Observations à caractère général

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
flamme
Messages : 1246
Inscription : 23 févr. 2008, 15:11

Observations à caractère général

Message par flamme »

Une petite remarque : Les présentations d'Etat formulées en mode rp devraient être faite dans la partie RP dans le forum intitulé " archives du Conseil".
(Je pense qu'il faudrait changer le titre contre quelque chose de plus explicite, comme historique des Etats ou quelque chose ainsi).
En tout état de cause les RP n'ont rien à faire dans la partie HRP (présentation de ton Etat) et l'inverse est vrai.

Je ne me rappelle pas du tout à quoi était censé servir le forum de la partie HRP intitulé " présentation de ton Etat" car je ne vois pas trop bien à quoi il sert HRP.
Comme je suppose qu'il devait y avoir une raison, si un ancien moins alzeimher que moi s'en souvient, je veux bien qu'on me le rappelle.

Merci d'avance

(J’espère que personne ne viendra me dire que c'est pour que les gens qui ne font pas de rp puissent s'exprimer parce que ça je sens que ça pourrait m’énerver)
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son

J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
AshtarShetan
Messages : 213
Inscription : 08 août 2019, 16:19

Re: Observations à caractère général

Message par AshtarShetan »

si je me souviens bien, le présentation des états HRP est pour se présenter IRL comme l'a fait Thibault.

les archives du conseils est fait pour présenter les personnages RP et le cercle des alliances pour présenter la faction ou l'alliance en RP.
il n'a jamais été question de faire un topic de présentation des états HRP pour ceux qui ne font pas de RP vu que le jeu est un jeu RPG.

J'ai d'ailleurs modifié ma présentation IRL en HRP et j'ai remis mon RP de présentation dans les archives du conseil comme cela a toujours été.
merci d'avoir rectifié pour que le forum soit plus clair.
Image

Kalyso restera l'amour de ma vie.
Répondre