Première condamnation

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Dieu
Messages : 238
Inscription : 06 juin 2011, 12:14

Re: Première condamnation

Message par Dieu »

Image

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Gin U
Messages : 477
Inscription : 12 mars 2012, 16:45

Re: Première condamnation

Message par Gin U »

Pourtant je suis désolé de vous l'apprendre mais si des plaintes ont lieux et qu'il y a sanction votre version serait très apprécié, du moins pour moi.
Donc j'espère vous lire le moment venu.
Pour info le jeu passe aussi par le Rp mais ça vous le savez deja.
Avatar de l’utilisateur
flamme
Messages : 1247
Inscription : 23 févr. 2008, 15:11

Re: Première condamnation

Message par flamme »

Réian a écrit : 02 nov. 2019, 18:25
Au final flamme, Rp pour s'inventer une vie et essayer de faire plier les joueurs devant soi comme essaie en vain de faire Blacky depuis le début de l'univers, ce serai pas se rapprocher de ton deuxième cas justement? Je n'aurais pas de vie je chercherais justement à m'en faire une dans les rp ;) (et encore j'ai beaucoup progressé, par rapport aux autres versions maintenant je lis les rp ^^ disons que quand ça nous concerne c'est tout de suite plus marrant à lire mais pas assez pour s'y mettre).
Haaaa enfin quelque chose d'intéressant : Est ce que les rolistes s'inventent une vie RP parce qu'il n'ont pas d'IRL ??
ça c'est du débat !
Mais bon ce n'est pas un débat qui concerne Réian vu que lui il a une vie ce qui explique qu'il ne fait pas de rp ;) et qu'il se contente de taper sur le clavier pour autre chose que des mots et des phrases, pour produire le summum de la littérature c2gienne, c'est à dire le rapport de combat ^^D

Je vous entends déjà me dire mais non Flamme, il faut respecter les non rolistes, tu ne dois pas les mépriser, c'est mal !
Mais moi je vous dit STOP ! Vous savez très bien que je fais plus que les mépriser, je leur ch ...chut !!
je vais m'arrêter là parce sinon je vais me faire modérer par Gin U ( ce qui en réalité est mon fantasme le plus secret :) )

Et s'il vous plait arrêtez de fustiger les missiles, je vous rappelle qu'ils font partie du jeu, qu'ils ne sont pas illégaux et que chaque fois que vous leur crachez dessus il y a un petit chat qui meurt :(

Image
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son

J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Avatar de l’utilisateur
Dieu
Messages : 238
Inscription : 06 juin 2011, 12:14

Re: Première condamnation

Message par Dieu »

Gin U a écrit : 02 nov. 2019, 19:01 Pourtant je suis désolé de vous l'apprendre mais si des plaintes ont lieux et qu'il y a sanction votre version serait très apprécié, du moins pour moi.
Donc j'espère vous lire le moment venu.
Pour info le jeu passe aussi par le Rp mais ça vous le savez deja.
Qu'es-ce-que c'est que ces conneries? depuis quand raser des états, poutrage de flotte, ou cassage de bunker serait sanctionnable?

LE responsable serait Calista /Apo ? qui bouge leurs flottes ? Donne dans l'animation ?

OU bien LE coupable :

c'est les incompétent qui ne joue qu'avec des flottes de Leurres, et qui pleurent quand ils se font raser / Peter leurs flottes? et qui croient se faire justice juste par un RP pathétique ? TOUT le monde sait très bien que les tribunaux RP ç n'a jamais servit a rien, Calista triche pas au dernière nouvelle, alors parler d'une sanction… c'est un peu utopique non?

ET au dernière nouvelle, aucune règle n'a était Edité par AUREL qui est le seul VRAI maître a bord, et sont ersatz Dros qui lui aussi a le droit de dire quelque chose a un joueur, et non des grattes papier qui se sentent plus pisser depuis qu'ils sont en vert, et qui use et abuse de leur titre en jeu, je ne citerais pas son nom, mais il se reconnaitra :roll:

Si votre pseudo RP de chialeuse devait parvenir a une sanction IG, ça n'aura qu'une issue, vous jouerez entre vous, dès que quelqu'un rasera vous ferez un RP il sera sanctionné… On arrive au niveau de la gaminerie je trouve.



Pour moi les plaintes pour des faits de jeu, sont malvenue, pour une fois que le jeu peut bouger.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Gin U
Messages : 477
Inscription : 12 mars 2012, 16:45

Re: Première condamnation

Message par Gin U »

Attention Flamme, une dame de votre rang ne peut employer ces terme ;)

"Dieu" je n'interdit rien j'enquête sur une plainte, plainte qui peut amener une sanction
Le pillage fait partie du jeu oui, mais le rasage est contre productif et peut dégoûter les joueurs, et quand de tels actions ont lieu c'est lors de guerre ou un Rp explique la situation.

