Besoins d'aide pour le RP

Besoin d'aide ? Commencez par lire l'aide du jeu. Si vous ne trouvez pas réponse à vos questions, postez ici, des joueurs se feront un plaisir de vous aider ;)

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Shinsekai Yori
Messages : 154
Inscription : 15 août 2015, 11:13

Besoins d'aide pour le RP

Message par Shinsekai Yori »

Bonjour ou bonsoir a tous,

Je voudrais vous demander, par rapport au RAZ , comment peut-on l'interprète sous la forme de RP ? A t-il une raison officielle qu'il y a eu le RAZ, bien entendu sous forme de RP.

A t'il eu un laps de temps entre la fin de "l'humanité" et sa renaissance?

J'espère avoir été clair .
Image
Avatar de l’utilisateur
Corélya
Messages : 183
Inscription : 04 mars 2013, 18:00

Re: Besoins d'aide pour le RP

Message par Corélya »

Shinsekai Yori a écrit :A t-il une raison officielle qu'il y a eu le RAZ, bien entendu sous forme de RP.
Il n'y a pas de "raison officielle" non, mais si tu as suivi un peu les RPs récents, tu peux voir que certains ont déjà essayés d'expliquer le pourquoi de cette RAZ.
Shinsekai Yori a écrit :comment peut-on l'interprète sous la forme de RP ?
Laisse parler ton imagination, au final tu peux la justifier de bien des façons.
Shinsekai Yori a écrit :A t'il eu un laps de temps entre la fin de "l'humanité" et sa renaissance?
Le temps de supprimer les états ^^D
Avatar de l’utilisateur
Shinsekai Yori
Messages : 154
Inscription : 15 août 2015, 11:13

Re: Besoins d'aide pour le RP

Message par Shinsekai Yori »

Merci pour ta réponse.
Image
Avatar de l’utilisateur
Dox
Messages : 1660
Inscription : 26 sept. 2008, 05:42

Re: Besoins d'aide pour le RP

Message par Dox »

Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.

Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Avatar de l’utilisateur
Shinsekai Yori
Messages : 154
Inscription : 15 août 2015, 11:13

Re: Besoins d'aide pour le RP

Message par Shinsekai Yori »

Est-ce que la Terre existe? Dans ce monde, j'ai mon point de vue sur ça, mais je suis pas sûr.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Besoins d'aide pour le RP

Message par Kafelor »

L'univers de c2g est composé de 5 planètes : Desertica, Volcano, Galactica, Aquablue, Vertana.

Il y a des planètes dans d'autres galaxies, pourquoi pas la Terre, mais bon c'est un peu dommage. Tout dépend de ce que tu veux écrire comme histoire au final. Si c'est une exploration longue distance, pourquoi pas, si c'est juste pour ajouter une planète, alors non.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shinsekai Yori
Messages : 154
Inscription : 15 août 2015, 11:13

Re: Besoins d'aide pour le RP

Message par Shinsekai Yori »

Oui, c'est ce que je voulais dire, juste une exploration un peu farfelu ^^
Enfaite si il y a eux une espèce humaine, elle forcement migrer vers d'autre galaxie ou voir d'univers, donc elle migrer dans cette univers, j'ai bon ? Ou,il,y a une histoire plus complexe? ^^

Encore merci ^^
Image
Lyre
Messages : 210
Inscription : 09 sept. 2015, 10:28

Re: Besoins d'aide pour le RP

Message par Lyre »

Le RP des chroniques est à la fois hyper spécifique dans certaines choses et puis complètement vague sur d'autres points.

Sachant que la plupart du RP de c2g c'est basé sur l'exploration du "voile" et les univers parallèles etc, on peut imaginer que l'espèce que l'on incarne provient d'une quantité d'univers, de monde, de galaxie etc, il n'y a pas vraiment de limite à ce que tu peux imaginer. Si tu veux que ton personnage soit un explorateur venu du système solaire ce n'est pas un problème, si tu veux que la Terre soit une planète de cet univers, bouarf, pourquoi pas. T'attends pas à ce que ca devienne canon et que tout le monde pense de cette facon ci. Il sera toujours possible à un autre roliste d'écrire que la terre des humains que nous sommes existe dans un autre univers et pas dans celui ci.
Avatar de l’utilisateur
Shinsekai Yori
Messages : 154
Inscription : 15 août 2015, 11:13

Re: Besoins d'aide pour le RP

Message par Shinsekai Yori »

Merci, pour cette réponse, comme je l'ai dit je ne veut pas intégré la Terre a cet univers, je pensais plus un exploration longue distance comme la dit Kaf.

Donc pour résumer tout sa, ma seul "limite" c'est mon imagination :D
Image
Lyre
Messages : 210
Inscription : 09 sept. 2015, 10:28

Re: Besoins d'aide pour le RP

Message par Lyre »

Comme souvent avec le RP :D
Répondre