Réunion insolite - FUTUR

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Chokmah Sephiroth
Messages : 719
Inscription : 02 mars 2011, 10:30

Réunion insolite - FUTUR

Message par Chokmah Sephiroth »

j'ai adoré ton rp, cela me rappelle bien des souvenirs et je me réjouis de lire la suite...
sachant que je te connais depuis longtemps, sans vraiment savoir qui se cache derrière l'Empereur.
cela m'intrigue ?
TangYang
Messages : 277
Inscription : 19 janv. 2016, 21:30

Re: Réunion insolite - FUTUR

Message par TangYang »

Héhé, merci de ton intérêt ^^ La suite devrait être commune avec d'autre personnes du conclave histoire de le rendre vivant. Mais ça m'amuse de sortir un très vieux perso au milieu des nouveaux ^^
Tu ne m'as pas encore percé a jour alors?! ça, ça me fait plaisir ! :D
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Réunion insolite - FUTUR

Message par Kafelor »

Hum ça date de la Confrérie du Thorium?

J'avais pas encore eu l'occasion de lire tes petits rps, c'est chose faite ! j'ai bien aimé le lobby vertanien et les arbres intelligents, c'est bien tourné et ça change!
Après je t'avoue qu'il y a un assez gros point qui me chagrine : l'arbre FUTUR, qui sert actuellement de Sénat, a été instauré comme siège du pouvoir assez récemment dans l'histoire de c2g (fin 2011), dans la période un peu décadente du Concile.
Y a eu la période trouble du Léviathan (2013) avec l'attaque du Sénat et le fameux missilage de l'arbre (cf la video de ouf qu'Alteran et Lanthia avaient fait à l'époque ahah http://www.dailymotion.com/video/xqfl94 ... videogames)
Mais de nouvelles branches ont par la suite poussé et aujourd'hui, il est disons plutôt en forme^^

Mais du coup, la naissance de l'arbre est très éloignée des temps anciens du Shadowsong que tu évoques également dans ton rp.
Je suis peut-être un peu trop tatillon sur l'ordre chronologique, mais je pense que c'est important de le préciser.
Image
TangYang
Messages : 277
Inscription : 19 janv. 2016, 21:30

Re: Réunion insolite - FUTUR

Message par TangYang »

L'arbre futur est l'un des arbres intelligent, connecté à tous les autres via le telien. Du coup la periode sds qui a été raconté a n'importe lequel d'entre eux est connu de tous les verdanis, même de ceux qui son né après ^^
Et mon personnage est beacoup plus vieux que la confrérie ^^ c'était mon 1er perso (enfin le 1er inventé quoi)
Répondre