L'azuria

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Azuran
Messages : 91
Inscription : 03 févr. 2016, 08:50

L'azuria

Message par Azuran »

Je vous demanderez d'être indulgent , ceci est le premier RP sur l'histoire de l'état d'azuran , je pense faire un RP tout les 2/3 jours pour faire avancer l'histoire de mon état et de Tagan .La personnalité d argon me fais plaisir , mais c'est que le commencement , ça va chier je vous le promet :p
Il y a des fautes d'orthographes et de mise en page car j'ai fais le RP sur mon téléphone , je refait la présentation demain.
Avatar de l’utilisateur
Zardoz
Messages : 578
Inscription : 01 sept. 2015, 15:01

Re: L'azuria

Message par Zardoz »

Court mais bien écrit, et décrit, et tout à fait captivant! Hâte de découvrir la suite de ton rp qui part sur de très bonnes bases! =D
Dernière modification par Zardoz le 28 févr. 2016, 10:16, modifié 1 fois.
Azuran
Messages : 91
Inscription : 03 févr. 2016, 08:50

Re: L'azuria

Message par Azuran »

Du rhum des femmes et du meurtre c'est tout ce qu'il faut pour faire une bonne histoire ^^ tu rajoute quelques psychopathes et autres persos un peu chelou et sa peut faire un beau truc. Je pense approfondir la personnalité de la servante, je sens que y'a moyen de faire un bon truc la dessus.
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: L'azuria

Message par Kafelor »

Pour l'instant, y a quand même surtout de la boucherie dans ton histoire^^
C'est une très bonne initiative en tout cas de raconter l'histoire de ton personnage principal. Et c'est tout à tout honneur de t'astreindre à écrire tous les 2-3 jours (même si tu n'es pas obligé et on comprendra que tu ne puisses pas le faire tout le temps).

Si j'ai 2-3 conseils à te donner, ce serait d'aérer ton texte. Hésite pas à faire de petits paragraphes avec des sauts de lignes réguliers et à utiliser la ponctuation pour faire respirer la lecture avec des phrases courtes. Ca permettra de mieux rythmer ton discours plutot qu'une juxtaposition d'idées ou de suites d'événements avec juste des virgules qui ont tendance à "asphyxier".
Hésite pas également à bien détailler chaque fait qui te semble important. Inutile de te presser dans l'histoire :)
Image
Azuran
Messages : 91
Inscription : 03 févr. 2016, 08:50

Re: L'azuria

Message par Azuran »

oui oui, comme je l'ai dis je vais seulement faire la mise en page aujourd'hui ^^ sinon merci des conseils. Ce n'est que le début de la boucherie=p
Répondre