Nex players

Besoin d'aide ? Commencez par lire l'aide du jeu. Si vous ne trouvez pas réponse à vos questions, postez ici, des joueurs se feront un plaisir de vous aider ;)

Modérateur : Modérateurs

Naboo1
Messages : 2
Inscription : 13 oct. 2012, 21:02

Nex players

Message par Naboo1 »

Hello,

DOnc voila je suis tout nouveau sur ce jeu, 18 ans premiere année de staps, Je cherche des maintenant une alliance je cache pas mes ambitions de monter vite ds le tableau avec une flotte bien equilibre je cherche avant tout le RP, je ferais le RP lors de mon premier combat, j'ai pu lire qu'on avait le droit a un boost légal sous 30 jours du moins on me la aussi dit ! Je cherche une personne généreuse pour m'aider a avancé ds le jeu a deux c'est tjr mieux que seul et avec une alliance encore mieux ! Donc je disais le Rp, je dis que mon premiere capitaine c'est Hobbs comme ds fast five ! Et le deuxieme donder je verrais pour les autres, je voudrais savoir avant tout les relations entre les diff etats et les joueurs actifs aussi s'il vous plait ! Je cherche avant tout la paix, le commerce aussi euh oui aussi votre fonction pour le commerce je le trouve niquel j'ai jeter un oeil avant de commencer c'est un systeme que je trouve qui permet de bien commencer pour les news joueurs, je suis aussi un fan de jeu de stratégies j'ai joué a Ogame c'est similaire a ici je suis pas ici par hasard ! J'espere avoir des personnes accueillantes, chaleureuses ainsi qu'une alliance et une ou deux personne pour m'aider a monter mon état et me donner des conseils sur jeu (oui il y a l'aide mais c'est tjr mieux d'avoir un avis direct des joueurs ! ) Merci d'avoir pris la patience de lire mes fautes d'ortho désoler je vais vite ! Tout simplement que je suis pressé de jouer et de faire partie des futurs conflicts ! Bonne chance et courage Longue vie a vos royaumes ! Que la paix regne.

Cordialement, capitaine Hobbs !
Avatar de l’utilisateur
Delamarre
Messages : 738
Inscription : 30 avr. 2011, 20:17

Re: Nex players

Message par Delamarre »

Allez qui veux donner ses ressources! :)
Tenuïn
Messages : 764
Inscription : 10 avr. 2011, 10:27

Re: Nex players

Message par Tenuïn »

Bienvenu à toi, pour les ressources envoie un mp à Gaya il doit être généreux, il donne même de ça flotte :lol:
Il n'y a que flamme qui m'aille
Avatar de l’utilisateur
Gin U
Messages : 477
Inscription : 12 mars 2012, 16:45

Re: Nex players

Message par Gin U »

ah merde encore un nouveau, c'est pire que du chiendent ces bestioles la ;) .

bien venue à vous, en espérant que votre ambition sera plus grande que vos éventuelles déceptions
que les vents galactiques vous préservent jeune Seigneur.


@Tenuiin: sa c'est petit ^^D
Dernière modification par Gin U le 14 oct. 2012, 10:33, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ludolegion
Messages : 124
Inscription : 28 mars 2012, 15:29

Re: Nex players

Message par ludolegion »

petit mais calculer pour certains!
Avatar de l’utilisateur
Chokmah Sephiroth
Messages : 719
Inscription : 02 mars 2011, 10:30

Re: Nex players

Message par Chokmah Sephiroth »

t'es encore là toi, j'ai cru que t'étais parti... :twisted:

bienvenue à toi jeune padawan.
si tu es sur une planète d'aquablue alors tu serais le bienvenu mais sinon je suis pas sur
d'avoir assez de place mais qu'il y a une alliance pour toi.

d'ailleurs il y a de la place qui s'est libéré à la Con frèrie.
Répondre