Récapitulatif fin de Mandat

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

TangYang
Messages : 277
Inscription : 19 janv. 2016, 21:30

Re: Récapitulatif fin de Mandat

Message par TangYang »

le nouveau mois commence dans quelques jours. présente toi.
Avatar de l’utilisateur
Ayma Warad
Messages : 61
Inscription : 08 janv. 2016, 22:28

Re: Récapitulatif fin de Mandat

Message par Ayma Warad »

Taranis a écrit :On espérait de l'intégrité et au lieu de ça, on a eu des gens intéressés par eux même et rien d'autre.
Comme beaucoup de politiques : je trouve ça plus réaliste! ^^' On peut jouer un perso soucieux des autres mais il me parait aussi intéressant de jouer un personnage intéressé. Ca ne se critique pas hrp mais rp ça... (après c'est vrai que la moindre critique rp est connotée négativement ici! :p )
Taranis a écrit : Et je ne parle pas du tricheur et du soutien qu'il a reçu et qu'il reçoit encore
Mephistos? il a eu une sacrée sanction tout de même! Manque de temps/ volonté des gens pour rp dessus, c'est dommage j'aimais bien l'idée du tribunal^^ Qu'il ait des soutiens en dehors, boarf, chacun ses affinités, je vois pas pourquoi en rp un GC déchu ne garderait pas son réseau officieux! :p
Taranis a écrit :Ils ont proposé de supprimer les revenus de galac pour former une armée pour eux même, pour se verser un salaire.
On en retourne à ma phrase du dessus, une autre vision des choses c'est tout^^ Ca ferait bouger les choses, même si on voit les vices derrière^^ y a juste à rp dessus hein^^
Taranis a écrit : Ils ont renier des écrits de la base du jeu en prétendant que c'était plus d'actualité (quand ça les arrange).
Un jeu ça doit évoluer aussi parfois... regarde la proposition de Dros dans amélioration... Un jeu évolue avec sa communauté et selon la volonté de son créateur. Si les gens sont ok pourquoi ne pas remttre en causes ces écrits d'il y a des années ?^^ Ne pas l'imposer mais en discuter et si la majorité est pour pourquoi pas! Pour une validation plus forte j'aurais mieux vu un référendum avec sondage IG moi^^
Taranis a écrit :Pour finir il s'autoproclame créateur, GC à vie ( ce qui est très loufoque à mes yeux).
C'était loufoque, pas inintéressant : on aurait pu faire de belles choses dessus^^ Il se déclare créateur pas pour ça qu'il l'est^^ le rp reste au rp, les réponses à ça auraient dû être rp^^ et l'opposition aurait eu un beau soutien je pense^^
Taranis a écrit :Que veux tu qu'on fasse nous aux GdV on y croit plus du tout à tout ça. On va finir par déserter le fogé et vous laisser vous amuser à prétendre que vous pouvez tout faire sans avoir la main sur le code du jeu.
J'espère bien que tu vas rester ici tout de même^^' le foge a la vie qu'on veut bien lui donner. Si tu ne veux pas rp avec quelqu'un il y a plein d'autres possibilités! ^^ Perso j'aime bien lire tous ces avis si différents même quand ils sont à l'opposée des miens parfois :D
TangYang a écrit :le nouveau mois commence dans quelques jours. présente toi.
+1
Avatar de l’utilisateur
Taranis
Messages : 335
Inscription : 11 juil. 2013, 13:42

Re: Récapitulatif fin de Mandat

Message par Taranis »

Je vais y réfléchir mais je vais prendre en compte le nombre de candidat toujours très important sur Galactica. Si je vois quelqu'un se présenter et que je pense qu'il fera bien mieux que moi, je ne vois pas pourquoi j'irai faire dissension. J'ai un métier qui ne me laisse parfois pas la moindre minute de dispo pour moi et d'un point de vue personnel, il y a beaucoup de chose que je dois gérer désormais. Je serai peut etre obligé de remettre en cause me participation au jeu tout simplement. J'en serai désolé car j'aime bien quand même.
Avatar de l’utilisateur
Bruder Mörnir
Messages : 403
Inscription : 16 août 2015, 05:17

Re: Récapitulatif fin de Mandat

Message par Bruder Mörnir »

Taranis a écrit :J'ai surtout perdu confiance dans le projet GC et je suis pas le seul.
On espérait de l'intégrité et au lieu de ça, on a eu des gens intéressés par eux même et rien d'autre. Et je ne parle pas du tricheur et du soutien qu'il a reçu et qu'il reçoit encore

Ils ont proposé de supprimer les revenus de galac pour former une armée pour eux même, pour se verser un salaire. Ils ont renier des écrits de la base du jeu en prétendant que c'était plus d'actualité (quand ça les arrange).

