Première condamnation

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
flamme
Messages : 1247
Inscription : 23 févr. 2008, 15:11

Première condamnation

Message par flamme »

Je suis un peu septique parce que des tribunaux rp il y a a eu beaucoup et ça n'a jamais fonctionné ce qui est un peu normal pour la simple raison qu'ils n'ont jamais eu de légitimité ^^D

@Havelock : même en rp, tu ne peux pas t’asseoir si tu es déjà assis :shock:

Image
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son

J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Havelock Vétérini
Messages : 70
Inscription : 03 juil. 2017, 22:28

Re: Première condamnation

Message par Havelock Vétérini »

Il me semble pas avoir utilisé deux fois le terme s'asseoir :/

sinon que sa marche ou pas, le genre de phrases de certains joueurs (callista notamment) qui dit : "je ne rase pas souvent" et voir des rasages répétitifs sa donne une idée de crédibilité du joueur :lol: et de l'administration du jeu à laissé faire se genre de comportements :lol:
Avatar de l’utilisateur
Gin U
Messages : 477
Inscription : 12 mars 2012, 16:45

Re: Première condamnation

Message par Gin U »

Attention au Rp mon personnage est parti le 52 volcan et vous êtes arrivé le 67, je sais bien que je suis vieux mais 17jours pour quitter la salle cela fait peut être beaucoup non ?
Avatar de l’utilisateur
Dieu
Messages : 238
Inscription : 06 juin 2011, 12:14

Re: Première condamnation

Message par Dieu »

Gin U a écrit : 01 nov. 2019, 15:13 Attention au Rp mon personnage est parti le 52 volcan et vous êtes arrivé le 67, je sais bien que je suis vieux mais 17jours pour quitter la salle cela fait peut être beaucoup non ?
c'est du rp, pas toujours dans le "même espace temps" que ce qui se passe en jeu
Image
Avatar de l’utilisateur
Gin U
Messages : 477
Inscription : 12 mars 2012, 16:45

Re: Première condamnation

Message par Gin U »

La en l'occurrence mon post précisait la date et le sien la précise également...
Havelock Vétérini
Messages : 70
Inscription : 03 juil. 2017, 22:28

Re: Première condamnation

Message par Havelock Vétérini »

Gin U a écrit : 01 nov. 2019, 17:10 La en l'occurrence mon post précisait la date et le sien la précise également...
je vais faire la correction
Avatar de l’utilisateur
flamme
Messages : 1247
Inscription : 23 févr. 2008, 15:11

Re: Première condamnation

Message par flamme »

Havelock Vétérini a écrit : 01 nov. 2019, 12:16 Il me semble pas avoir utilisé deux fois le terme s'asseoir :/

sinon que sa marche ou pas, le genre de phrases de certains joueurs (callista notamment) qui dit : "je ne rase pas souvent" et voir des rasages répétitifs sa donne une idée de crédibilité du joueur :lol: et de l'administration du jeu à laissé faire se genre de comportements :lol:
Au temps pour moi : tu as utilisé "s'asseoir" puis " s'étendre" mais pour ma défense j'ai eu du mal à visualiser le fait de s'étendre sur un siège.

En ce qui concerne les rapports que tu as joints, ils pourraient se justifier rp par de la haine à ton égard ou par la peur que tu peux inspirer à ce chef d’État à moins qu'il s'agisse juste d'un joueur qui n'a pas de vie auquel cas il serait surement autant à plaindre qu'à blâmer.
Dans la première hypothèse (haine ou peur) il me semble que ça mériterait un rp sinon bien sûr nous saurons tous que la deuxième hypothèse s'applique ^^

Image
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son

J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Havelock Vétérini
Messages : 70
Inscription : 03 juil. 2017, 22:28

Re: Première condamnation

Message par Havelock Vétérini »

flamme a écrit : 02 nov. 2019, 10:29
Havelock Vétérini a écrit : 01 nov. 2019, 12:16 Il me semble pas avoir utilisé deux fois le terme s'asseoir :/

sinon que sa marche ou pas, le genre de phrases de certains joueurs (callista notamment) qui dit : "je ne rase pas souvent" et voir des rasages répétitifs sa donne une idée de crédibilité du joueur :lol: et de l'administration du jeu à laissé faire se genre de comportements :lol:
Au temps pour moi : tu as utilisé "s'asseoir" puis " s'étendre" mais pour ma défense j'ai eu du mal à visualiser le fait de s'étendre sur un siège.



