Clan : aller en défense des autres

Besoin d'aide ? Commencez par lire l'aide du jeu. Si vous ne trouvez pas réponse à vos questions, postez ici, des joueurs se feront un plaisir de vous aider ;)

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Clan : aller en défense des autres

Message par Kafelor »

Comme j'ai dit actuellement, si une flotte ennemie est en blocus d'un de tes alliés, tu ne pourras pas sortir ta flotte des hangars de cet allié pour attaquer le blocus (il n'y a pas le bouton "sortir des hangars").
Tu peux le faire en revanche sur ton Etat. Ta flotte sortira en défense.

Si on imagine qu'on donne la possibilité d'attaquer le blocus devant un Etat allié, de la même manière, ta flotte sortirait en défense (elle ne resterait pas en hangar car attaquer un blocus depuis le hangar reviendrait t'autoriser à attaquer alors que l'ennemi lui ne le peut pas.)
Image
Avatar de l’utilisateur
Namaj Vüenthal
Messages : 382
Inscription : 19 févr. 2008, 19:49

Re: Clan : aller en défense des autres

Message par Namaj Vüenthal »

oui il n'y a pas de bouton sortir des hangars, mais il y a "attaquer la flotte en blocus"
L'illusion de l'énergie dans la certitude du surplace.
Lëh Ortal
Messages : 395
Inscription : 08 août 2012, 01:29

Re: Clan : aller en défense des autres

Message par Lëh Ortal »

Cependant si tu clique dessus rien ne se passe
Seul l'état sous blocus peut attaquer "de l'intérieur" en sortant en défense
Avatar de l’utilisateur
Lord Yu
Administrateur
Messages : 1702
Inscription : 19 févr. 2008, 19:39

Re: Clan : aller en défense des autres

Message par Lord Yu »

Kafelor a écrit :Même en faisant cela, tu risques d'être confronté à un blocage du jeu avec un nombre important de flottes réunies dans une seule défense totalement impassable par un seul joueur même pour la première puissance. Celui-ci ne ferait quasiment aucun dégât et serait one shot direct (dès la 1ère salve simultanée de 30%).
C'est pas faux, même si comme expliqué par Namaj ça n'a jamais vraiment bloqué le jeu. Le problème c'est qu'il faut souvent 2 mois aux joueurs pour se décider à bouger.
Je suis le plus gentil des soulis ! Aha !
Avatar de l’utilisateur
Fusion
Messages : 537
Inscription : 01 mars 2008, 16:30

Re: Clan : aller en défense des autres

Message par Fusion »

ce qu'il y a de bien, entre la suppression des groupes, la suppression de la def commune, la suppression des marchés d'alliances, etc. c'est que l'aspect coopératif est inexistant, du coup ^^
Aurel
Administrateur
Messages : 1592
Inscription : 19 févr. 2008, 18:08

Re: Clan : aller en défense des autres

Message par Aurel »

Kafelor a écrit :Niveau code, je crois qu'Aurel (et Heiwa) a déjà pas mal de boulot concernant la 2.15
lol !
Avatar de l’utilisateur
Robin
Messages : 664
Inscription : 19 févr. 2008, 21:20

Re: Clan : aller en défense des autres

Message par Robin »

Kafelor a écrit :Niveau code, je crois qu'Aurel (et Heiwa) a déjà pas mal de boulot concernant la 2.15
AHAHAHAHAHAHAHAH
"Les rêves partent en fumée sur Heptagone t'en es témoin !"
Répondre