Pour finir il s'autoproclame créateur, GC à vie ( ce qui est très loufoque à mes yeux). Voilà le bilan que j'en ai de ce deuxième GC.

Les GC ont servi leurs intérêts dans un conflit qu'ils auraient du essayé d'arrêter. Que veux tu qu'on fasse nous aux GdV on y croit plus du tout à tout ça. On va finir par déserter le fogé et vous laisser vous amuser à prétendre que vous pouvez tout faire sans avoir la main sur le code du jeu.
L'hypocrisie dans toute sa splendeur...

Je crois surtout que toi et tes copains n'avaient jamais accepté que Mephistos soit GC et pas votre poto Kaf pour lequel vous avez tous votés ;)

Supprimé les revenus Galac pour nous faire une armée, ben oui tu nous sors la Charte qui dit qu'on a pas droit au missiles tout sa (j'y reviendrais d'ailleurs); et ensuite quand on lis bien la Charte on apprend que les GC sont sensés avoir un salaire et une armée à leur disposition... Comment dire ?

Pour le cas des missiles, on a des rapports de joueurs qui se sont pris une centaine de missiles nucléaires dans la tête et bizarrement sa venait des GdV... hypocrisie encore une fois.

J'ai le souvenir que ton grand ami Adramelech avait été nommé lors du premier conseil en tant que GC, il a refusé, libre à lui certes mais ensuite si le GC Volcano ne vous convenait pas, pourquoi ne pas s'être présenté ? Vous avez 2 Volcanos dans votre alliance, et de bons rôlistes y avait moyen de trouver des solutions non ? Hypocrisie ...

Niveau crédibilité tu es bien en-dessous en moi je pense Stark, surtout sur la question des missiles ;) et pas la peine de te cacher sur ton compte Atlantica ;)

Désertez donc le fogé, mais ne venez pas pleurer parce que sa change et que vous avez rien pu dire ou faire, des propositions ont été lancé en Rp, le truc le plus intelligent que tu es trouvé à faire c'est de vouloir faire fermer une salle... si tu voulais se "pouvoir" fallait te faire élire mon gars ;)


Ps : Petite explications faites avec Adra, certaines choses s'expliquant pour moi et il n'est pas à moi de les révéler si Adra ne le souhaite pas. reste tout de même Ced Corp en Volcano chez GdV.
TangYang
Messages : 277
Inscription : 19 janv. 2016, 21:30

Re: Récapitulatif fin de Mandat

Message par TangYang »

de façon plus général et un peut moins aggro : Les GC sont sensé tourner, pas rester tous le temps les mêmes, ce qui est le cas. Du coup, ce qu'ils proposent et font, ce n'est pas tant pour eux que pour les suivants.
Pour ce qui est de pouvoir se permettre de faire n'importe quoi, ils peuvent. "On" leur a donné le droit de mettre en place +/- ce qu'ils souhaitent dans une certaine mesure, qu'ils soient CC, GvD, CV, GC (la faction). Il faut prendre du recule sur les choses, être anti-corporatiste quant il s'agit de RP, c'est bien. Par contre dire qu'ils font tous dans leur intérêt, c'est absurde.

Il faut prendre un peu de recule, oublier que les GC appartiennent a tel ou tel alliance, et ne surtout pas oublier qu'ils ne sont élus que pour un temps limiter. Si tu veux les combattre, c'est là que ça se joue.

J'aime beaucoup l'idée de Zardoz et de son programme, et j'espère que chacun des joueurs votant pourront oublier un instant leur querelles complètement HRP, le temps de mener une campagne politique qui, elle, sera complètement RP.
Répondre