Allocution médiatique [GRANDES REFORMES]

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Bruder Mörnir
Messages : 403
Inscription : 16 août 2015, 05:17

Re: Allocution médiatique [GRANDES REFORMES]

Message par Bruder Mörnir »

Certes, mais dans les faits tu es un Galac je crois ? Donc finalement, 6-7% tu t'en fous puisque tu ne les payes pas.
Du coup, je trouves et nous trouvions injuste que les 4 planètes finance la Grande Armée et pas Galac, et je pense que sa peut se comprendre.
Avec cette proposition, se sont toujours les 4 planètes qui finance certes mais y a aussi le but de dire que en un sens Galac finance aussi parce qu'elle ne touche plus cette ressource, effectivement après recalcule de ma part les Galac produisent 1.7M de crédit par jour et reçoivent par semaine 800K certes c'est la moitié d'une journée de prod (un peu moins pour chippoter) mais sur le long terme que dure l'univers, il y a un fossé qui se creuse. Je trouve personnellement normal que nous tentions de réduire ce fossé.
Alors les mauvaises langues diront : "oui mais les sphères aussi sa fait un écart", certes, mais les sphères sont des objets que vous et moi pouvons prendre, rien ne vous empêche d'attaquer leur détenteurs pour les récupérer ;)
TangYang
Messages : 277
Inscription : 19 janv. 2016, 21:30

Re: Allocution médiatique [GRANDES REFORMES]

Message par TangYang »

Le compromis proposé par Vanalth, c'est de ne prendre qu'un certain pourcentage de cette rente hebdomadaire. C'est ça qu'il voulait dire, je pense ^^'
l’avantage indéniable de galactica sur les autres planètes n'a pas été contesté, du coup
Avatar de l’utilisateur
Bruder Mörnir
Messages : 403
Inscription : 16 août 2015, 05:17

Re: Allocution médiatique [GRANDES REFORMES]

Message par Bruder Mörnir »

J'avais compris, je pense que c'est plutôt le fait comme le dis Vanalth du fait que c'est Mephistos qui a posté le message que beaucoup ne voulaient pas lui rep tout sa.
TangYang
Messages : 277
Inscription : 19 janv. 2016, 21:30

Re: Allocution médiatique [GRANDES REFORMES]

Message par TangYang »

ha bah ça par contre, oué c'est sur. C'est ce qui m'a retenu aussi ^^
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Allocution médiatique [GRANDES REFORMES]

Message par Dros Delnoch »

Si je gonfle les prix des ressources lorsqu'elles sont nettement déficitaires ça aiderait vous pensez ?
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
TangYang
Messages : 277
Inscription : 19 janv. 2016, 21:30

Re: Allocution médiatique [GRANDES REFORMES]

Message par TangYang »

Probablement. Faut juste pas les gonfler trop rapidement après leur chute, les Galacticains profitent forcément de l'achat/vente pour faire du benef ^^
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Allocution médiatique [GRANDES REFORMES]

Message par Dros Delnoch »

Je parle sur une action de 24h. Quand je vois le cours de l'Uranium sous la barre des 1.5 je me dis que ce n'est pas viable pour eux, pour l'exemple. Je peux quotidiennement mais une fois par jour rehausser le taux de la Bourse au taux de production.
Cela pourrait relancer une dynamique, bénéficie aux vendeurs. Les acheteurs spéculeraient davantage. Et les Galacticains bénéficieraient de toute manière d'un rehaussement du prix via la Taxe et injecteraient davantage de crédits dans l'achat de ressources après la remise de la Bourse. Tout le monde seraient contents. :P
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
TangYang
Messages : 277
Inscription : 19 janv. 2016, 21:30

Re: Allocution médiatique [GRANDES REFORMES]

Message par TangYang »

je vois rien a redire ^^
Avatar de l’utilisateur
Chokmah Sephiroth
Messages : 719
Inscription : 02 mars 2011, 10:30

Re: Allocution médiatique [GRANDES REFORMES]

Message par Chokmah Sephiroth »

oui bonne idée parce que là j'achète rien vu les prix.
enfin ceux qu'il y avait avant, 0.8 pour l'acier, 1.3 pour l'espace, acheté à 0.4
l'acier et 1 l'espace c'est sur j'injecterais plus de crédits.
Avatar de l’utilisateur
Bruder Mörnir
Messages : 403
Inscription : 16 août 2015, 05:17

Re: Allocution médiatique [GRANDES REFORMES]

Message par Bruder Mörnir »

Dros Delnoch a écrit :Je parle sur une action de 24h. Quand je vois le cours de l'Uranium sous la barre des 1.5 je me dis que ce n'est pas viable pour eux, pour l'exemple. Je peux quotidiennement mais une fois par jour rehausser le taux de la Bourse au taux de production.
Cela pourrait relancer une dynamique, bénéficie aux vendeurs. Les acheteurs spéculeraient davantage. Et les Galacticains bénéficieraient de toute manière d'un rehaussement du prix via la Taxe et injecteraient davantage de crédits dans l'achat de ressources après la remise de la Bourse. Tout le monde seraient contents. :P

Mouais, personnellement si je pense que les Galacs font pas leur travail aujourd'hui qui est d'injecter du crédit dans l'économie, et ton plan sous entend de leur laissé 800k par semaine en plus... donc non personnellement sa ne me convient pas. Maintenant c'est pas viable, et il y a d'autres solutions que celle-ci, ou alors revoir le système d'utilisation de l'ura ? On sait tous que les grosses flottes de destru y a que les Volcanos qui les font en général donc bon :/ sinon proposition, pourquoi ne pas augmenter la prod des Volcanos en crédits par exemple ? Sa offrirais un second souffle à l'économie parce qu'ils vont investir et faire remonter le cours l'ura vu qu'ils vont plutot produire du crédit.
Répondre