Event "Les jeux du cirque au Zardoz"

Besoin d'aide ? Commencez par lire l'aide du jeu. Si vous ne trouvez pas réponse à vos questions, postez ici, des joueurs se feront un plaisir de vous aider ;)

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Zardoz
Messages : 578
Inscription : 01 sept. 2015, 15:01

Re: Event "Les jeux du cirque au Zardoz"

Message par Zardoz »

No souci tu peux laisser! :P
J'attends de voir si l'administration serait chaude vis à vis de l'event pour répondre, déjà voir si ça à une chance d'aboutir! héhé^^
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Event "Les jeux du cirque au Zardoz"

Message par Dros Delnoch »

Certainement.

Qui pour le maître du jeu ?
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Avatar de l’utilisateur
Zardoz
Messages : 578
Inscription : 01 sept. 2015, 15:01

Re: Event "Les jeux du cirque au Zardoz"

Message par Zardoz »

Oh super Dros! :D Peu m'importe! Je peux mais aurais du mal à gérer seul si on part sur l'idée de Kaf (et donc besoin de lui ou de lui laisser tout court), si quelqu'un d'autre est motivé il peut tout à fait faire aussi! :) Reste à discuter de modalités qui iraient à tout le monde donc^^

Alors les gens il n'y a pas plus d'avis vis à vis de ma proposition? ^^ Moi j'ai toujours interprété les silences face à des propositions comme des refus "polis"! :o
Mais même s'il y a quelque chose qui vous chagrine dans ce projet je vous encourage à le dire^^
Avatar de l’utilisateur
Ares
Messages : 203
Inscription : 15 août 2015, 23:18

Re: Event "Les jeux du cirque au Zardoz"

Message par Ares »

Moi tant que le MM est équitable je suis partant ;)

L'idée est originale, le tout c'est de maintenir une administration et une logistique tout aussi excellente pour les jeux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zardoz
Messages : 578
Inscription : 01 sept. 2015, 15:01

Re: Event "Les jeux du cirque au Zardoz"

Message par Zardoz »

Merci Arès! :)

Mais comment juger si un MJ sera équitable a priori? belle difficulté!
Pour la logistique il faudra tenter, j'étais assez content de mon "Tîdlosa s'éveille" fut un temps. Enfin j'avais adoré que tant de gens participes c'était hyper cool! J'en ai de très bons souvenirs malgré une fin un peu étrange surement ^^

http://forum.chroniquesgalactica.org/vi ... 11&t=30275

Cet event ou un autre, j'ai surtout envie qu'un rp général pas "prise de tête" (pardonnez le mot), soit lancé, histoire de se retrouver tous au pays des bisounours juste pour voir qu'on peut faire de jolies choses ensemble sans se crier dessus^^
Avatar de l’utilisateur
Ares
Messages : 203
Inscription : 15 août 2015, 23:18

Re: Event "Les jeux du cirque au Zardoz"

Message par Ares »

Zardoz a écrit :Mais comment juger si un MJ sera équitable a priori? belle difficulté!
Une solution toute simple, tirage au sort par une unité informatique ;) Tout le monde est choisi équitablement. Ensuite concernant le MJ, celui-ci doit être neutre, et pourquoi pas l'organisateur :D
Zardoz a écrit :Cet event ou un autre, j'ai surtout envie qu'un rp général pas "prise de tête" (pardonnez le mot), soit lancé, histoire de se retrouver tous au pays des bisounours juste pour voir qu'on peut faire de jolies choses ensemble sans se crier dessus^^
Ca serait un exploit, mais j'y crois autant que toi donc si tu as des idées n'hésite pas :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Zardoz
Messages : 578
Inscription : 01 sept. 2015, 15:01

Re: Event "Les jeux du cirque au Zardoz"

Message par Zardoz »

Ares a écrit :Une solution toute simple, tirage au sort par une unité informatique Tout le monde est choisi équitablement. Ensuite concernant le MJ, celui-ci doit être neutre, et pourquoi pas l'organisateur
Je suis CC, et un peu dans tous les petits papiers des grands de ce monde de galactica moi monsieur. Dès que ça parle de stratégie c'est un peu moi le référent, avant une attaque si on a pas mon avis les gens préfèrent souvent dire "oh mais Zardoz est pas là... faut mieux reporter les gars". Voilà donc niveau partialité... (#bullshit)

Et d'accord pour l'unité informatique , ça me semble bien^^
Ares a écrit :Ca serait un exploit, mais j'y crois autant que toi donc si tu as des idées n'hésite pas
J'adorerais^^
Dernière modification par Zardoz le 10 janv. 2016, 16:05, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ares
Messages : 203
Inscription : 15 août 2015, 23:18

Re: Event "Les jeux du cirque au Zardoz"

Message par Ares »

Zardoz a écrit :Je suis CC, et un peu dans tous les petits papiers des grands de ce monde de galactica moi monsieur. Dès que ça parle de stratégie c'est un peu moi le référent, avant une attaque si on a pas mon avis les gens préfèrent souvent dire "oh mais Zardoz est pas là... faut mieux reportez les gars". Voilà donc niveau partialité... (#bullshit)
Haha bah faut choisir une personne nulle, dénouée de tout sens logique et de stratégie. Un bon à rien quoi :D Non sans déconner, faudrait soit une personne connu de tous soit une personne étant indépendante.

Concernant le coté RP, il est facile de s'organiser là dessus. Après le tirage au sort, chacun des gagnants devra Avant et Après chaque combat exposé les faits avec l'aide du perdant si souhaité. Ca fait brouillon, ça peu paraître étrange, mais ainsi chacun pourra suivre l'évolution des jeux et ne verra pas qu'une seule interprétation (Point de Vue).
Image
Avatar de l’utilisateur
Zardoz
Messages : 578
Inscription : 01 sept. 2015, 15:01

Re: Event "Les jeux du cirque au Zardoz"

Message par Zardoz »

On va laisser couler l'eau sous les ponts, j'suis une diva, aucune réponse à mon rp mis à part un océno pro Zardoz : ce colisée attendra un peu! :o
D'autant plus que quelques autres events IG et RP semblent se profiler :)
Répondre