Si personne ne veux en profiter, j'aviserai... mais cela serait dommage.

En tout cas, heureux de savoir que tu as conservé le texte, Stanford. Si tu veux, envoie-le moi (kossnei@hotmail.fr) et je le recopierai en corrigeant les inepties telles que l'invitation des deux qui n'ont pas posté. ;)

Edit: merci Stan, got it.
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Makhno
Messages : 28
Inscription : 19 févr. 2008, 19:12

Re: Concernant le concours RP

Message par Makhno »

Veux bien recommencer. ;)
Avatar de l’utilisateur
Kossnei
Soulis de Kalyso
Messages : 1177
Inscription : 19 févr. 2008, 18:46

Re: Concernant le concours RP

Message par Kossnei »

Il ne s'agit pas de recommencer, mais de continuer. Les RP ont été retrouvés. ;)

J'attends encore deux participants, donc.
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Répondre