Taxe d'alliance

Besoin d'aide ? Commencez par lire l'aide du jeu. Si vous ne trouvez pas réponse à vos questions, postez ici, des joueurs se feront un plaisir de vous aider ;)

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Xodia
Messages : 1093
Inscription : 12 juil. 2010, 18:57

Re: Taxe d'alliance

Message par Xodia »

Zardoz a écrit :(moi je ne pourrai pas par exemple^^ahah)
Moi y a que ça que je plussoie pas ! :o
Avatar → image ©2013-2014 denkata5698

Remplaçante officielle de Lanthia en anti-constuctivité forumologique.
Avatar de l’utilisateur
Centaures Régents
Messages : 147
Inscription : 05 avr. 2009, 21:58

Re: Taxe d'alliance

Message par Centaures Régents »

Je ne me souviens plus si le système permet de déposer une partie des taxes dans les dépôts des membres d'une alliance, je crois que oui, mais je n'en suis pas sur !
Si oui, il s'agit juste d'une règle "morale" à instaurer au sein d'une alliance.
Et celui qui a accès à la taxe l'a distribue.

Pour finir, je rejoins pas complètement Zardos dans son point de vue. Oui, être dans une alliance est sensé être plus safe car protégé par les autres. Dans la taxe est légitime. Oui, elle peut servir à aider une était à se refaire une flotte perdue.
Mais non, si c'est uniquement réservé aux dirigeants de cette alliance.

Mais tout est lie à l'éthique du ou des chefs ... Et ok avec Kaf, la solution est de partir si on est pas d'accord. Et recréer une alliance par la suite avec ceux qu'ils le souhaitent.
Avatar de l’utilisateur
la grenouille
Messages : 102
Inscription : 06 sept. 2015, 07:28

Re: Taxe d'alliance

Message par la grenouille »

ok, pour tous ce que avez dis, mais si un des membres de l'alliance n'es pas d'accord pour la taxe , ben, il sort pour pas être taxé,
le problème qui y a eu là, c'est que 4 chef se sont pointé en moins d'une semaine, aucun n'a put nous dire combien il y avait dans les caisses,
et comment récupérer tous ses crédit maintenant, sachant qu'il y avait 100k par jour !!
je suis là, je vous vois, j'écoute, et vous punirait ultérieurement
Avatar de l’utilisateur
Lord Stark
Messages : 352
Inscription : 22 août 2015, 16:32

Re: Taxe d'alliance

Message par Lord Stark »

Tkt c'est molky qui les a pris .... sur la gueule :lol:
L'hiver vient !!!

Image
Répondre