Allocution médiatique [GRANDES REFORMES]

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Fisura Rima
Soulis de Kalyso
Messages : 458
Inscription : 20 févr. 2008, 20:30

Re: Allocution médiatique [GRANDES REFORMES]

Message par Fisura Rima »

Bah en même temps tu va pas prendre la parole si tu ne vois rien qui aille contre ton sens, et là visiblement ils n'y voyaient rien à redire au vu de ce qui était proposé.
Maintenant, vous changez tout et tu dis aux galacticains "vous aviez qu'à parler sur les autres sujets pour avoir le droit de l'ouvrir sur celui ci?" Forcément qu'ils vont gueuler...
"-Quelle est votre plus grande ambition dans la vie ?
- Devenir immortel...et puis mourir."

Image
Avatar de l’utilisateur
Bruder Mörnir
Messages : 403
Inscription : 16 août 2015, 05:17

Re: Allocution médiatique [GRANDES REFORMES]

Message par Bruder Mörnir »

Normal une 6-7% de touche pas les Galac, donc au final sa nnous paraissait comme punir encore plus les autres. On a estimé que pour le bien du jeu, il fallait réduire l'avantage conséquent que possède galac. Autre chose ?
Avatar de l’utilisateur
Dox
Messages : 1660
Inscription : 26 sept. 2008, 05:42

Re: Allocution médiatique [GRANDES REFORMES]

Message par Dox »

Excellent post

Ça a de la gueule. :)

J'espère cependant que l'armée du GC et le Tribunal seront davantage étoffés. Un petit unanimité pour l'armée et un semblant de lois serait nickel ^^D
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.

Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Azuran
Messages : 91
Inscription : 03 févr. 2016, 08:50

Re: Allocution médiatique [GRANDES REFORMES]

Message par Azuran »

Donc en gros , tu fait un RP en parlant du beau temps qu'il fait sur aquablue , et en conclusion tu décide de fermer les mines de volcano ? WOUAH !! changement de sujet qui vient d'une autre galaxie !! Bon ba la prochaine fois on fera un sujet sur je sais pas les unité militaire , et si personne dis rien on supprimera les unité utilisant de l'uranium ? ça te vas comme idée ?
Avatar de l’utilisateur
Chokmah Sephiroth
Messages : 719
Inscription : 02 mars 2011, 10:30

Re: Allocution médiatique [GRANDES REFORMES]

Message par Chokmah Sephiroth »

oui je suis dac avec Dox, faites cela et se sera nikel
Avatar de l’utilisateur
Fisura Rima
Soulis de Kalyso
Messages : 458
Inscription : 20 févr. 2008, 20:30

Re: Allocution médiatique [GRANDES REFORMES]

Message par Fisura Rima »

Le changement est il déjà fait ou sera t il mis en place prochainement?
PS: ce n'est pas le fond que je critique, je suis d'accord sur le fond. C'est la manière de l'exposer, pour le coup je rejoins Azuran.
"-Quelle est votre plus grande ambition dans la vie ?
- Devenir immortel...et puis mourir."

Image
Avatar de l’utilisateur
Bruder Mörnir
Messages : 403
Inscription : 16 août 2015, 05:17

Re: Allocution médiatique [GRANDES REFORMES]

Message par Bruder Mörnir »

Azuran a écrit :Donc en gros , tu fait un RP en parlant du beau temps qu'il fait sur aquablue , et en conclusion tu décide de fermer les mines de volcano ? WOUAH !! changement de sujet qui vient d'une autre galaxie !! Bon ba la prochaine fois on fera un sujet sur je sais pas les unité militaire , et si personne dis rien on supprimera les unité utilisant de l'uranium ? ça te vas comme idée ?

