Récapitulatif fin de Mandat

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Bruder Mörnir
Messages : 403
Inscription : 16 août 2015, 05:17

Récapitulatif fin de Mandat

Message par Bruder Mörnir »

Bonne lecture.

Sinon pour tous ceux qui m'ont traités de dictateur en Rp, c'est du Rp. Pour tous ceux qui l'ont fait HRp, je voulais vous montrez que vos inactions, le silence après la Charte montre bien que sa ne dérange personne que quelqu'un prenne le pouvoir. Pleurer HRP ne fera pas avancé un RP au contraire.
TangYang
Messages : 277
Inscription : 19 janv. 2016, 21:30

Re: Récapitulatif fin de Mandat

Message par TangYang »

Je suis extrêmement déçu que ça finisse si vite :/ tu y aurai peut-être gagné un peu plus en attendant quelques jours, m'enfin je comprend assez bien l'idée du ras le bol... Du coup, mon rp dans l'Arbre FUTUR perd une part de crédibilité. Je suis triste.
Avatar de l’utilisateur
Fisura Rima
Soulis de Kalyso
Messages : 458
Inscription : 20 févr. 2008, 20:30

Re: Récapitulatif fin de Mandat

Message par Fisura Rima »

Bah ouais on esperait que t'allais lancer un RP pour te mettre tout le monde à dos avec ton tyran mégalo, quand tu mets une charte comme ça sur le forum pour moi c'est comme ta "lettre au sénat", nos dirigeants n'en ont eu pas eu connaissance, si tu voulais une réaction il aurait fallu je sais pas moi, que ton personnage la présente au sénat?
Pour ça que t'as pas eu de RP te traitant de dictateur ou de gens se rebellant (autrement qu'en hrp), pour moi le dirigeant du Linterstice par exemple ne savait rien de tout ça dans mon esprit....surtout si tu mets un truc du genre "préambule" et "à suivre" dans ta Charte, ça signifie bien qu'elle n'est pas finie et donc pas publiée officiellement. Fin' c'était pas clair pour moi en tout cas. Ou alors le hrp t'a démotivé?
"-Quelle est votre plus grande ambition dans la vie ?
- Devenir immortel...et puis mourir."

Image
Avatar de l’utilisateur
flamme
Messages : 1246
Inscription : 23 févr. 2008, 15:11

Re: Récapitulatif fin de Mandat

Message par flamme »

Allez tout le monde l'appelle pour qu'il revienne !
On va exploiter son coté starlette ;)

BRUDER ! BRUDER ! BRUDER !

Plus fort :twisted:

BRUDER ! BRUDER ! BRUDER !

Image
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son

J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Avatar de l’utilisateur
Taranis
Messages : 335
Inscription : 11 juil. 2013, 13:42

Re: Récapitulatif fin de Mandat

Message par Taranis »

Mouais une idée peu constructive qui décrédibilise son auteur je trouve. Pour ceux qui y ont cru, c'est un bon moyen de renforcer une mauvaise opinion de toi bruder.
On se demande ce que tu espérait en tirer.
Avatar de l’utilisateur
Bruder Mörnir
Messages : 403
Inscription : 16 août 2015, 05:17

Re: Récapitulatif fin de Mandat

Message par Bruder Mörnir »

Absolument rien un troll reste un troll dommage que certains ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, quant au fait d'être pas ou peu crédible, je ne t'ai pas vu posté en rp pour le dire ? Encore une fois des propos HRP qui n'impacteront pas le RP. De plus, je ne me re-présente pas alors... RAF
Fisura Rima a écrit :Ou alors le hrp t'a démotivé?
Oui en partie, et surtout le fait que personne n'a suivi. C'est dommage, je laisse ma place parce que marre de la critique facile de certains qui ne se font pas élire ou qui ne se présentent pas mais qui n'hésitent pas à cracher sur les ceux qui essayent, le poste de GC n'a pas trop changé de mon souvenir. Je me suis aller nouvel uni y a moyen de faire un truc. Au final, non quoiqu'on fasse tu en auras toujours pour chouiner (souvent les mêmes), après que l'on me traite de dictateur en Rp je m'en fouts, en HRp beaucoup moins.
Avatar de l’utilisateur
Zardoz
Messages : 578
Inscription : 01 sept. 2015, 15:01

Re: Récapitulatif fin de Mandat

Message par Zardoz »

