Academie des mages - Professeur

Besoin d'aide ? Commencez par lire l'aide du jeu. Si vous ne trouvez pas réponse à vos questions, postez ici, des joueurs se feront un plaisir de vous aider ;)

Modérateur : Modérateurs

Bakalao
Messages : 2
Inscription : 02 déc. 2015, 17:08

Academie des mages - Professeur

Message par Bakalao »

Bonjour,

Suite a quelques attaques à répétition, j'ai perdu mon seul professeur de l’académie des mages de mon état.
Du coup je me demande comment faire pour "construire" des mages sans professeur.
Y a t-il une recherche qui débloque l'achat de professeur ?

D'avance merci à vous!!
Avatar de l’utilisateur
Sergent Kami
Soulis de Kalyso
Messages : 785
Inscription : 20 févr. 2008, 10:36

Re: Academie des mages - Professeur

Message par Sergent Kami »

En réalité il est possible de former des mages sans professeur mais c'est trèèèèèèèèèèè[...]èèèèèèès long. Cela sert à récupérer un Maitre mage en cas de mauvais coup du sort :)
Amiral Andrew K. R. Leister, dit le Feu, à votre service.
Un homme éclairé a écrit :Sergent dieu n'aime pas être contredit ! :evil:
Bakalao
Messages : 2
Inscription : 02 déc. 2015, 17:08

Re: Academie des mages - Professeur

Message par Bakalao »

oh voui je viens de voir ça 24 heures peut etre un peu plus pour se former en autodidacte ^^
merci beaucoup pour la réponse ^^
Vanalth
Messages : 163
Inscription : 29 août 2015, 09:33

Re: Academie des mages - Professeur

Message par Vanalth »

Pour ne pas te faire taper tes maitres mages nouvellement formés, fais les apparaitre directement dans une flotte en hangar.

Pour cela :
-Crée une flotte supplémentaire (Bakalao2) afin d'avoir toujours une flotte en hangar en plus de celle que tu as en blocus
-Va dans "Gestion"->"Options de la gestion"-> et coche apparition des unités en hangar si ce n'est pas déjà fait.

Cela marche pour tous les mages et toutes les autres unités du jeu (chars, chasseurs, etc.)


Quand tu auras au moins 3-4 maitres mages, je te conseille ensuite de ne jamais tous les mettre en défense pour former d'autres maitres mages. Laisses-en toujours quelques uns dans ton hangar. De cette manière, si jamais tu te fais attaquer ta défense, tu perdras seulement les maitres mages que tu avais placé en défense. Ceux de ton hangar subsisteront toujours. Cela évite de repartir de zéro :)
Répondre