Première condamnation

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Havelock Vétérini
Messages : 70
Inscription : 03 juil. 2017, 22:28

Re: Première condamnation

Message par Havelock Vétérini »

La flemme de tout cité mais ce qui est marrant dans ton discours Réian c'est que tu dis que l'on ne bouge pas nos flottes... comment faire une flotte si tu nous rases? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Réian
Messages : 78
Inscription : 07 mars 2013, 00:13

Re: Première condamnation

Message par Réian »

En fabriquant des vaisseaux sur tes 5 états, au lieu de faire que des bunkers et silos sur 1 état.

Tu vois la page achat? Au début il y a les bâtiments, mais en dessous il y a ce qu'on appelle communément les unités, qui peuvent être aérien ou sol. Si tu fais des unités tu vas avoir ce qu'on appelle une flotte!

Je ne pensais pas que tu étais débutant à ce point mais au moins tu vas pouvoir repartir sur de bonnes bases maintenant :)

Au plaisir de te voir avec une flotte pour pouvoir enfin jouer avec toi prochainement ;)
Havelock Vétérini
Messages : 70
Inscription : 03 juil. 2017, 22:28

Re: Première condamnation

Message par Havelock Vétérini »

Réian a écrit : 12 nov. 2019, 12:14 En fabriquant des vaisseaux sur tes 5 états, au lieu de faire que des bunkers et silos sur 1 état.

Tu vois la page achat? Au début il y a les bâtiments, mais en dessous il y a ce qu'on appelle communément les unités, qui peuvent être aérien ou sol. Si tu fais des unités tu vas avoir ce qu'on appelle une flotte!

Mais la question que je me pose alors, je n'aime pas le magique (aller savoir pourquoi...) si je veux faire une flotte qui tient la route avec très peu de magique que dois je faire ?
Avatar de l’utilisateur
flamme
Messages : 1246
Inscription : 23 févr. 2008, 15:11

Re: Première condamnation

Message par flamme »

Tout ça est bien gentil mais franchement je ne trouve pas normal qu'on autorise un débat de fond dans les commentaires RP.
Il y a vraiment lieu qu'un modo procéde à un nettoyage.
Réian ne veut pas Rp, c'est son droit mais ce topic n'est pas là pour servir de tribune à ceux (et pas Réian exclusivement car il ne parle pas seul ^^ ) qui ne veulent pas Rp sinon autant fermer la partie role play du forum et venir tous se traiter de FDP en cœur ici ^^

Je pense donc qu'avant que ça ne devienne n'importe quoi, un modo devrait procéder à un nettoyage des posts qui ne concernent pas les commentaires rp.

Image
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son

J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Avatar de l’utilisateur
Réian
Messages : 78
Inscription : 07 mars 2013, 00:13

Re: Première condamnation

Message par Réian »

Mais la question que je me pose alors, je n'aime pas le magique (aller savoir pourquoi...) si je veux faire une flotte qui tient la route avec très peu de magique que dois je faire ?
Et bien si tu est partisan du full méca, tu peut te tourner vers les tg (techno-guerrier) qui sont à 2 d'espace, ça te permet de commencer à monter ta flotte sans attirer l'attention (en restant bas en espace), ils font office de leurre qui peuvent taper et après en avoir un bon paquet tu peut facilement partir sur des chars puis améliorer ta flotte petit à petit avec d'autres chars et de l'aérien (par exemple) et finir par faire des leurres en dernier (les leurres protègent les troupes, donc inutile de faire masse leurre si il n'y a rien à protéger, il faut donc les monter petits à petits ;) )

Mais bon ça dépend aussi beaucoup du style de flotte que tu veux faire, c'est à dire offensive, défensive ou polyvalente.

Si tu veux plus d'infos n'hésite pas (mais pas dans les commentaires rp, sinon flamme va encore pas être contente :p)
Avatar de l’utilisateur
Général Shetanus
Messages : 20
Inscription : 27 août 2019, 15:55

Re: Première condamnation

Message par Général Shetanus »

curieux de voir si ce que disait le calista était exacte fort de constater que c est tou que du bulshit je me suis amusé à monter au classement pour voir la réaction et elle a pas manqué le soir même alors que j ai été rasé la nuit d avant par darkblood ce qui me laisse à penser qu il bloque bien le jeu par peur de voir des joueurs arriver à le descendre il creuse un trou entre son alliance et les autres pour être sur de ne jamais pouvoir être détruit alors il a beau venir s égosiller ici pour moi il est bien clair que ces manoeuvres ne sont fait uniquement avec le but de détruire les unités susceptibles de le mettre en danger et rien d autre ce qui me laisse à penser qu un jour il va tomber à force et ce jour là il va disparaitre ne supportant pas la défaite et ce ne sera pas le premier je vous fait profiter de ces bonnes grâces.

le pire dans tous cette mascarade c est l heure de passage et ses dires qu il bouge sa flotte pour venir raser alors qu il le fait que quand tous le monde dort parce que le lendemain on travaille nous beaucoup de paroles bien pauvres de la part de ce monsieur qui essaye en vain de donner des explications que beaucoup de monde ne peuvent croire tellement ses agissements prouvent le contraire

13/11/19 03:12

Le groupe ***Calista 53*** attaque l'Etat Shetanus 2.

