Gel et rapatriement de flottes

Besoin d'aide ? Commencez par lire l'aide du jeu. Si vous ne trouvez pas réponse à vos questions, postez ici, des joueurs se feront un plaisir de vous aider ;)

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Gel et rapatriement de flottes

Message par Kafelor »

Uniquement dans le cas où l'Etat était gelé et qu'il avait une flotte en hangar ailleurs chez un mec et que ce mec voulait le jarter ? ou bien aussi dans des cas où le joueur n'était pas gelé ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Agnarh
Administrateur
Messages : 1406
Inscription : 14 mai 2008, 09:13

Re: Gel et rapatriement de flottes

Message par Agnarh »

Etat non gelé et refus de discuter/obtempérer ;)
Je suis un soulis quadripède à pompon !
Tenuïn
Messages : 764
Inscription : 10 avr. 2011, 10:27

Re: Gel et rapatriement de flottes

Message par Tenuïn »

Yu a déjà rentré une flotte directement en hangar dans ce genre de cas, genre tu t'es gelé avec ta flotte chez X, X se gèlent, il rentre ta flotte en hangar, il l'a déjà fait maintenant je sais pas.

Sinon les flottes sont directement en orbite.
Il n'y a que flamme qui m'aille
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Gel et rapatriement de flottes

Message par Dros Delnoch »

Kaf à juste peur que je demande avec insistance aux Admins de bouger sa sonde qui est chez moi. :P
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Tenuïn
Messages : 764
Inscription : 10 avr. 2011, 10:27

Re: Gel et rapatriement de flottes

Message par Tenuïn »

Ah bah ça suffi d'envoyer un mp, si vous êtes pas alllier ou amie, Yu dégagé les flottes sans se poser de question si on lui demandé :D
Ou après tu te gèle :P
Il n'y a que flamme qui m'aille
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Gel et rapatriement de flottes

Message par Kafelor »

Je sais qu'on me rabâche souvent que j'ai un "ego surdimensionné", du coup faut bien que je colle au personnage ;)

Trêve de plaisanterie, au-delà de mon cas perso, ce procédé qui consiste à demander à un admin de virer une flotte dans nos hangars est une intrusion manuelle dans le jeu, contrairement au gel qui est une option bien connue pour tous les joueurs.
Il ne faut pas prendre cela à la légère. Vire t-on la flotte dès la demande du joueur de dégager un mec ? Au bout de 3 sommations envers l'autre joueur ? c'est quoi la limite ? prend-on en compte les faits passés dans cette décision ?

Je vous parais peut-être insistant, mais ça demande à être discuté je pense.
A mon sens, il faudrait pour virer une flotte de ses hangars, plutôt que de pénaliser le joueur en l'obligeant à se geler, et plutôt que ce soit un admin qui a chaque fois soit obligé de le faire, donner la possibilité au joueur quand il clique sur la flotte adverse qui est en hangar chez lui d'avoir un bouton "expulser de mon hangar".
Une missive serait envoyé au joueur qui va être expulsé pour lui dire qu'il a 48h pour bouger sa flotte sinon c'est un rapatriement automatique en orbite (à l'instar du rapatriement auto sous gel).
Image
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Gel et rapatriement de flottes

Message par Dros Delnoch »

Tu serais pas devenu parano sur les gens qui sont dans tes hangars ?
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Gel et rapatriement de flottes

Message par Kafelor »

Est-ce un sujet tabou pour que tu dévies toujours la conversation à ce point ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Agnarh
Administrateur
Messages : 1406
Inscription : 14 mai 2008, 09:13

Re: Gel et rapatriement de flottes

Message par Agnarh »

Je m'en vais la recadrer, alors :ugeek:
On s'éloigne quelque peu du sujet initial, qui était une demande "d'entraide"....

Ceci dit, cela soulève quand même un problème de fond, qui mérite d'être disputé.
Je pense qu'il faut effectivement définir un cadre précis d'utilisation de cette fonctionnalité,
afin de ne pas léser une éventuelle stratégie de jeu.

Donc, avant d'accéder à ta requête, Dros, nous nous devons d'y réfléchir ;)

Sinon, je confirme le fait qu'une flotte expulsée est placée directement en hangar.
Je suis un soulis quadripède à pompon !
Aurel
Administrateur
Messages : 1592
Inscription : 19 févr. 2008, 18:08

Re: Gel et rapatriement de flottes

Message par Aurel »

Selon moi, le joueur victime du squat envoie une demande au squatteur. Des que le message est lu, si le squatteur ne bouge pas sa flotte, le squatté envoie un mp aux admins, et ceux-ci virent le squatteur des que possible.
Répondre