J'aime pas les mecs qui ont autant de mauvaise foi, vous aviez l'oppurtunité de répondre au Rp de Mephistos, aucuns de vous ne l'avez fait, ne venez pas chialer parce que sa vous convient pas la décision du Grand Conseil. On a été clair et honnête dés le début en posant des régles simple qu'un gamin de 12 ans aurait compris, on vous a laissé le choix, on a précisé qu'on prenait en compte les interventions. Et au lieu de sa tu viens me faire chier parce que la décision te convient pas ? La prochaine fois on prendra une décision sans rien vous dire comme propose Chok, et on verra si tu seras pas en train de chialer.
Fisura Rima a écrit :Le changement est il déjà fait ou sera t il mis en place prochainement?
PS: ce n'est pas le fond que je critique, je suis d'accord sur le fond. C'est la manière de l'exposer, pour le coup je rejoins Azuran.
A voir avec Dros. Certes brutal, je comprends mais que veux tu on a changé d'idée ensuite :)

Ps : Chok est aussi un Galac et il ne réagit pas pareil.
Dernière modification par Bruder Mörnir le 17 févr. 2016, 19:08, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Chokmah Sephiroth
Messages : 719
Inscription : 02 mars 2011, 10:30

Re: Allocution médiatique [GRANDES REFORMES]

Message par Chokmah Sephiroth »

je suis dac fisu que tu ailles des réticences mais si on essaye pas comment on pourra dire que c'est nul.
si on tente rien, on va discuter pendants des années.
essayons, jouons avec et si cela joue pas alors on rectifie ou on essaye de modifier pour reequilibrer.
mais dans la forme, il est temps de passer aux actes et plus temps aux discussions il va y avoir
de nouvelles elections de nouveaux gc et se sera rebelote, nouvelles propositions des mois de
palabres et au final, rien de concret, le jeu est bloqué on se doit de partir dans le sens qu'on voulait,
faire des changements ingame pour donner du gameplay et du rps aussi.
Azuran
Messages : 91
Inscription : 03 févr. 2016, 08:50

Re: Allocution médiatique [GRANDES REFORMES]

Message par Azuran »

Au lieu de critiquer " l'age " des autres ( qui en passant je n'ai pas 12 loin de là ^^ ) mais veux tu me forcer à poster le RP de mephistos ? comme sa on verra ou c'est marqué que les avantages de galactica sont en danger , j'en revient de plus en plus à penser comme Fisura Rima , sur le fond ok , réduire les avantage de galactica pourquoi pas ... mais demande au moins aux autres ? car la dans le Rp fiscalité , tu ne te rends pas compte qu'on passe de fiscalité à tout simplement supprimer un avantage d'une planète .Et tu dis que vous avez changé d'avis ensuite ... ou est le RP que toi ou quelqu'un d'autre à fait proposant votre nouveau projet ? Ok il faut avancer et pas seulement parler , mais passer outre les avis des joueurs ... je ne pense pas que ce soit une idée formidable . Je suis d'accords avec votre projet si et seulement si on peut changer de planète .
Comme je l'ai dis , changer les règles du jeu en cour de route c'est pas très correcte pour les joueurs .
Avatar de l’utilisateur
Fisura Rima
Soulis de Kalyso
Messages : 458
Inscription : 20 févr. 2008, 20:30

Re: Allocution médiatique [GRANDES REFORMES]

Message par Fisura Rima »

Je n'ai JAMAIS dit que c'était nul. Je suis même plutôt favorable au truc moi hein, et je trouvais Galactica pètée. Pis j'suis déserticain moi. Au contraire, si j'avais voulu l'ouvrir c'était sur la proposition exposée par Mephisto ou sur la création d'un impot spécial pour tous qui là nous la mettait assez profond, et je l'ai pas fait, d'ailleurs personne ne l'a fait ^^. Donc oui dans ce sens, on ne peut pas dire que les gens se soient bousculés pour défendre leurs avantages en RP sur ces sujets.

Je dis juste que sur la forme, oui si on ne peut pas venir ouvrir sa gueule sur une décision prise à laquelle nous n'aurions pas participé. Mais on peut pas leur reprocher de pas l'avoir fait pour leur dire qu'ils ne peuvent pas l'ouvrir sur une décision qui n'a rien à voir...
"-Quelle est votre plus grande ambition dans la vie ?
- Devenir immortel...et puis mourir."

Image
Répondre