Anti-structure

Besoin d'aide ? Commencez par lire l'aide du jeu. Si vous ne trouvez pas réponse à vos questions, postez ici, des joueurs se feront un plaisir de vous aider ;)

Modérateur : Modérateurs

Evoila
Messages : 172
Inscription : 20 oct. 2011, 11:00

Anti-structure

Message par Evoila »

Bonjour,

Donc voilà ,je m'explique

Je pensé que les unités de démolitions pur avait un dégât fixe , hors j'ai constaté qu'à flotte exactement pareil je ne faisais pas le même nombre de.point , j'utilise pour info toujours le même officier , et il n'y a aucun silo de détruit dans mes historique.

D'où mes questions :
-le systeme est t'il bugger?
-la tactique influe t-elle sur la démolition?
-ou je ne sais quoi d'autres:/


Merci de d'éclaircir ;)
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Anti-structure

Message par Dros Delnoch »

Deux types de phases de destruction :

1) Dégats répandus
Les dégats sont répartis uniformément sur tous les batiments.
ex : 7 dégats par batiment
Les dégats restant sont répartis, à raison de 1 par structure, sur le bon nombre de structures choisies au hasard.



2) Dégats groupés
On choisit une structure au hasard.
On lui applique la quantité de dégats nécessaire pour la détruire.
On reprend l'opération.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Avatar de l’utilisateur
Hell
Messages : 743
Inscription : 23 févr. 2008, 13:37

Re: Anti-structure

Message par Hell »

Peux-tu être un peu plus précis Evoila stp ? Car je n'arrive pas à comprendre comment tu peux déterminer le nombre de dégats totaux infligés si tu ne connais pas les structures exactes de ton adversaire... Comme le dit Dros, il y a une partie des dégats distribués équitablement entre toutes les structures, donc impossible à déterminer... Mais il est également possible que j'ai raté quelque chose, mes souvenirs du jeu sont vague ^^.
Evoila
Messages : 172
Inscription : 20 oct. 2011, 11:00

Re: Anti-structure

Message par Evoila »

Ehbien par exemple j'ai effectuer deux rasage avec à la même flotte et au bout du compte je n'obtient pas le même nomdre de dégât .
Les dégât son compter en point et non en nombre de bâtiments .je ne remet pont en cause le nombre de bâtiment.

Enfaite je cherche à mieux comprendre les choses, même si à la fin il n'y à rien à comprendre ^^
Atéléïde
Messages : 1327
Inscription : 30 oct. 2008, 04:32

Re: Anti-structure

Message par Atéléïde »

Y avait beaucoup de tourelles?
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! :D
Avatar de l’utilisateur
Hell
Messages : 743
Inscription : 23 févr. 2008, 13:37

Re: Anti-structure

Message par Hell »

Ahhh, tu parles du classement destruction ? J'étais totalement à côté de la plaque ^^D . Dans ce cas, je ne peux pas t'aider, désolé.
Tenuïn
Messages : 764
Inscription : 10 avr. 2011, 10:27

Re: Anti-structure

Message par Tenuïn »

Normal, je vais expliquer par un exemple, si la première fois tu casse 100 usines qui ont tout leurs points de vie, et le deuxième 100 autres qui n'ont plus que la moitié de leurs points de vie, tu as forcément moins de points au classement.
Il n'y a que flamme qui m'aille
Evoila
Messages : 172
Inscription : 20 oct. 2011, 11:00

Re: Anti-structure

Message par Evoila »

Hell a écrit :Ahhh, tu parles du classement destruction ? J'étais totalement à côté de la plaque ^^D . Dans ce cas, je ne peux pas t'aider, désolé.
ha!!! c'est pas toi qui disait à certain d'arrêté l'lalcool ?? 8-)


Atéléïde a écrit :Y avait beaucoup de tourelles?

entre 100 et 200 à chaque fois
Tenuïn a écrit :Normal, je vais expliquer par un exemple, si la première fois tu casse 100 usines qui ont tout leurs points de vie, et le deuxième 100 autres qui n'ont plus que la moitié de leurs points de vie, tu as forcément moins de points au classement.
si c'est comme sa , je trouve sa nul le système ( enfin c'est mon avis personnel)
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Anti-structure

Message par Dros Delnoch »

Oui, mais avec un système de points par bâtiments, imagine que tu attaques un état qui possède 5 000 bunkers, et que tu lui fait perdre que 2 bunkers, tu ne gagnes pas bcp de points...

Tandis qu'avec le système par point de destruction, que tu lui fasses perdre 2 bunkers ou 200, si ta flotte tape à 2M de force anti-bats, tu gagneras 2 000 points dans les deux contextes.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Avatar de l’utilisateur
Hell
Messages : 743
Inscription : 23 févr. 2008, 13:37

Re: Anti-structure

Message par Hell »

Evoila a écrit :ha!!! c'est pas toi qui disait à certain d'arrêté l'lalcool ?? 8-)
Ba justement, il est la le problème... J'ai pas encore bu aujourd'hui... ^^D


Par contre Dros, ton explication voudrait dire qu'Evoila aurait dû avoir le même nombre de points de classement... Vu qu'il tape avec la même flotte, même nombre de points...
Répondre