Limite Fort/Faible

Besoin d'aide ? Commencez par lire l'aide du jeu. Si vous ne trouvez pas réponse à vos questions, postez ici, des joueurs se feront un plaisir de vous aider ;)

Modérateur : Modérateurs

Elfusio
Messages : 1
Inscription : 11 oct. 2012, 12:07

Limite Fort/Faible

Message par Elfusio »

Bonjour j'aurais aimé savoir si il était envisageable d'instaurer une limite fort faible par rapport au jours de jeu , car apparemment le fair play ne règne pas en maitre sur ce jeu ...

Image

je lui ai déjà envoyé une missive en RP , ça n'as pas été très probant , le plus triste c'est que ce n'est pas le seul haut level à m'avoir attaqué.
C'est pour ça que je demande si cette options a déjà été proposée et si elle a été rejetée pourquoi car avec des attaques incessante comme celle la je ne pourrais plus me développer et je n'aurais plus envie de jouer , chose commune à tous joueur , après il faut juste savoir si les ancien joueurs préfère rester entre eux et ne pas voir débarquer de petits nouveaux , je deleterais de suite ;)
Merci d'avance pour vos réponses.
Dernière modification par Elfusio le 11 oct. 2012, 13:18, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Gin U
Messages : 477
Inscription : 12 mars 2012, 16:45

Re: Limite Fort/Faible

Message par Gin U »

bonjour

concernant la limite fort faible je ne l'ai jamais vu appliquer a ce jeux, le deviendra t elle j'en ai aucune idée.

De plus concernant une telle limite, elle devra plus se baser sur l'espace que sur le nombre de jours, je m'explique, un puissant seigneur ayant 1000jours de jeux avec 10 000 000 espace mais venant de se faire raser et retombant a 1 000 espace devra également bénéficier de la protection pour pouvoir se refaire si toutefois cette limite est appliquée.

mais mettre en place cette limite fera qu'un joueur rasé pourra engranger des millions de ressources voir des milliards sans craindre d'etre attaquer par qui que se soit si ce n'est par des nouveaux qui ne pourront pas détruire les quelques batiments construit.

concernant votre attaque, cela ressemble plus à un pillage, qu'a une vrai attaque à votre encontre meme si je comprend parfaitement votre agacement.
mais ne voyait pas en ce geste une "haine" envers les nouvelles venues.
Avatar de l’utilisateur
Chokmah Sephiroth
Messages : 719
Inscription : 02 mars 2011, 10:30

Re: Limite Fort/Faible

Message par Chokmah Sephiroth »

Putain c'est le kafelor.
désolé, on voit son nom que tu as essayé de cacher.
ce n'est d'ailleurs pas la peine de le faire, je suis pas étonné.

Pour protéger les jeunes joueurs, ils serait bon qu'ils soit pris dans les alliances ou faction pour être
aider pour le développement selon le droit accordé de 1m par ressources pour ne pas dire que c'est du boost.

en faisant cela, 2 avantages, ils apprenne le jeu avec les anciens et il avance plus vite dans leur construction des bâtiments et recherche.

Sur ce coup je vais pousser une beuglante et je pense que Dros aussi, nous sommes depuis un moment déjà en train de faire de la pub pour c2g, portail de jeux, partenariat avec d'autres jeux multijoueurs, afin que c2g soit mis en présentation sur leur page d'accueil et permettre que plus de nouveaux s'inscrivent.