Opposants
Attaquants Défenseurs
Calista 53
Calista 55
Shetanus 20
Moral des attaquants : excellent
Moral des défenseurs : bon

Victoire des attaquants

Structures détruites :

Usines de drones : 500
Générateurs de bouclier anti-nucléaire : 50
Complexes catalytiques : 14
Bunkers de stockage : 173
Armées avant l'attaque
Troupes des attaquants :
j'ai transmis de toute façon la composition de la flotte alors pas la peine de venir cracher des blasfèmes pour que dalle l ami
ne pouvant pas par rasage éliminer les unités qui te menace tu essayes par fourberie ce qui te caractérise très bien

13/11/19 03:20

L'Etat Calista 3 lance une attaque nucléaire contre l'Etat Shetanus 2.

1 Missiles nucléaires tactiques
Le bouclier anti-nucléaire est détruit.

Structures détruites :

Unités détruites :

Techno-guerriers : 163
Chars à plasma : 41
Chars nucléaires : 15
Exorcistes : 22
Mages défensifs : 13
Envoûteurs : 79
Maîtres mages : 16
Transports : 3
Chasseurs : 3
Bombardiers : 2
Croiseurs : 3
Leurres : 360
Leurres aériens : 350
Image
Avatar de l’utilisateur
Réian
Messages : 78
Inscription : 07 mars 2013, 00:13

Re: Première condamnation

Message par Réian »

C'est pas vraiment un commentaire sur le rp, tu t'es trompé d'endroit. On devrait créer un topic "haine contre le grand méchant Calista" mais bon soit je vais te répondre ici.

Le rasage était uniquement pour que mon missile passe, il n'y a aucun acharnement à ne raser qu'une fois faut arrêter lol

J'ai eu les infos que je voulais (et que tu as montré à tous ici) donc c'est bon pour moi ;)
tu essayes par fourberie ce qui te caractérise très bien
Hum j'ais l'impression quand tu dis sa de suivre à la trace le chemin du Kafelor, je prend donc sa comme un compliment, merci :)
Avatar de l’utilisateur
flamme
Messages : 1246
Inscription : 23 févr. 2008, 15:11

Re: Première condamnation

Message par flamme »

Réian a écrit : 13 nov. 2019, 10:28 C'est pas vraiment un commentaire sur le rp, tu t'es trompé d'endroit. On devrait créer un topic "haine contre le grand méchant Calista" mais bon soit je vais te répondre ici.
Merci votre Grace, grand chantre de la stratégie, Maître incontesté de l’équilibre des forces cosmiques de descendre parmi nous autres, pauvres mortels, pour venir nous apprendre à jouer à un jeu qu'on fréquente depuis plus de dix ans aux cotés de joueurs qui étaient dejà au top quand sa sainteté Réian n’était encore qu'un espoir dans les coui .. heu dans les yeux de son père !

Oups ! désolé d'avoir souillé par un peu de rp, ce topic autrefois dédié aux commentaire Rp et aujourd'hui transformé en piège à nouilles par l’infâme Haverock qui incite, avec une grande facilité, Réian a venir se ridiculiser en étalant sa science.

De plus, ne soyons pas naïfs et n'ayons pas peur de voir dans l'évolution de ce fil de conversation une manœuvre habile du malin Gin U pour, à l'instar de Monsieur Jourdain qui faisait de la prose sans le savoir, contraindre Réian a faire du Rp sans le vouloir ^^D

Je ne peux cautionner cette manipulation plus longtemps !

Mais trêve de plaisanteries :)

Croyez vous qu'Haverock viendrait réellement ici quérir les conseils "éclairés" d'un joueur de seconde zone alors que nous avons parfaitement bien compris qu'il est dans la team de Ténuin depuis toujours ?
Moi j'appelle ça du foutage de gueule et je trouve que HRP c'est plutôt moyen.
Rappelez vous qu'à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

Laissez donc le grand méchant calista jouer avec ses petits avions et arrêtez d'essayer de le manipuler !

Image
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son

J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Avatar de l’utilisateur
Gin U
Messages : 477
Inscription : 12 mars 2012, 16:45

Re: Première condamnation

Message par Gin U »

Je ne suis en rien malin, jai demander audience au général du calista, mais s'il ne veut venir au sénat libre à lui, je ne force personne c'est bien mal connaître le Gin U

Pour le reste écoutons Dame Flamme, ceci est l'espace Hrp, merci de le respecter.
Avatar de l’utilisateur
Dieu
Messages : 238
Inscription : 06 juin 2011, 12:14

Re: Première condamnation

Message par Dieu »

Image



y a pas de Dieu ici, ni de royaume du loggres, il y a juste aelendil et rien d'autre ma pauvre Lucette.
Perdu, mais pour ça faut avoir un point en intelligence :roll:
Image
Répondre