Conclave Verdan - Charte

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Bruder Mörnir
Messages : 403
Inscription : 16 août 2015, 05:17

Re: Conclave Verdan - Charte

Message par Bruder Mörnir »

TangYang a écrit :et ce même si on a pas l'intention d'être en guerre contre la totalité des volcano ^^

Mouai, juste un suffirait car si vous avez pas de flotte de destru sa me parait compliqué pour le rasé, et qui dit flotte de destru dit nucléaire tu vois ? ou pas ?

Juste je tires la sonnette d'alarme HRP, que RP parlant sa pourrait être mal interprété c'est tout. Après la déclaration de : "on gère le prix de la bouffe comme on veux", ben bon courage ^^' je crois que beaucoup font leur bouffe eux-même. Sinon dans l'ensemble sa va, juste je crois que tu as fait une petite faute ici :
Au titre de l'Article 1 ; nous accepterons tous Pacte de Non Agression qui nous sera proposé
Sa serait pas plutôt : tout Pacte ? ou alors tu veux dire tous les pactes. Enfin, c'est toi qui vois ^^
Avatar de l’utilisateur
Dox
Messages : 1660
Inscription : 26 sept. 2008, 05:42

Re: Conclave Verdan - Charte

Message par Dox »

Tu serais surpris par le potentiel de rasage des MM / MagesOff et élé quand ils sont en grand nombre.
Ils ont été diminué, certes, mais ils peuvent largement manager qq tours de combat en fonction de la défense en face :)
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.

Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Avatar de l’utilisateur
Bruder Mörnir
Messages : 403
Inscription : 16 août 2015, 05:17

Re: Conclave Verdan - Charte

Message par Bruder Mörnir »

Mouai j'attend de voir face à un état comme Zardoz ce que sa peut faire ? Sinon, oui les mages sa peut cassé des trucs mais bon y a rien de mieux que de la grosse flotte de destru qui tache pour ce genre de boulot ;)
Avatar de l’utilisateur
Zardoz
Messages : 578
Inscription : 01 sept. 2015, 15:01

Re: Conclave Verdan - Charte

Message par Zardoz »

Bruder Mörnir a écrit :Mouai j'attend de voir face à un état comme Zardoz ce que sa peut faire ?
Ne l'écoutez pas, pleaaaase, il ne faut pas vérifier :cry: j'suis tout kawaiii moi :cry: ;)
TangYang
Messages : 277
Inscription : 19 janv. 2016, 21:30

Re: Conclave Verdan - Charte

Message par TangYang »

t'en fait pas va, c'est pas mes 3000 mages off qui vont venir a bout de tes bunkers x)
Kiaranah
Messages : 88
Inscription : 14 août 2015, 22:10

Re: Conclave Verdan - Charte

Message par Kiaranah »

Bruder Mörnir a écrit :Mouai j'attend de voir face à un état comme Zardoz ce que sa peut faire ? Sinon, oui les mages sa peut cassé des trucs mais bon y a rien de mieux que de la grosse flotte de destru qui tache pour ce genre de boulot ;)
Tu veux que je te montre ? :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Dox
Messages : 1660
Inscription : 26 sept. 2008, 05:42

Re: Conclave Verdan - Charte

Message par Dox »

Non, ça ira :roll:
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.

Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Avatar de l’utilisateur
Bruder Mörnir
Messages : 403
Inscription : 16 août 2015, 05:17

Re: Conclave Verdan - Charte

Message par Bruder Mörnir »

Kiaranah a écrit :
Bruder Mörnir a écrit :Mouai j'attend de voir face à un état comme Zardoz ce que sa peut faire ? Sinon, oui les mages sa peut cassé des trucs mais bon y a rien de mieux que de la grosse flotte de destru qui tache pour ce genre de boulot ;)
Tu veux que je te montre ? :twisted:

Honnêtement ? A voir, mais je doute que sa fasse des masse de dégâts sinon je vois plus l'intérêt des unités nucléaire ;)
TangYang
Messages : 277
Inscription : 19 janv. 2016, 21:30

Re: Conclave Verdan - Charte

Message par TangYang »

le tour de destruction gratuit?
Avatar de l’utilisateur
Bruder Mörnir
Messages : 403
Inscription : 16 août 2015, 05:17

Re: Conclave Verdan - Charte

Message par Bruder Mörnir »

TangYang a écrit :le tour de destruction gratuit?

meuh non sa n'existe pas sa voyons :)
Répondre