Allocution médiatique [GRANDES REFORMES]

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Fisura Rima
Soulis de Kalyso
Messages : 458
Inscription : 20 févr. 2008, 20:30

Re: Allocution médiatique [GRANDES REFORMES]

Message par Fisura Rima »

M'en fous j'ai la plus grande bannière.
"-Quelle est votre plus grande ambition dans la vie ?
- Devenir immortel...et puis mourir."

Image
Avatar de l’utilisateur
Bruder Mörnir
Messages : 403
Inscription : 16 août 2015, 05:17

Re: Allocution médiatique [GRANDES REFORMES]

Message par Bruder Mörnir »

C'est bien le seul truc de grand chez toi d'ailleurs :roll:
Avatar de l’utilisateur
flamme
Messages : 1246
Inscription : 23 févr. 2008, 15:11

Re: Allocution médiatique [GRANDES REFORMES]

Message par flamme »

Houla ! :o 4 pages de comm sorties avec élan :)

Dommage qu'il n'y ait pas eu autant de débats autour des 3 caviars que le GC avait mis à votre disposition : Un tribunal, un débat sur la création de l'armée et un autre sur la fiscalité et qq petits trucs à coté, car vraiment vous aviez de quoi vous exprimer et le temps pour le faire.

Du coup, la discussion se fait HRP, ce qui est regrettable (et tellement plus facile ^^D )

Pourtant il est vrai que l'option : on supprime le revenu galacticain pour les galac de plus de 30 jours pour financer les projets du GC est intéressante mais il n'y a pas eu trop l'occasion de la discuter en RP. Je vous suggère donc de ré-ouvrir les débats RP sur ce point pendant 2 ou 3 jours (et pourquoi pas un petit moratoire sur les autres aussi) de manière à ce que les opinions puissent s'exprimer en RP au lieu de risquer un dérapage HRP.
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son

J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Avatar de l’utilisateur
Taranis
Messages : 335
Inscription : 11 juil. 2013, 13:42

Re: Allocution médiatique [GRANDES REFORMES]

Message par Taranis »

Lord stark a répondu à mephistos mais il a été banni du forum pour çà et son rp supprimé donc ca doit pas compter.

Je rejoins azuran. Encore du grand n'importe quoi par le gc qui s'octroie le droit de devenir définitif. Magnifique celle là. Bruder prend tout de suite le décret obligeant tout le monde à te verser 50% de sa prod. On y est presque là.
Avatar de l’utilisateur
Fisura Rima
Soulis de Kalyso
Messages : 458
Inscription : 20 févr. 2008, 20:30

Re: Allocution médiatique [GRANDES REFORMES]

Message par Fisura Rima »

Attends pour le GC non renouvelé, le but sera vraisemblablement de pousser à RP ensuite...
Et non, Stark n'a jamais débattu de la fiscalité.
Il a juste parlé du statut dudit Mephisto, du fait qu'il était destitué et a voulu fermer la salle. (les posts restent accessibles dans notre "corbeille", Personne n'a débattu en RP sur ce sujet de la fiscalité hormis le GC et l'ex GC.
Quant aux tribunaux, bah Stark est banni apparemment ça va être difficile ^^ Et Mephisto mis hors jeux donc ça va être difficile ^^

Tu sais, j'suis un peu dépassé aussi par la situation hein ^^
Tout ça ne fait que commencer ("tout, tout va continueeeeer")
"-Quelle est votre plus grande ambition dans la vie ?
- Devenir immortel...et puis mourir."

Image
Avatar de l’utilisateur
Bruder Mörnir
Messages : 403
Inscription : 16 août 2015, 05:17

Re: Allocution médiatique [GRANDES REFORMES]

Message par Bruder Mörnir »

Fisura Rima a écrit :Attends pour le GC non renouvelé, le but sera vraisemblablement de pousser à RP ensuite...
Et non, Stark n'a jamais débattu de la fiscalité.
Il a juste parlé du statut dudit Mephisto, du fait qu'il était destitué et a voulu fermer la salle. (les posts restent accessibles dans notre "corbeille", Personne n'a débattu en RP sur ce sujet de la fiscalité hormis le GC et l'ex GC.

Tu sais, j'suis un peu dépassé aussi par la situation hein ^^
Tout ça ne fait que commencer ("tout, tout va continueeeeer")
+1 merci fisu :)

C'est pas idiot, je veux bien 50% de vos prod moi, vu que je suis le grand méchant loup.
Azuran
Messages : 91
Inscription : 03 févr. 2016, 08:50

Re: Allocution médiatique [GRANDES REFORMES]

Message par Azuran »

il n'y a pas de bouton j'aime pour les commentaire ? j'aimerai bien en mettre à certains !! merci du soutient ( mdr )
Sinon , les GC devrait plus souvent faire des petits RP comme ça =) j'avais prévenue lors de mon premier commentaire , sa attire du monde , sa fait parler , sa fait débattre , dommage que ce soit pas du RP mais au moins c'est déjà ça de pris !!
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Allocution médiatique [GRANDES REFORMES]

Message par Dros Delnoch »

J'en discute avec les autres Rouges et je vous tiens au courant ce week-end.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Vanalth
Messages : 163
Inscription : 29 août 2015, 09:33

Re: Allocution médiatique [GRANDES REFORMES]

Message par Vanalth »

J’avais proposé un compromis sinon :
Vanalth a écrit :Je suis favorable au financement par la production et le prélèvement des armées des Etats contrevenant. Je suis également pour la mise en place d’une contribution obligatoire pour tout le monde, mais je suis sceptique sur les modalités proposées. Le doublement de la taxe commerciale pour financer la Grande Armée me semble excessif. Cela va limiter le commerce. Restons à une taxe à 5% des transactions commerciales, au plus haut 6-7%, mais un doublement (soit 10%) c’est beaucoup trop à mon sens. Ensuite, on compte l’argent récolté sur la semaine et on prélève 20% de cette somme pour financer la Grande Armée.
Comme j’avais répondu ça dans « Armée du Grand Conseil », je ne voulais pas me répéter dans « Fiscalité »
(et puis, Mephistos a été banni à vie, donc lui répondre aurait été une façon de le conforter dans sa position de GC)
Répondre