Au vue de se que font certains, d'aller piller des nouveaux et surtout leur péter leur bâtiments en prime, ils disparaissent tous en moyenne au bout de 10 jours je vous met le classement pour que vous vous rendiez bien compte de se que vous faites.
Surtout ceux qui crient qu'il y a pas d'activités et que personnes de nouveaux ne vient renforcer les actifs.
Elfusio 253000 Galactica 11
124 Nessbeal 242612 Vertana 62
125 No-jutsu 233464 Desertica 700
126 Shiseikatsu 230177 Galactica Confrérie Spectrale 69
127 Le-grand-zob 212777 Desertica 54
128 Quick 148762 Vertana 18
129 Ileau 112281 Vertana 18
130 Muleka 94648 Galactica Conglomérat Galactique 14
131 Greek 93412 Aquablue 420
132 Sion 89950 Vertana 17
133 Celesmica 88206 Volcano 5
134 Tillium 66404 Aquablue 9
135 Luxiam 57930 Desertica 13
136 Oasis 51728 Galactica 12
137 Lobotomy Inc 49500 Aquablue 14
138 Afriqua Power 43177 Galactica 12
139 Lyvandras 36177 Volcano 33
140 Saorun 30586 Volcano 8
141 Gaory X 24407 Galactica 17
142 Siège De La Conglomération 18796 12
143 Bikini Bottom 18292 Desertica 10
144 Muleka La Deuxième 15246 Aquabue 13
145 Mercure 13869 Aquablue 21
146 Manamage Colonie 11290 Vertana 13
147 Jeffyland 9295 Volcano 15
148 Espérence 8192 Volcano 12
149 Rubi 7060 Desertica 11
150 Zdopilan 5943 Volcano 4
151 Destiny 3000 Volcano 9
152 Bioweapon 2577 Aquablue 8
153 Clarks 2462 Vertana 9
154 Kashyyyk 1738 Aquablue 5
155 Neplune 1551 Galactica 4
156 Yodleworld 1526 Aquablue 4
157 Herin 1377 Aquablue 9
158 Bartok 952 Galactica 4
159 Bandidas 952 Galactica 4
160 Destro 952 Galactica 4
161 Krewella 952 Galactica 4
162 Titans 952 Galactica 3
163 Brazucas 777 Aquablue 4
164 Apstorit 777 Aquablue 4
165 Winchester 592 Desertica 4
166 Blabladenounou 592 Desertica 6
167 Tramus 562 Vertana 1
168 E-den 562 Vertana 4
169 Jupiter 562 Vertana 4
170 Armeeusa 562 Vertana 6
171 Test 552 Aquablue 7
172 Venimus 477 Volcano 4
173 Muleka La Troisième 477 Volcano 4
174 Mars 477 Volcano 4
dans cette liste il y a que 5 joueurs non gelés dont fait partie elfusion avec 11 jours de jeu et 253000 d'espace.

Vous en êtes ou les zozos, c'est comme cela, c'est sur que personne ne va rester, et le boulot que l'on fait pour amener du monde est jeter à la poubelle à cause de se genre de comportement.

on est conscient que c'est un wargame, mais il serait bon de savoir ce que l'on veut, piller les états de 11 jours, c'est facile, ça rapporte forcement vu qu'il se développe donc il produise, et avec le nouveau système, l'avantage c'est qu'il n'ont besoin de faire qu'une seul ressources et il peuvent acheter le reste pour construire.

vous venez en plus les piller avec 1 solar, je vous dis pas le nombre de chasseurs qu'ils doivent faire pour rivaliser
et sans compter qu'il achètes des tourelles pour se protéger mais elles ne protègent rien puisque 1 solar suffit pour les passer et le piller.

Si cela continue, c'est la mort de c2g assuré et les admins peuvent fermer le jeu.
ou on prend nos responsabilités d'anciens et on trouve un moyen de montrer aux nouveaux que c2g est un jeu
génial et que ça vaut la peine d'y jouer.
Avatar de l’utilisateur
Fisura Rima
Soulis de Kalyso
Messages : 458
Inscription : 20 févr. 2008, 20:30

Re: Limite Fort/Faible

Message par Fisura Rima »

La volonté de cacher le nom semble avoir été faible quand même ^^ On croirait presque que tu souhaitais réellement le cacher.
Pis bon même si je ne cautionne pas personnellement, il a quand même tiré 600k d'acier dans l'histoire, c'est pas comme si c'était un rasage ou un truc gratuit. On est tous passés par là...

Il est vrai que quand tu débutes il faut te connecter assez souvent pour préserver tes ressources, pour les dépenser en bats et unités. Quitte à ne pas les construire tout de suite, parce qu’il est inutile de t'attaquer directement à lui maintenant pour te venger. Les seules solutions sur C2G quand tu débutes sont ou se connecter souvent pour utiliser/stocker les ressources, ou te faire un relationnel rapidement (ne pas hésiter à missiver, de préférence en RP ça fait toujours mieux, peut être pour intégrer une alliance), ou bah...subir pas mal et persévérer.
"-Quelle est votre plus grande ambition dans la vie ?
- Devenir immortel...et puis mourir."

