Pas de protec noobs???

Besoin d'aide ? Commencez par lire l'aide du jeu. Si vous ne trouvez pas réponse à vos questions, postez ici, des joueurs se feront un plaisir de vous aider ;)

Modérateur : Modérateurs

Van Shyrius

Re: Pas de protec noobs???

Message par Van Shyrius »

:roll:
1: Quand je les attaques je gagne 50k de credits (qui arreterais dans ces cas la?)
2:Comme l'on m'attaque mes troupes ont un mauvais moral donc je veut l'augmenter
C'est connu les etat de - de 20 joueur ont 50k de credit a quai...
Avatar de l’utilisateur
Lixia
Messages : 23
Inscription : 19 févr. 2008, 19:32

Re: Pas de protec noobs???

Message par Lixia »

Van Shyrius a écrit :C'est connu les etat de - de 20 jours ont 50k de credit a quai...
+1
rebux a écrit :2:Comme l'on m'attaque mes troupes ont un mauvais moral donc je veut l'augmenter
C'est bidon ça, tu peux augmenter ton moral sur tout le monde ^^ attaque l'état de tes alliés avec un chasseur (des fois jle fais quand c'est urgent ^^) Car que tu pille un petit ou un gros joueur, ton morale montera à la même vitesse.
rebux a écrit :Nerocia je n'ai pas peur pour ma flotte
Bah quand on se contente de si peu c'est qu'il y a quand même quelque chose derrière, pourquoi martyriser un nouveau alors que certains ont 300k de PdM ou 200k d'ura ou 1M d'acier à prendre sans se battre? (et vi, mais pour savoir qui a autant de ressources, faut rechercher et pas attaquer les petits)

J'essaie de comprendre en quoi piller les nouveaux t'es rentable (me suis emmêlé dans la formulation la :| ) mais j'y arrive pas... pille des gens non connecté, tu n'a aucun risque de perdre ta flotte, avec chance tu peux avoir de l'exp et sonde les états avec un chasseur, tu verra le morale remonte très vite à 120...

M'enfin pour en revenir à la protection des nouveaux, on peux pas deviner qui se fait attaquer par qui... faut bien que le nouveau vienne sur ce forum et fasse un ptit RP ou alors il missive un grand pour défonce le michant pas beau... mais pour ma part, j'ai jamais eu de missive de jeunes états qui me demandaient de l'aide... A part instaurer une limite temporelle (qui sera ennuyeuse en temps de guerre) on peux rien faire sans réelle motivation du nouveau qui s'est fait attaqué... Donc la fautes reviens à qui? aux pilleurs ou aux nouveau qui se laissent faire sans demander d'aide?
Une Améthyste au poing.
rebux
Messages : 175
Inscription : 19 févr. 2008, 20:02

Re: Pas de protec noobs???

Message par rebux »

Je suis d'acord vous m'avez dit sa j'ai arreter d'attaquer.
et babylone je l'est attaquer une fois et piller 500 de credits est ce enorme?

et ma flotte a attaquer des gars plus fort que moi et non connecté
comme je l'ai dit precedement demande a drift
Van Shyrius

Re: Pas de protec noobs???

Message par Van Shyrius »

rebux a écrit :Je suis d'acord vous m'avez dit sa j'ai arreter d'attaquer.
et babylone je l'est attaquer une fois et piller 500 de credits est ce enorme?

et ma flotte a attaquer des gars plus fort que moi et non connecté
comme je l'ai dit precedement demande a drift

hum combien de jour Babylone?

si il commence, 500 crédits, c'est ÉNORME pour un État débutant, GO RETOURNEZ AUX BASSES les kéké de service tu verra si c'est rien... ( sa m'énerve au plus haut les boulets... et encore, je me retiens

Plus fort que toi? et? tu attaque de jeunes etats, pour moi c'est minable, bas, tu es pire que Ced, et encore, lui n'a pas la bassesse de le faire... ( Ced du Vetigo, je t'aimeuh coupin ^^D )

Et osef de tes potos, tu a était la risé du jeu grace a ce topic en montrant une mentalité qui n'aurait JAMAIS du etre sur ce jeu, un peu comme pour les multis^^
Avatar de l’utilisateur
Kossnei
Soulis de Kalyso
Messages : 1177
Inscription : 19 févr. 2008, 18:46

Re: Pas de protec noobs???

Message par Kossnei »

Stop ça, Van. Il a l'droit de piller, c'est pas illicite. En revanche le multi l'est, lui. ;)
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
rebux
Messages : 175
Inscription : 19 févr. 2008, 20:02

Re: Pas de protec noobs???

Message par rebux »

vous m'avez tous dit d'arretez j'ai arreter mais je crois que le multis est pire que ce que moi je fait,non?
Et au moins j'arrete que ceux qui on des multis n'arretent pas.
Et crois tu que je suis le seul a attaquer des noobs? si oui dit le car je ne pense pas et je pense pas non plus a etre le premier a le faire
Mac Rack
Messages : 7
Inscription : 19 févr. 2008, 19:10

Re: Pas de protec noobs???

Message par Mac Rack »

Si on ouvre pour voir un procès contre rebux, ça ne sert à rien.
Dernière chance de revenir dans le sujet où ca sera un verouillage définitif et sur lequel on ne reviendra pas.
Il n'est pas ici question de faire son procès, mais d'un sujet bien défini. Voir page une :
rebux
Messages : 175
Inscription : 19 févr. 2008, 20:02

Re: Pas de protec noobs???

Message par rebux »

bah nous n'avons qu'a instauré une lois qui interdit d'attaquer tout étant ayant moins de 2 semaines et celui qui ne respecte pas la lois seras punis

dsl partie amelioration
Van Shyrius

Re: Pas de protec noobs???

Message par Van Shyrius »

je ne dis pas que tu es le seul Rebux loin de la, il y en a un paquet, le respect du débutant n'existe plus dans C2G, comme je le dis sur msn : C2G is dead :(

enfin bref, a clore non?
Avatar de l’utilisateur
Kalyso
Bot
Messages : 310
Inscription : 19 févr. 2008, 23:48

Re: Pas de protec noobs???

Message par Kalyso »

C2G is dead si vous le considérez comme tel. Je trouve ça un peu facile.... mais bon...

Je ferme, on dirait qu'il n'y a plus grand chose à dire.
Verrouillé