Jeune padawan cherche son maître

Besoin d'aide ? Commencez par lire l'aide du jeu. Si vous ne trouvez pas réponse à vos questions, postez ici, des joueurs se feront un plaisir de vous aider ;)

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Seven
Messages : 12
Inscription : 02 mai 2014, 00:36

Jeune padawan cherche son maître

Message par Seven »

Hey !

Bon, je dois être un brin débile, mais j'ai du mal à saisir tout ce qui touche au combat, composition de flotte, où donner de la tête, y a beaucoup de chose à préparer puis perfectionner.

Y a quelquu'un qui aurait la patience pour me faire un topo ? :D
Nelcith
Messages : 397
Inscription : 21 janv. 2014, 11:20

Re: Jeune padawan cherche son maître

Message par Nelcith »

Quelqu'un a déjà eu la patience de tout résumer ici : http://wiki.chroniquesgalactica.org/index.php/Accueil
:P

Il y a quelques petites modifs à faire suite à la mise en place de quelques améliorations par contre... J'peux faire ça moi-même remarque. Bon, pour l'instant y a les trucs sur les tourelles qui ne sont pas corrects, le temps de construction des solars (peut-être le coût aussi ?) et... Voilà. L'xp gagnée pour chaque unité abattue il faut la multiplier par deux, aussi.

Edit : bon, finalement nan, j'suis un peu paumée dans les amé qui ont eu lieu ou non dans le calendrier, donc je mettrai à jour plus tard, j'vais avoir besoin d'un coup de mains. J'ai juste modifié, dans les phases de combats, "si le combat se joue entre une flotte et un Etat, les tourelles de cet Etat vont frapper les unités de la flotte à 25% de leur capacité"
Avatar → image ©2011-2014 whitewinged
Avatar de l’utilisateur
Seven
Messages : 12
Inscription : 02 mai 2014, 00:36

Re: Jeune padawan cherche son maître

Message par Seven »

:o :o :o :o :o :o :o :o

C'EST MORTEL ! Merci ! C'est cool !
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Jeune padawan cherche son maître

Message par Kafelor »

Ouai j'essaierai de mettre le wiki à jour dans la semaine.
Image
Répondre