Image
Avatar de l’utilisateur
ludolegion
Messages : 124
Inscription : 28 mars 2012, 15:29

Re: Limite Fort/Faible

Message par ludolegion »

là, il faut arrêter, j'ai donner mon avis sur ses attaques " des forts sur les nouveaux", voilà bien longtemps,
rien d'avait été fait pour ses pillages là,

là c'est kafelor qui a été cité, mais il n'y a pas que lui qui le fait, lui c'est juste une goutte d'eau qui se remplit une fois de temps en temps, d'autre le font pratiquement tous les deux jours et toujours sur les même états

alors, les anciens, qui parlent de sa, et qui en font autant, prenez vous responsabilités mais arrêté de mettre sa sur le dos des autres !!!!
si vous le faites vous, je vois pas pourquoi d'autre ne le ferai pas

et pour finir, le pillage, moi, jy suis passé, je m'étais inscrit, avait commencé a me développer, et au bout de 2 heure, oui 2 h de jeu ont venait me piller!!

alors, fait vous plaisir, mais faite leur plaisirs ( au jeune ) aussi
Avatar de l’utilisateur
Fisura Rima
Soulis de Kalyso
Messages : 458
Inscription : 20 févr. 2008, 20:30

Re: Limite Fort/Faible

Message par Fisura Rima »

Question de responsabilité et d'éthique qui reste propre à chacun ^^ Toute façon piller quelqu'un qui n'a qu'un jour, il a du récolter au moins 200 ressources ^^
Pis t'es encore là Ludo.
"-Quelle est votre plus grande ambition dans la vie ?
- Devenir immortel...et puis mourir."

Image
Avatar de l’utilisateur
ludolegion
Messages : 124
Inscription : 28 mars 2012, 15:29

Re: Limite Fort/Faible

Message par ludolegion »

oui justement, je suis encore là,

je connais et j'ai connu, les rasage terrible, pillage, poutrage de flottes, j'ai tous eu

alors, si le jeux est comme sa depuis plus de 6 mois et qu'il n'a pas bougé, ben que sa continu.........
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Limite Fort/Faible

Message par Dros Delnoch »

Fisura Rima a écrit :La volonté de cacher le nom semble avoir été faible quand même ^^ On croirait presque que tu souhaitais réellement le cacher.
Pis bon même si je ne cautionne pas personnellement, il a quand même tiré 600k d'acier dans l'histoire, c'est pas comme si c'était un rasage ou un truc gratuit. On est tous passés par là...

Il est vrai que quand tu débutes il faut te connecter assez souvent pour préserver tes ressources, pour les dépenser en bats et unités. Quitte à ne pas les construire tout de suite, parce qu’il est inutile de t'attaquer directement à lui maintenant pour te venger. Les seules solutions sur C2G quand tu débutes sont ou se connecter souvent pour utiliser/stocker les ressources, ou te faire un relationnel rapidement (ne pas hésiter à missiver, de préférence en RP ça fait toujours mieux, peut être pour intégrer une alliance), ou bah...subir pas mal et persévérer.
Certes on est tous passé par là mais aujourd'hui nous manquons clairement de nouveaux et certains états, tel que le Kafelor, n'hésites pas à aller taper sur des nouveaux prétextant " que l'on est tous passé par là " alors qu'en réalité ils souhaitent juste faire plaisir à leur égo. Les noms se sont toujours les même: Dune, Kafelor, Luos...

A un moment les gars faudra comprendre que c2g est un jeu de guerre et taper sur des états de 10j pour "se faire un nom" ça sert à rien sauf à faire fuir 1 nouveau sur 2.


@Ludolégion: Tu aurais pris bien moins cher si tu n'avais pas fait quelques mauvaises interventions sur le fofo par le passé ;)
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Avatar de l’utilisateur
ludolegion
Messages : 124
Inscription : 28 mars 2012, 15:29

Re: Limite Fort/Faible

Message par ludolegion »

tiens sa tombe bien, lol

là se que je souhaiterai c'est d'avoir un message en mp de dox, pour que je lui explique certaine merde qui sont tombe dessus,

merci d'avance,

vous parler de jeune qui arrive, mais même des mecs qui arrive comme moi, qui essai de faire bouger,

là déçu de se jeu
Tenuïn
Messages : 764
Inscription : 10 avr. 2011, 10:27

Re: Limite Fort/Faible

Message par Tenuïn »

Disons que tu sortirai de ta bulle que tu prendrai en compte les remarques qu'on te fais et que tu ne réagirai pas comme un bébé de 10 mois qui attend sont hochet tu te sentirai mieux dans la communautée.
Il n'y a que flamme qui m'aille
Répondre