Image
Autant pour moi, je pensais à s'étaler voire se vautrer.
Avatar de l’utilisateur
flamme
Messages : 1247
Inscription : 23 févr. 2008, 15:11

Re: Première condamnation

Message par flamme »

Havelock Vétérini a écrit : 02 nov. 2019, 16:42
flamme a écrit : 02 nov. 2019, 10:29
Havelock Vétérini a écrit : 01 nov. 2019, 12:16 Il me semble pas avoir utilisé deux fois le terme s'asseoir :/

sinon que sa marche ou pas, le genre de phrases de certains joueurs (callista notamment) qui dit : "je ne rase pas souvent" et voir des rasages répétitifs sa donne une idée de crédibilité du joueur :lol: et de l'administration du jeu à laissé faire se genre de comportements :lol:
Au temps pour moi : tu as utilisé "s'asseoir" puis " s'étendre" mais pour ma défense j'ai eu du mal à visualiser le fait de s'étendre sur un siège.



Image
Autant pour moi, je pensais à s'étaler voire se vautrer.
Là par contre tu es inexcusable ^^D
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son

J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Avatar de l’utilisateur
Réian
Messages : 78
Inscription : 07 mars 2013, 00:13

Re: Première condamnation

Message par Réian »

En ce qui concerne les rapports que tu as joints, ils pourraient se justifier rp par de la haine à ton égard ou par la peur que tu peux inspirer à ce chef d’État à moins qu'il s'agisse juste d'un joueur qui n'a pas de vie auquel cas il serait surement autant à plaindre qu'à blâmer.
Dans la première hypothèse (haine ou peur) il me semble que ça mériterait un rp sinon bien sûr nous saurons tous que la deuxième hypothèse s'applique ^^
Héhé ça faisait un petit moment qu'on ne parlait plus du grand méchant Calista, c'est vrai que je vous ais bien laissé respirer très longtemps. A votre avis entre la haine, la peur ou la nolife attitude quel est le bon?

Et pourquoi pas une alternative ou il me serait venu à l'oreille que tu as très mal vécu ta défaite contre moi dans une alliance à plus de 10 contre 2, que tu as voulu quitter le jeu et que tu est revenu juste pour faire un état silos et des missiles pour me missiler? Ça pourrait ressembler à de la peur à première vue mais ma flotte ne risque rien face aux missiles, celle d'Apocalypto non plus donc ce n'est pas de la peur mais disons que de remettre à 0 un état bunker très mal protégé qui n'a qu'un but nous faire tomber à coup de missiles (ce que est très mal vue comme te la dit le GC Gin U), autant t'épargner tout ce gaspillage de ressource, et puis c'est sympa de monter un peu sa destru. De toute façon se qui fait vivre le jeu c'est de sortir des flottes, que se soit pour raser, piller ou intercepter donc il faut bien commencer quelque part ;)

Faire une flotte, c'est peut être une idée bizarre pour toi mais je t'assure que c'est la meilleure solution ;)

Et pour le RP non merci, pas intéressant et autre chose à faire. Si je rp un jour c'est pour faire virer Blacky de son post de GC ou il fait de l'abus de pouvoir jour après jour (ce qui explique les rasages en retour dont il va surement parler prochainement, le karma Blacky, tu devrais y penser), sinon pas d'intérêt.

Au final flamme, Rp pour s'inventer une vie et essayer de faire plier les joueurs devant soi comme essaie en vain de faire Blacky depuis le début de l'univers, ce serai pas se rapprocher de ton deuxième cas justement? Je n'aurais pas de vie je chercherais justement à m'en faire une dans les rp ;) (et encore j'ai beaucoup progressé, par rapport aux autres versions maintenant je lis les rp ^^ disons que quand ça nous concerne c'est tout de suite plus marrant à lire mais pas assez pour s'y mettre).
Répondre