Laisse le temps, aussi!^^ Perso j'étais pas mal occupé pour pouvoir rp, et j'adorais le concept! J'attendais peut-être aussi une position de tes collègues GC avant de choisir mon camp/intervenir! :)

Bien de faire un petit bilan comme ça sinon!
Avatar de l’utilisateur
Taranis
Messages : 335
Inscription : 11 juil. 2013, 13:42

Re: Récapitulatif fin de Mandat

Message par Taranis »

Bruder.
Plus personne ne prend la peine de te répondre en rp car tu fermes des salles, tu imposes des décisions qui vont jusqu'à retirer des avantages d'une planète et tu ne répond jamais aux rp te mettant en cause. Pourquoi on devrait perdre notre temps à te répondre si c'est pour te voir changer de sujet par manque de répartie ou d'arguments je ne sais pas. Je te concède une chose tu as chercher à faire bouger les choses mais mon reproche c'est que tu as tout fait dans ton intérêt et non pas dans l'intérêt de tous.
Toutes tes décisions ou projets visent à affaiblir les autres et à te booster toi. Alors ta crédibilité tu la perdu il y a longtemps. Quand je te vois sortir que tu es le créateur qu'esperais tu ?
Avatar de l’utilisateur
Fisura Rima
Soulis de Kalyso
Messages : 458
Inscription : 20 févr. 2008, 20:30

Re: Récapitulatif fin de Mandat

Message par Fisura Rima »

Bah il espérait une réaction RP, je pense pas que son but était réellement de devenir Dieu ou de se booster lui même sur le jeu tu vois...en plus il ne sera plus conseiller, en quoi les propositions qui ont été faites l'avantagent lui en tant que joueur "normal de volcano" à venir? Il va y avoir de nouvelles élections à venir. Tout ce que j'espère, c'est que pour chaque planète nous auront au moins 2 candidatures.
Histoire de voir si ceux qui gueulent pourront faire mieux, et surtout histoire d'avoir des conseillers élus et non pas désigné d'office. Ou alors revoir le truc d'un conseiller par planête. Pour au final finir le mandat avec plus que 3 sur 5 et des survivants dépités ^^

Ensuite @Bruder comme je l'ai dit pour la nouvelle Charte et le fait que tu te proclames Créateur de l'univers, difficile de faire du RP dessus tant qu'on visualise pas trop le contexte, si elle était officielle, si nos persos la en avaient eu connaissance... Surtout que ton projet semblait être "en cours", on était plusieurs à attendre voir ce que ça allait donner pour RP je pense.
T'as coupé un peu rapidement, tu jettes un "préambule de charte à suivre" sur le forum et le lendemain tu renonces à tout car personne n'est venu faire de RP contre ça, c'est un peu dommage mais c'est toi qui vois.

Pour les autres RP tels que l'armée du GC et la Fiscalité, oui effectivement personne n'a suivi niveau RP et je peux comprendre que ça démotive.
Peut être parce qu'on était d'accord ou que pareil, on attendait de voir ce que ça allait donner IG avant de chouiner? Ou alors le fait que beaucoup de joueurs (moi par exemple) se sentaient pas vraiment à l'aise pour faire du RP sur ces sujets?
"-Quelle est votre plus grande ambition dans la vie ?
- Devenir immortel...et puis mourir."

Image
Avatar de l’utilisateur
Taranis
Messages : 335
Inscription : 11 juil. 2013, 13:42

Re: Récapitulatif fin de Mandat

Message par Taranis »

J'ai surtout perdu confiance dans le projet GC et je suis pas le seul.
On espérait de l'intégrité et au lieu de ça, on a eu des gens intéressés par eux même et rien d'autre. Et je ne parle pas du tricheur et du soutien qu'il a reçu et qu'il reçoit encore

Ils ont proposé de supprimer les revenus de galac pour former une armée pour eux même, pour se verser un salaire. Ils ont renier des écrits de la base du jeu en prétendant que c'était plus d'actualité (quand ça les arrange).

Pour finir il s'autoproclame créateur, GC à vie ( ce qui est très loufoque à mes yeux). Voilà le bilan que j'en ai de ce deuxième GC.

Les GC ont servi leurs intérêts dans un conflit qu'ils auraient du essayé d'arrêter. Que veux tu qu'on fasse nous aux GdV on y croit plus du tout à tout ça. On va finir par déserter le fogé et vous laisser vous amuser à prétendre que vous pouvez tout faire sans avoir la main sur le code du jeu.
Répondre