Bug envouteurs?

Besoin d'aide ? Commencez par lire l'aide du jeu. Si vous ne trouvez pas réponse à vos questions, postez ici, des joueurs se feront un plaisir de vous aider ;)

Modérateur : Modérateurs

rebux
Messages : 175
Inscription : 19 févr. 2008, 20:02

Bug envouteurs?

Message par rebux »

Normal qu'il y ai 11k d'unité non envouté? Enfin que 11k de mes envouteurs n'ai rien fait

12/10/2011 22:06

La flotte Rebux9 attaque l'Etat Suprêmacy.
Opposants
Attaquants Défenseurs
Rebux9 Suprêmacy0

Moral des attaquants : excellent
Moral des défenseurs : excellent

Victoire des attaquants

Structures détruites :

* Usines de drones : 500
* Complexes catalytiques : 100
* Silos : 6
* Bunkers de stockage : 448
* Centres de recherche : 300
* Générateurs de bouclier anti-nucléaire : 60
* Sources de bouclier anti-nucléaire : 32
* Arcane Sanctums : 200
* Tourelles laser : 1073
* Tourelles anti-aériennes : 1073
* Tourelles nucléaires : 1070
* Tourelles à plasma : 458

Le Général Jonas Blane gagne 28799 points d'expérience et monte de 2 niveaux.

Le Colonel NissanJuke gagne 172123 points d'expérience et monte de 14 niveaux.

La flotte Rebux9 vole 0 nourriture, 0 acier, 0 uranium, 0 pierres de mana, 1 carburant et 429 espace à l'Etat Suprêmacy et à ses défenseurs.

La flotte Rebux9 vole 373 nourriture, 4670 acier, 9561 uranium, 2647 pierres de mana, 3362 carburant et 518 espace à l'Alliance Imperium Novus.
Armées avant l'attaque
Troupes des attaquants :

* Saboteurs : 16668
* Artilleries : 30631
* Envoûteurs : 50000
* Bombardiers : 6227
* Cuirassiers : 8468
* Solars : 18

Troupes des défenseurs :

* Techno-guerriers : 1055
* Chars laser : 15
* Chars nucléaires : 247
* Mages kamikazes : 100
* Exorcistes : 10000
* Mages défensifs : 48
* Mages offensifs : 20
* Envoûteurs : 210
* Gros porteurs : 8
* Croiseurs : 4000
* Cuirassiers : 4000
* Leurres aériens : 31898
* Tourelles laser : 1073
* Tourelles anti-aériennes : 1073
* Tourelles nucléaires : 1070
* Tourelles à plasma : 458


Armées après les envoûtements
Troupes des attaquants :

* Saboteurs : 16647
* Artilleries : 30589
* Envoûteurs : 50000
* Bombardiers : 6206
* Cuirassiers : 12447
* Solars : 18
* Leurres aériens : 25000

Troupes des défenseurs :

* Techno-guerriers : 1055
* Saboteurs : 21
* Chars laser : 15
* Chars nucléaires : 247
* Artilleries : 42
* Mages kamikazes : 100
* Exorcistes : 10000
* Mages défensifs : 48
* Mages offensifs : 20
* Envoûteurs : 210
* Gros porteurs : 8
* Bombardiers : 21
* Croiseurs : 4000
* Cuirassiers : 21
* Leurres aériens : 6898


Armées après le suicide des mages kamikazes
Troupes des attaquants :

* Saboteurs : 16617
* Artilleries : 30549
* Envoûteurs : 50000
* Bombardiers : 6206
* Cuirassiers : 12447
* Solars : 18
* Leurres aériens : 24980

Troupes des défenseurs :

* Techno-guerriers : 1055
* Saboteurs : 21
* Chars laser : 15
* Chars nucléaires : 247
* Artilleries : 42
* Exorcistes : 10000
* Mages défensifs : 48
* Mages offensifs : 20
* Envoûteurs : 210
* Gros porteurs : 8
* Bombardiers : 21
* Croiseurs : 4000
* Cuirassiers : 21
* Leurres aériens : 6898


Armées après les premières salves
Troupes des attaquants :

* Saboteurs : 11271
* Artilleries : 30032
* Envoûteurs : 35398
* Bombardiers : 6199
* Cuirassiers : 12442
* Solars : 18
* Leurres aériens : 24734

Troupes des défenseurs :

* Techno-guerriers : 37
* Saboteurs : 1
* Chars laser : 13
* Chars nucléaires : 173
* Artilleries : 40
* Exorcistes : 4510
* Mages défensifs : 31
* Mages offensifs : 10
* Gros porteurs : 8
* Bombardiers : 21
* Croiseurs : 3972
* Cuirassiers : 21
* Leurres aériens : 5983


Armées à la fin des affrontements
Troupes des attaquants :

* Artilleries : 25038
* Bombardiers : 6168
* Cuirassiers : 12422
* Solars : 18
* Leurres aériens : 23757

Troupes des défenseurs :
Aucunes
Avatar de l’utilisateur
Fusion
Messages : 537
Inscription : 01 mars 2008, 16:30

Re: Bug envouteurs?

