L'APPEL

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

L'APPEL

Message par Kafelor »

Complètement pris dans l'histoire du pilote, de son crash, puis de la rencontre de ce garçon du désert et du porteur d'eau.
Gaffe à quelques mots intrus dans certaines phrases, mais sinon j'aime toujours autant le style, l'expression écrite, la manière de lier les actions au fur et à mesure. Bref j'attends avec impatience la suite, on se demande bien si le pilote va réussir à trouver le père du garçon :)
Image
Avatar de l’utilisateur
flamme
Messages : 1246
Inscription : 23 févr. 2008, 15:11

Re: L'APPEL

Message par flamme »

Merci :)

J'ai repéré les intrus, je vais les modifier ^^
Il y aura une suite mais pour l'instant j'écris un peu au fil de l'eau, sans pression, donc je ne sais pas encore où cela nous mènera ;)
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son

J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Avatar de l’utilisateur
Kossnei
Soulis de Kalyso
Messages : 1177
Inscription : 19 févr. 2008, 18:46

Re: L'APPEL

Message par Kossnei »

Toujours autant de maîtrise Cathy, l'histoire intrigue et donne envie d'une suite ! Les descriptions sont abondantes mais glissent parfaitement à la lecture et ça c'est vraiment le top. :)

Vivement le prochain, c'est toujours un plaisir. (Et tu fais chier, j'sais plus RP moi !)
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Kiaranah
Messages : 88
Inscription : 14 août 2015, 22:10

Re: L'APPEL

Message par Kiaranah »

Super ! la suiiiite ^^D
Avatar de l’utilisateur
flamme
Messages : 1246
Inscription : 23 févr. 2008, 15:11

Re: L'APPEL

Message par flamme »

Kossnei a écrit : (Et tu fais chier, j'sais plus RP moi !)
Bien sûr que oui tu sais toujours Rp, tu es une feignasse c'tout <3

Mais taille tes crayons, je vais avoir besoin de ta contribution :)

@ Kiaranah : Je travaille à la suite et merci de ton intérêt.
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son

J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: L'APPEL

Message par Kafelor »

Le sandhole est inspiré du ver des sables de Dune? (les bouquins pas le joueur lol)
Sinon toujours super à lire. Les descriptions du rituel sont super réalistes, on s'y croit! Hâte de voir la suite et notamment l'arrivée de ces 2-3 mystérieuses personnes au milieu de la nuit.

Ah oui et j'ai beaucoup aimé aussi le petit raccrochement IG avec le positionnement de ton cratère désertique entre le Saharid, l'Empire Platin et le Cubiland :D
Image
Avatar de l’utilisateur
flamme
Messages : 1246
Inscription : 23 févr. 2008, 15:11

Re: L'APPEL

Message par flamme »

Kafelor a écrit :Le sandhole est inspiré du ver des sables de Dune? (les bouquins pas le joueur lol)
Oui j'ai relu les "Dune" il y a peu de temps (avec toujours autant de plaisir) donc ça m'inspire beaucoup mais il n'y aura pas de ver ... sauf si Dune , le joueur, venait à brusquement, m'inspirer ^^D Ce qui serait surprenant !
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son

J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Tenuïn
Messages : 764
Inscription : 10 avr. 2011, 10:27

Re: L'APPEL

Message par Tenuïn »

J'adore vraiment génial ^^D
Tu donnes des cours ? :P
Il n'y a que flamme qui m'aille
Avatar de l’utilisateur
flamme
Messages : 1246
Inscription : 23 févr. 2008, 15:11

Re: L'APPEL

Message par flamme »

de lecture ... oui ;)
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son

J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: L'APPEL

Message par Kafelor »

Je plussoie, ce nouvel RP est époustouflant. c'est juste un poil long (t'as dû mettre un peu de temps avant de rédiger tout ça lol) mais c'est tellement bien écrit et on s'y croit vraiment comme d'habitude.
Le coup de l'attaque d'autres indigènes est notamment très bien explicité, tout comme le contact sur la pierre de mana ou l'invisibilité sur les "porteurs"

Mais le best-of pour moi c'est ça !
flamme a écrit :"Nous n'ignorons pas que les rédempteurs et le Seigneur sombre de l'Iwashika Sakasuza usent et abusent de leur force de frappe pour trouver des reliques qui les rendront encore plus puissants, nous voyons bien que les créationnistes emmenés par le Saharid se préparent à une guerre économique qui ne sera pas moins violente et les guerriers de Varuna qui se groupent pour leur survie dangereusement coincés entre le marteau et l'enclume."
T'as réussi à synthétiser en quelques mots la situation actuelle entre les ally !
Bref reçois encore toutes mes louanges^^

Juste une petite coquille que j'ai vu en passant, la couleur de cette réplique n'est pas la bonne :)
flamme a écrit :"La Dhara trouvait que tu traînais trop Tharoog, tu es lent mon pauvre gars ! Pour une fois qu'on te confie une mission importante tu aurai pu te bouger un peu ! Elle m'a envoyé te chercher, toi et ton précieux colis !"
Image
Répondre