Au plus noir de la nuit.

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Au plus noir de la nuit.

Message par Kafelor »

Du très haut niveau ton dernier RP!
Tu approfondis superbement l'histoire autour du terrain de chasse de ce Van Herxeimer dont vous parliez dans "Etrange aventure". C'est vraiment admirable la manière que tu as de raconter tout le rétablissement du garçon, vue par les yeux de la fillette :)
Mais donc les deux jeunes gens d'Au plus noir de la nuit sont encore différents de ceux d'Etrange aventure, je ne me trompe pas? J'essaie de remettre le puzzle dans l'ordre c'est pour ça^^ Mais je ne t'en voudrais pas si vous vouliez garder tout ça secret encore^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Ayma Warad
Messages : 61
Inscription : 08 janv. 2016, 22:28

Re: Au plus noir de la nuit.

Message par Ayma Warad »

Merci pour ton commentaire Kafelor! :) Bien content que ça t'ait plu!
Oui ils sont bien différents... Je pense que je vais entrer dans une phase où j'essaye de mettre un petit lien entre tous mes rps! ^^
Avatar de l’utilisateur
Zardoz
Messages : 578
Inscription : 01 sept. 2015, 15:01

Re: Au plus noir de la nuit.

Message par Zardoz »

Coucou, me faudrait 2 noms de mages connus du background c2giens (connus... enfin assez pour être mentionné dans un livre par exemple^^) susceptibles d'être connus également pour se battre avec une arme genre arme blanche, ou arme à feu...

J'ai déjà Kami et son fameux revolver que je connais, mais si deux bonnes âmes veulent bien me conseiller 2 personnages, c'est juste pour une mention dans un discours entre deux jeunes mages! :) (envie de faire des petits clins d'oeil au background réalisé par d'autres :) )

Me faut juste le nom et l'arme en question (avec une petite mise en contexte en 2 mots, genre "souverain de machintruc" que je situe un peu ^^)

Le prochain rp est prêt, il me manque plus que ces infos là ^^ Merci à vous! <3
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Au plus noir de la nuit.

Message par Kafelor »

J'en ai bien 2 qui me viennent naturellement en tête si ça peut aider!

Isthia Tadesh et son fameux managun. Elle est la fille d'Isaac Tadesh et a pris la place de son père sur le trône du Kitta. Le joueur derrière jouait pas mal à une époque mais ça fait malheureusement un bail qu'on ne l'a plus vu depuis l'Edelweiss. Il avait lu tous les rps de c2g depuis ses débuts et récapituler tout le background sur le Voile.
Pour plus de détails : http://forum.chroniquesgalactica.org/vi ... esh#p54815

Amiral William de Annebaut Lanthane et son sabre plasmique. Il a succédé à son père également pour diriger le Lanthia. Il était l'un des grands artisans du Léviathan, notamment lors de l'assault au Sénat.
Pour plus de détails : http://forum.chroniquesgalactica.org/vi ... que#p92141
Image
Avatar de l’utilisateur
Ayma Warad
Messages : 61
Inscription : 08 janv. 2016, 22:28

Re: Au plus noir de la nuit.

Message par Ayma Warad »

C'est parfait! Merci beaucoup Kafelor!
Posté dans la foulée du coup ^^

http://forum.chroniquesgalactica.org/vi ... 17#p100917
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Au plus noir de la nuit.

Message par Kafelor »

Ahah tu as raison, c'est toujours sympa les petits clins d'oeil d'anciens perso :)
ça se met en place progressivement ton histoire, c'est passionnant, hâte de savoir la suite! et notamment pourquoi le sceau sur leur poitrine!
Image
Avatar de l’utilisateur
Ayma Warad
Messages : 61
Inscription : 08 janv. 2016, 22:28

Re: Au plus noir de la nuit.

Message par Ayma Warad »

Kafelor a écrit :Ahah tu as raison, c'est toujours sympa les petits clins d'oeil d'anciens perso :)
Il faudrait que je passe au stade au dessus un de ces quatre et d'avoir vraiment une ambition rp à faire "évoluer"/ou s'intégrer pleinement au background^^

Merci pour ton commentaire super sympa comme toujours. Ca motive pour poursuivre! :)
Même si je me dis que je vais peut-être me poser un peu, quelques autres rps en cours dont un avec toi à poursuivre et puis... je veux pas avoir l'impression de surcharger le fofo avec mes histoires qui partent dans tous les sens et mon rythme de publi' ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Zardoz
Messages : 578
Inscription : 01 sept. 2015, 15:01

Re: Au plus noir de la nuit.

Message par Zardoz »

Si tu es pour que Zahir survive tape 1 #team Zahir
Si tu es pour que Zahir meure tape 2 #cavaêtrerigolo.
Si tu en as rien à foutre... ben va troller ailleurs! :P

suite au 3ème vote :roll:
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Au plus noir de la nuit.

Message par Kafelor »

Ahah ben je serais pas forcément pour qu'il meure tout de suite tout de suite^^ vu que tu as commencé à nous donner un mini aperçu de ce qu'il peut faire et d'où il vient ! moi je veux savoir maintenant!
Et puis bon, là pour l'instant c'est Ayma qui est un peu dans le brouillard! Voilà ce qui arrive de baisser sa garde, elle a encore beaucoup de choses à apprendre :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Ayma Warad
Messages : 61
Inscription : 08 janv. 2016, 22:28

Re: Au plus noir de la nuit.

Message par Ayma Warad »

Ahah bon si j'attendais 3 votes ça n'avancerait jamais^^ Merci pour ta réponse Kaf! :)

Suite bizarre! ahah...

http://forum.chroniquesgalactica.org/vi ... 16#p101716

edit: et ajout de petites images en surplus... :P
Répondre