Message par Fusion »

Ils n'ont pas "rien fait". Ils étaient occupé a compter les cadavres de tes saboteurs ! :twisted: muhahahaha... joke ^^

mmm j'en compte que +/- 9000 d'inactif, en effet... Est il possible qu'ils aient tanté d'envouter les exos, et que leurs envoutement aient donc été nul?
rebux
Messages : 175
Inscription : 19 févr. 2008, 20:02

Re: Bug envouteurs?

Message par rebux »

Bah ils peuvent pas essayer d'envouter des mages ou alors ils ont trop bu avant ^^
Tenuïn
Messages : 764
Inscription : 10 avr. 2011, 10:27

Re: Bug envouteurs?

Message par Tenuïn »

Si tu regarde le descriptif des exorcistes et que tu réfléchis un peu tu verras que tout est tout à fait normal.
Il n'y a que flamme qui m'aille
rebux
Messages : 175
Inscription : 19 févr. 2008, 20:02

Re: Bug envouteurs?

Message par rebux »

J'ai 50k d'envouteur, lui a 10k d'exo donc 40k d'envouteur marche aux minimums

J'ai envouter 25k leurres aérien et 3979 cuirassiers, ce qui fais donc 28 979 il manque donc 11 021 envouteurs qui n'ont rien fait et aux dernieres nouvelles : http://dev.chroniquesgalactica.org/issues/118
Tenuïn
Messages : 764
Inscription : 10 avr. 2011, 10:27

Re: Bug envouteurs?

Message par Tenuïn »

Compte les unités non envoutable aussi, le magique ça ne s’envoûte pas donc si tu as tes envoûteurs qui sont tombé dessus bas ils ont pas fonctionné.
Et même s'ils ne fonctionne pas tu peux avoir 12K d’envoûteurs qui essaye d’envoûter 10K exorciste.
Il n'y a que flamme qui m'aille
rebux
Messages : 175
Inscription : 19 févr. 2008, 20:02

Re: Bug envouteurs?

Message par rebux »

mais donc si ils ne fonctionnent pas, j'ai 21 021 envouteurs qui essaient d'envouter du magique? c'est beaucoup quand même et comme il a pas plus de 13k d'unités magique c'est pas possible
Avatar de l’utilisateur
Lord Yu
Administrateur
Messages : 1702
Inscription : 19 févr. 2008, 19:39

Re: Bug envouteurs?

Message par Lord Yu »

21000/50000 ça fait 40% qui essaye d'envouter des unités non envoutables. De l'autre côté il a plus ou moins 40% d'unités non envoutables aussi, ça me parait pas si bizarre :P
Je suis le plus gentil des soulis ! Aha !
rebux
Messages : 175
Inscription : 19 févr. 2008, 20:02

Re: Bug envouteurs?

Message par rebux »

* Techno-guerriers : 1055
* Chars laser : 15
* Chars nucléaires : 247
* Mages kamikazes : 100
* Exorcistes : 10000
* Mages défensifs : 48
* Mages offensifs : 20
* Envoûteurs : 210
* Gros porteurs : 8
* Croiseurs : 4000
* Cuirassiers : 4000
* Leurres aériens : 31898

Ya seulement de non envoutable:
* Mages kamikazes : 100
* Exorcistes : 10000
* Mages défensifs : 48
* Mages offensifs : 20
* Envoûteurs : 210

Soit 10378 unités et il y a au total : 51601 et donc 10378 ca ne fait que 20% Mais si vous trouvez ca normal, c'est normal ^^
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Bug envouteurs?

Message par Dros Delnoch »

Lord Yu a écrit :21000/50000 ça fait 40% qui essaye d'envouter des unités non envoutables. De l'autre côté il a plus ou moins 40% d'unités non envoutables aussi, ça me parait pas si bizarre :P
Si le Chef des Opérations le dit c'est que c'est vrai.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Répondre