qui protège le sénat ?

Besoin d'aide ? Commencez par lire l'aide du jeu. Si vous ne trouvez pas réponse à vos questions, postez ici, des joueurs se feront un plaisir de vous aider ;)

Modérateur : Modérateurs

Iwachou
Messages : 157
Inscription : 01 août 2015, 13:57

qui protège le sénat ?

Message par Iwachou »

question pour un RP:

dites je m'excuse de demander mais qui protège la Corporation, le sénat, quels sont les moyens qui sont dédiés à sa défense?

ou du moins ou puis je trouver un rp ou écrit en parlant ?

merki :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lord Stark
Messages : 352
Inscription : 22 août 2015, 16:32

Re: qui protège le sénat ?

Message par Lord Stark »

normalement le grand conseil fait régner l'ordre avec son armée corporatiste qui protège le sénat et qui est imbattable. Mais bon dans le passé, le Léviathan avait réussit à es vaincre donc....
L'hiver vient !!!

Image
Avatar de l’utilisateur
Chokmah Sephiroth
Messages : 719
Inscription : 02 mars 2011, 10:30

Re: qui protège le sénat ?

Message par Chokmah Sephiroth »

On s etait a l epoque mis au service du senat et mon fils Kéther etait Commandeur des gardes senatoriales ayant pris ma succession a mon depart sur Kanddhar.
Ma famille reste toujours fidele a cela se qui a ete expliquer dans mes rps d ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: qui protège le sénat ?

Message par Kafelor »

Y a pas vraiment de règles établies.
Disons que dans la logique des choses, tu ne peux pas renverser la Corpo comme ça, aussi bien parce qu'il y a une garde sénatoriale que parce que d'autres joueurs vont porter assistance en cas d'attaque.
Après je ne sais pas ce que tu avais en tête Iwa lol
Genre si tu voulais faire la révolution, attends toi à une levée de bouclier xD
Image
Iwachou
Messages : 157
Inscription : 01 août 2015, 13:57

Re: qui protège le sénat ?

Message par Iwachou »

je sais pas xD
je demande ^^

x)))))) <3333 des bisous ? xD
Image
Avatar de l’utilisateur
Sergent Kami
Soulis de Kalyso
Messages : 785
Inscription : 20 févr. 2008, 10:36

Re: qui protège le sénat ?

Message par Sergent Kami »

Lord Stark a écrit :normalement le grand conseil fait régner l'ordre avec son armée corporatiste qui protège le sénat et qui est imbattable. Mais bon dans le passé, le Léviathan avait réussit à es vaincre donc....
Oui, on n'avait pas eu à coeur d'user d'un admin nuke pour clore le RP . :) Du reste, la Corporation est régie par les règles suivantes :
- Pas de magie à cause du sceau d'anti-magie. S'il y a magie quand même, tu as un ou plusieurs GCs dans les 20 secondes qui débarquent avec la garde pour te foutre en taule.
- La prison de la Corpo est un lieu dont il est difficile de s'échapper, et soumis là aussi à une protection contre la magie, peut être plus forte encore que dans la Corpo elle même. C'est un lieu isolé, et les visites (hors GC/Archimages) y sont rarement tolérées.
- La Corporation est protégée par une garde, une armée, un nombre de défenses "cachées" et par 12 GCs super badass, et trois Archi-mages encore plus super badass. L'attaque du Léviathan est un précédent qui ne se reproduira pas -tant que je suis GC, il s'entend-.
Amiral Andrew K. R. Leister, dit le Feu, à votre service.
Un homme éclairé a écrit :Sergent dieu n'aime pas être contredit ! :evil:
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: qui protège le sénat ?

Message par Dros Delnoch »

Le Léviathan on aurait pu les marave en 2/2 si on avait invoqué nos 1000 dragons qui ont la puissance de feu de 1000 croiseurs et nos djinns qui lancent des boules de plasmas qui détruisent des chars par paquet de 10000

Moi j'ai toujours révé d'invoquer 1000 dragons avec la puissance de feu de 1000 croiseurs :(
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: qui protège le sénat ?

Message par Kafelor »

Dros Delnoch a écrit :Le Léviathan on aurait pu les marave en 2/2 si on avait invoqué nos 1000 dragons qui ont la puissance de feu de 1000 croiseurs
1000 croiseurs? ah ouai j'avoue, on aurait pas survécu :lol:
(it's a joke hein^^)
Image
Avatar de l’utilisateur
Dox
Messages : 1660
Inscription : 26 sept. 2008, 05:42

Re: qui protège le sénat ?

Message par Dox »

Ca fait quand même 1 000 000 croiseurs ^^'
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.

Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: qui protège le sénat ?

Message par Kafelor »

La phrase n'était pas tout à fait claire, c'est pour ça^^
Image
Répondre