Comment supprimer son compte

Besoin d'aide ? Commencez par lire l'aide du jeu. Si vous ne trouvez pas réponse à vos questions, postez ici, des joueurs se feront un plaisir de vous aider ;)

Modérateur : Modérateurs

Rael
Messages : 1
Inscription : 15 mai 2015, 10:47

Comment supprimer son compte

Message par Rael »

Bonjour, suite à quelques attaques reçues , destruction de flottes, pillage de l'état et destruction de bâtiments, alors que je n'ai que 2 mois d'expérience que je n'ai même pas lancé une seule attaque de ma courte existence, je souhaiterais avoir la possibilité de supprimer mon compte car je ne trouve aucun plaisir à devoir subir les assauts de ceux qui font à priori partie des meubles.

Merci d'avance pour votre réponse ;)
makarof
Messages : 124
Inscription : 01 avr. 2012, 11:02

Re: Comment supprimer son compte

Message par makarof »

salut

pour supprimer ton compte, fais une missive aux admin ( dans messagerie ).
Il est normalement convenu de ne pas attaquer un état de moins de 30 jours pour justement éviter cette réaction. Certains l'ont peut-être fait ?
C'est pour cette raison que la protection automatique pdt cette période est réclamée ...
Après ces 30 j, tu deviens un joueur " comme les autres", donc pillable, et tes flottes cassables.
Pour la destruction de tes batiments, c'est bien regrettable et inacceptable, sauf si éventuellement tu avais mis ta flotte en défense et alors dans ce cas, les batiments sont touchés, des dégats collatéraux "seulement".
Pour éviter ou limiter ces désagréments, la solution est de rentrer dans une alliance où tu trouveras conseils et protection.
Alors, merci de réfléchir avant de quitter le jeu.
Actuellement tu ne connais du jeu que le moins intéressant , le plus pénible et le plus long ( développement).
Nous y sommes tous passés et crois moi que les conditions étaient bien plus difficiles ( pillable au 1 er jour, ...)
Répondre