rasage

Besoin d'aide ? Commencez par lire l'aide du jeu. Si vous ne trouvez pas réponse à vos questions, postez ici, des joueurs se feront un plaisir de vous aider ;)

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
ludolégion
Messages : 157
Inscription : 07 juil. 2012, 11:10

Re: rasage

Message par ludolégion »

désolé, j'ai pas eu le temps de rectifier, j'ai beugé :), bref, continuer vos expression, j'ai rien a dire, a par piller ! et raser ! rien de tel, et .......... voilà :) ^^D
Avatar de l’utilisateur
Gin U
Messages : 477
Inscription : 12 mars 2012, 16:45

Re: rasage

Message par Gin U »

en quoi mes propos vous font il rire mon ami?
Avatar de l’utilisateur
ludolégion
Messages : 157
Inscription : 07 juil. 2012, 11:10

Re: rasage

Message par ludolégion »

c'est du grand n'importe quoi, c'est quoi se jeu déjà??
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: rasage

Message par Dros Delnoch »

Lequel ? Car il c'est rien passé c'était juste pour voir si elles allaient le faire. Elles étaient déjà entre elles, aussi c'était pas loyal. Mais c'était marrant. ;)
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Avatar de l’utilisateur
Dox
Messages : 1660
Inscription : 26 sept. 2008, 05:42

Re: rasage

Message par Dox »

Gin U a écrit :tant que la preuve de multi n'est pas faite il reste la présomption d'innocence.
Il faut arrêter d'essayer d'appliquer les beaux concepts que même dans la vie ils existent pas, à chroniques de galactica.
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.

Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Avatar de l’utilisateur
Gin U
Messages : 477
Inscription : 12 mars 2012, 16:45

Re: rasage

Message par Gin U »

je vous comprend, mais regardez si Lord Yu n'avez pas eu des doutes, j'aurai était banni pour multi, or le Gin U à toujours joué de façon clean.

mais simplement à cause du fait que je n'avais pas de compte Forum actif, que je ne suis pas présent militairement dans le jeu alors je suis un multi qui sert de grenier, j'ai était peiné de voir ses accusations à mon sujet mais voila nous en avons parlé il a fait des vérifications et a vu que mes propos étaientt sincères.

sans cela il aurait prit les commande et fait un delete de mon compte sans chercher à comprendre, comme vous a l'heure actuelle en tant que Admin, si vous ne deletez pas directement le compte c'est bien que vous pensez a l'innocence de la personne accusé.

mais peut etre suis je trop utopiste...
Répondre