Saharid me pille, que faire ?

Besoin d'aide ? Commencez par lire l'aide du jeu. Si vous ne trouvez pas réponse à vos questions, postez ici, des joueurs se feront un plaisir de vous aider ;)

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Xodia
Messages : 1093
Inscription : 12 juil. 2010, 18:57

Re: Nouveaux joueurs

Message par Xodia »

As-tu consulté les liens que t'a suggéré Nidavellar afin de chercher où est la faille ?
Avatar → image ©2013-2014 denkata5698

Remplaçante officielle de Lanthia en anti-constuctivité forumologique.
Avatar de l’utilisateur
Lord Yu
Administrateur
Messages : 1702
Inscription : 19 févr. 2008, 19:39

Re: Nouveaux joueurs

Message par Lord Yu »

styx a écrit :yu stp si je met mes 4 pauvre char nuck en def comme j ai que sa au debut il me fait un 8j le 1 er jour :lol:
Je n'ai pas une seule unité.
Les crédits je ne vois pas pourquoi t'en avais sur ton état. En admettant que tu produises soit de l'ura, soit de l'espace, à un moment tu l'as revendu pour obtenir du crédit, la première chose à faire c'est de le mettre dans ton bunker pour ne pas te le faire piller.

PS : Je déplace tout ça dans entraide ;)
Je suis le plus gentil des soulis ! Aha !
Avatar de l’utilisateur
Dox
Messages : 1660
Inscription : 26 sept. 2008, 05:42

Re: Saharid me pille, que faire ?

Message par Dox »

En tout cas,
Envoie moi un MP correct, j'arrêterai pendant un temps.
Sinon, fais attention à ta production. Moi-même je ne produis pas lorsque je suis déconnecté, je m'arrange soit pour que la planification tombe bien, soit pour construire ce que j'ai à construire.

Après, c'est pénible, je te l'accorde. Mais c'est le prix du succès dans les chroniques. Trop cher ? Peut-être. Non fair-play ? Crois-moi je pourrais faire bien pire que ce que je fais. Fut un temps d'ailleurs, j'étais bien pire, nous étions deux sur l'état, jamais déco, jamais au repos. Aujourd'hui je n'ai plus les moyens. Après, j'ai les nuits difficiles en ce moment, j'en suis le premier embêté :(
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.

Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Avatar de l’utilisateur
Chokmah Sephiroth
Messages : 719
Inscription : 02 mars 2011, 10:30

Re: Saharid me pille, que faire ?

Message par Chokmah Sephiroth »

Ohhh mon Doxinou, tu as des nuits difficile, bichoune...

je suis tout atristé, oui merci les oracles maudits, je crois que certains n'y ont pas goutté.
moi siii..... :o

sauvage, t'es un sauvage impitoyable... :D
Répondre