Saharid me pille, que faire ?

Besoin d'aide ? Commencez par lire l'aide du jeu. Si vous ne trouvez pas réponse à vos questions, postez ici, des joueurs se feront un plaisir de vous aider ;)

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
styx
Messages : 151
Inscription : 09 nov. 2011, 21:26

Saharid me pille, que faire ?

Message par styx »

Saharid me pille j ai 2k espace peut meme pas me defendre c est nul des char nuk qui tire meme pas en l air si on fait rien sa sert a rien de joue il pille tout mes resourses
Avatar de l’utilisateur
Lord Yu
Administrateur
Messages : 1702
Inscription : 19 févr. 2008, 19:39

Re: Nouveaux joueurs

Message par Lord Yu »

T'es nouveau toi ? :P

Sinon en unités qui tirent en l'air t'as plein d'autres choses que le char nuc ;)
Je suis le plus gentil des soulis ! Aha !
Avatar de l’utilisateur
styx
Messages : 151
Inscription : 09 nov. 2011, 21:26

Re: Nouveaux joueurs

Message par styx »

encore un ancien qui connais les faiblesse de chaque état un manque de fair-play qui mérite des sanctions sa commence bien :lol:
Avatar de l’utilisateur
styx
Messages : 151
Inscription : 09 nov. 2011, 21:26

Re: Nouveaux joueurs

Message par styx »

avec 2k espace un volcano il a rien pour faire des unites il faudrait déjà pourvoir jouer 4 char nuck un maitre mage c est sur avec sa a la premiere visite tu te fait raser hahaha
Avatar de l’utilisateur
Nidavellar
Messages : 15
Inscription : 22 juil. 2014, 18:48

Re: Nouveaux joueurs

Message par Nidavellar »

http://chroniquesgalactica.org/aide.php

Dans aide (lien ci-dessus) tu aura tout ce qu'il te faut sur les caractéristiques des unités.

Si tu veux connaitre les prio des unités tu as aussi ce lien : http://chroniquesgalactica.org/major.php

Si ça peut t'aider. :)
"Je n'échangerai pas un seul de ces Nains contre une armée des monts de fer. Quand j'ai fait appel à eux, ils sont accourus. De la loyauté, de l'honneur, un cœur vaillant... C'est tout ce que je demande."
Avatar de l’utilisateur
Chokmah Sephiroth
Messages : 719
Inscription : 02 mars 2011, 10:30

Re: Nouveaux joueurs

Message par Chokmah Sephiroth »

Yu
Styx est loin d'etre un nouveau.
et je comprend son probleme vu qu'il est pas le seul, a subir au bout de 2 jours des attaques repetées et
blocus de longue durée.

mais bon, comme dab on sort toujours ce foutu, c'est le jeu.
le jeu y va finir dans le mur a cause des meme et apres...
Avatar de l’utilisateur
Chokmah Sephiroth
Messages : 719
Inscription : 02 mars 2011, 10:30

Re: Nouveaux joueurs

Message par Chokmah Sephiroth »

Manque plus que Kaf la science et son manifique wiki d'aide.
comme si c'etait la solution miracle.
Avatar de l’utilisateur
Nidavellar
Messages : 15
Inscription : 22 juil. 2014, 18:48

Re: Nouveaux joueurs

Message par Nidavellar »

Blackystark a écrit :Manque plus que Kaf la science et son manifique wiki d'aide.
T'as raison, voici la page wiki sur l'Armée : Principes de base ;

http://wiki.chroniquesgalactica.org/ind ... es_de_base
"Je n'échangerai pas un seul de ces Nains contre une armée des monts de fer. Quand j'ai fait appel à eux, ils sont accourus. De la loyauté, de l'honneur, un cœur vaillant... C'est tout ce que je demande."
Avatar de l’utilisateur
Lord Yu
Administrateur
Messages : 1702
Inscription : 19 févr. 2008, 19:39

Re: Nouveaux joueurs

Message par Lord Yu »

Blackystark a écrit :Yu
Styx est loin d'etre un nouveau.
C'était ironique, le titre du topic étant "Nouveaux joueurs".
Blackystark a écrit :et je comprend son probleme vu qu'il est pas le seul, a subir au bout de 2 jours des attaques repetées et
blocus de longue durée.

mais bon, comme dab on sort toujours ce foutu, c'est le jeu.
Les blocus de Saharid on les subit tous, moi le premier. Les attaques répétées c'est 2 maximum par jour, ça laisse le temps de jouer. Styx après vérif sur 2 jours tu t'es pris 2 attaques de Saharid, c'est vraiment pas grand chose. Chaque fois t'étais full ressource, il ne faut pas s'étonner qu'il revienne. Je te rappelle au passage que tu as un bunker de base sur ton état, tu peux y stocker des ressources pour les protéger.
Je suis le plus gentil des soulis ! Aha !
Avatar de l’utilisateur
styx
Messages : 151
Inscription : 09 nov. 2011, 21:26

Re: Nouveaux joueurs

Message par styx »

yu stp si je met mes 4 pauvre char nuck en def comme j ai que sa au debut il me fait un 8j le 1 er jour :lol:
avec un transport si sa c est pas buzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzer déjà qu il me vol tout meme les credit
Répondre