Quand les maîtres se prennent une leçon

Besoin d'aide ? Commencez par lire l'aide du jeu. Si vous ne trouvez pas réponse à vos questions, postez ici, des joueurs se feront un plaisir de vous aider ;)

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Ezechiel
Messages : 4
Inscription : 15 janv. 2013, 19:51

Quand les maîtres se prennent une leçon

Message par Ezechiel »

Bonjour à tous,

Je viens de passer comme un grand mes trente jours d'existence sur C2G, et me voilà confronté là aussi comme un grand au top 10 du classement dont j'ai reçu les premières attaques, bon ça à la limite c'est le jeu je m'y attendais et j'aurais été très déçu si ça n'avait pas été le cas. Le problème c'est que comme un noob là par contre, je n'ai pas divisé mes maîtres mages et les ayant tous mis sur ma flotte 0 pour qu'ils continuent à enseigner à leurs morveux, autant vous dire qu'ils ont eu mal au derrière... 30 tarlouzes en robes face à quatre Solars, on va dire qu'on est loin du combat Yoda vs Dark Sidious.

Bref je n'ai plus aucun maître mage.

Dois-je en déduire que je ne pourrais définitivement plus former de mages ? Et sinon, comment faire pour reformer des maîtres ?

Bonne soirée mes minets <3

Ezechiel, Seigneur de Nergal Eshum
Avatar de l’utilisateur
Corélya
Messages : 183
Inscription : 04 mars 2013, 18:00

Re: Quand les maîtres se prennent une leçon

Message par Corélya »

Salut à toi,

Rassures toi, tu pourras former d'autres mages. Il suffit que tu ais des maîtres mages dans l'académie des mages, le premier se formera en quelque sorte tout seul, il faut juste un peu de patience (pour les suivants aussi d'ailleurs :P ).

Bon courage ;)
Avatar de l’utilisateur
Ezechiel
Messages : 4
Inscription : 15 janv. 2013, 19:51

Re: Quand les maîtres se prennent une leçon

Message par Ezechiel »

Merci pour cette réponse rapide Corelya ^^
Atéléïde
Messages : 1327
Inscription : 30 oct. 2008, 04:32

Re: Quand les maîtres se prennent une leçon

Message par Atéléïde »

C'est un peu long, c'est vrai, quand on a pas de maitre mage pour former les nouveaux mais ca vient doucement. Garde toi toujours une petite réserve sous le coude :)
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! :D
Répondre