Pas de protec noobs???

Besoin d'aide ? Commencez par lire l'aide du jeu. Si vous ne trouvez pas réponse à vos questions, postez ici, des joueurs se feront un plaisir de vous aider ;)

Modérateur : Modérateurs

Aurel
Administrateur
Messages : 1592
Inscription : 19 févr. 2008, 18:08

Re: Pas de protec noobs???

Message par Aurel »

On ne peut pas t'attaquer avec une flotte qui occupe plus d'espace que l'espace total de ton état (celui visible dans le classement). Tant que tu resteras bas tu seras donc (plus ou moins) protégé.
Avatar de l’utilisateur
hestios
Messages : 192
Inscription : 19 févr. 2008, 18:43

Re: Pas de protec noobs???

Message par hestios »

Ceci dit ça fait quand même relativement pitié de piller des états de 10 jours^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Lixia
Messages : 23
Inscription : 19 févr. 2008, 19:32

Re: Pas de protec noobs???

Message par Lixia »

Bah yen a qui ont peur du danger de perdre leurs flottes :o
Une Améthyste au poing.
Avatar de l’utilisateur
Styliannus du Zerion
Messages : 2
Inscription : 19 févr. 2008, 20:04

Re: Pas de protec noobs???

Message par Styliannus du Zerion »

hestios a écrit :Ceci dit ça fait quand même relativement pitié de piller des états de 10 jours^^
Entièrement d'accord avec toi ^^ décidement il n'y a que des chacals et des charognards
Force et Honneur

ID:4273

Améthyste un jour, Améthyste pour toujours
Van Shyrius

Re: Pas de protec noobs???

Message par Van Shyrius »

C'est le jeu ma pauvre lucette, ( je jette de l'huile sur le feu la :p)

Un templiers,ENCORE;a m'étonne pas de ce que j'avais lu sur leur fofo quand j'ai crée l'Ombre Stellaire je les regarder débattre sur moi et mon ally pour quelques pillages, preferant piller les etats autou de moi de - de 15 jours plutot que de m'attaquer de front rappel rp de l'affaire :

http://forum.chroniquesgalactica.org/vi ... ?f=8&t=226

bref, c'est pas en disant olala c'est aps bien que sa s'arretera dans le jeu ... Inactivitée des joueurs powaaaa
Avatar de l’utilisateur
Fisura Rima
Soulis de Kalyso
Messages : 458
Inscription : 20 févr. 2008, 20:30

Re: Pas de protec noobs???

Message par Fisura Rima »

Z'aviez qu'à adhérer à la CPI plutot que de dire "c'est trop injuste", les gros...
Car aurait pu faire un gros truc pour rééquilibrer la justice et bouger le jeu mais personne n'en avait rien à foutre....
Dernière modification par Fisura Rima le 29 juin 2008, 22:55, modifié 1 fois.
"-Quelle est votre plus grande ambition dans la vie ?
- Devenir immortel...et puis mourir."

Image
Van Shyrius

Re: Pas de protec noobs???

Message par Van Shyrius »

CPI? le truc qu'avait fait Makhno? j'ai voulu y adherer jamais eu de rep de sa part :lol:


Si les gros sanctionnait ceux qui raid/rase les etats de 10-15 jours, a mon avis C2G aurait repop depuis un bail :roll:
Avatar de l’utilisateur
Fisura Rima
Soulis de Kalyso
Messages : 458
Inscription : 20 févr. 2008, 20:30

Re: Pas de protec noobs???

Message par Fisura Rima »

La CPI condamnait les crimes de guerre, l'injustice, l'acharnement (non-thérapeutique), là il y aurait pu avoir des combats, voir des flottes bouger (autrement que pour piller des noobs sans protection à coup de solars en se défendant de faire bouger le jeu)
Pour ça que projet mort-né :)
Après tout ça c'est de la stratégie....on vous ment on vous spolie :)
"-Quelle est votre plus grande ambition dans la vie ?
- Devenir immortel...et puis mourir."

Image
Van Shyrius

Re: Pas de protec noobs???

Message par Van Shyrius »

Fisura Rima a écrit :La CPI condamnait les crimes de guerre, l'injustice, l'acharnement (non-thérapeutique), là il y aurait pu avoir des combats, voir des flottes bouger (autrement que pour piller des noobs sans protection à coup de solars en se défendant de faire bouger le jeu)
Pour ça que projet mort-né :)
sa rapporté rien, pour sa que personne s'y ai interessé, aujourd'hui ont voit le résultat :

Tu va sur un etat => blocus de quelqu'un => tu tape blocus => tu attaque l'etat en moin de 24heures tu es rasé


Voila ou en ai le jeu,

FA, CC, LT, LDL, AP, OL, CPU etc...etc.. mettent des blocus sur leurs "potes" ( état indep souvent ) paralysant le raid des jeunes joueurs = plus de nouveau qui peuvent grimper = paralysie du jeu

proteger un pote je veux bien, empecher de le laisser ce faire raider, mais répondre a un raid par un rasage... Stupiditée extreme
Avatar de l’utilisateur
Fisura Rima
Soulis de Kalyso
Messages : 458
Inscription : 20 févr. 2008, 20:30

Re: Pas de protec noobs???

Message par Fisura Rima »

J'sais pas, oui et non....genre j'ai plusieurs blocus de simple pillage perso :)
En cas de doute, je missive le bloqueur pour savoir si l'allié protège un ami ou non.....pis si je sens qu'inactif autant le passer, le bloqueur en saura rien, à moins de multi...
Mais c'est clair, être jeune état indep c'est mort...je sais pas si j'aurais tenu longtemps sur C2G si j'avais pas été vite recruté chez les Silicium à l'époque......et le fait de limiter les ally à 25 n'aide pas à leur intégration, genre on en aurait bien pris des noobs, mais on est limités et déjà au max donc....surtout qu'on a sans cesse des candidatures interessantes....ça n'aide pas à faire entrer des jeunes états, sauf chez les alliances dites "faiblardes"...
Le revers de la médaille de la règle des 25.......
"-Quelle est votre plus grande ambition dans la vie ?
- Devenir immortel...et puis mourir."

Image
Verrouillé