Si abus de pouvoir il y a venez au sénat on en parlera nous sommes là pour ca aussi, nous sommes les garant de l'équilibre des Cinqs
Avatar de l’utilisateur
Dieu
Messages : 238
Inscription : 06 juin 2011, 12:14

Re: Première condamnation

Message par Dieu »

C'EST N'IMPORTE QUOI !

Va falloir mettre le hola sur la connerie un peu, j'ai jamais vue une connerie aussi INCROYABLE.

Je savais pas que ce jeu était devenu "Les Teletebiz le jeu"


Jamais dans l'histoire de C2G il y a eu de sanction parce qu'un joueur rasé des états, JAMAIS, des sanctions contre des tricheurs ça oui, mais pénaliser des joueurs parce qu'il joue au jeu, le fait bouger, contrairement a d'autre qui se gave de leurre, et qui reste afk… On va ou la ?

Instauré des couvre-feu nocturne contre le pillage tant que vous y êtes… La débilité a l'état PUR.


Donc mon missillage contre Ashtar est sanctionnable si on suit votre connerie de "logique" ? je l'ai rasé via des canons sans aucune raison apparente.


J'ai l'impression que voir 2 types sortie de on ne sait ou, sont 1er, qui met a l'amande des gros bills pas doué de 20 ans d'expérience, sa y est c'est le côté obscure de la force…

Ce jeu deviens pathétique. Je vais mp tout les joueurs pour les prévenir : "jouer, sortir votre flotte, détruire les bâtiments, ou missiler un joueur, vous serez sanctionné par un trio de pleureuse. Faites comme ceux qui pleurent, farmer et pleurez sur le forum, c'est ça le jeu en fait"/.

Vous inventez des règles INNEXISTANTE et qui n'ont pas a exister dans un WARGAME, c'est pas les sims, c'est pas simcity, c'est Chroniques de Galactica, arnaque, pillage, rasage, coup de pute et trahison, c'est ça C2G.
J'avais oublié le niveau de débilité de certains joueurs… Et Dros, s'toi l'admin il parait, on peut avoir ton avis? ou tu t'en bah les noisettes avec un Stradivarius ?


A me faire regretter DOX...


Quand a nous parler de RP … commencez par demander à la Rise of United Piracy, de respecter les règles originel du jeu.

Pour moi le passage d'une faction c'est RP Bêton + Charte sans HRP.

J'ai connu une époque ou si il y avait une seule faute d'orthographe c'était recalé directe.



Ce qu'il manque c'est un Admin actif, et un staff compétent, les promotions canap's ça ne fonctionne jamais.

AGNARTH T'ES OU BORDEL !
Image
Havelock Vétérini
Messages : 70
Inscription : 03 juil. 2017, 22:28

Re: Première condamnation

Message par Havelock Vétérini »

Réian a écrit : 02 nov. 2019, 18:25

Héhé ça faisait un petit moment qu'on ne parlait plus du grand méchant Calista, c'est vrai que je vous ais bien laissé respirer très longtemps. A votre avis entre la haine, la peur ou la nolife attitude quel est le bon?

Et pourquoi pas une alternative ou il me serait venu à l'oreille que tu as très mal vécu ta défaite contre moi dans une alliance à plus de 10 contre 2, que tu as voulu quitter le jeu et que tu est revenu juste pour faire un état silos et des missiles pour me missiler? Ça pourrait ressembler à de la peur à première vue mais ma flotte ne risque rien face aux missiles, celle d'Apocalypto non plus donc ce n'est pas de la peur mais disons que de remettre à 0 un état bunker très mal protégé qui n'a qu'un but nous faire tomber à coup de missiles (ce que est très mal vue comme te la dit le GC Gin U), autant t'épargner tout ce gaspillage de ressource, et puis c'est sympa de monter un peu sa destru. De toute façon se qui fait vivre le jeu c'est de sortir des flottes, que se soit pour raser, piller ou intercepter donc il faut bien commencer quelque part ;)

Faire une flotte, c'est peut être une idée bizarre pour toi mais je t'assure que c'est la meilleure solution ;)

T'es un marrant toi ! Explique-nous comment faire une flotte si tu passes pour raser ? Et empêché le développement ? Juste pour voir !

Sinon, une grande amie à moi (ex-joueuse de C2G), m'a dit que sa te ferait chier que je reste ! Du coup, je suis resté ! Sinon quoi d'autre ? Les missiles, venant d'un mec qui se gêne pas pour en lancer sur les autres :

20/09/19 03:13

L'Etat Calista 3 lance une attaque nucléaire contre l'Etat Ashtar Shetan 2.

Je trouve sa légèrement déplacé, bref... encore faudrait t'il que tu parviennes à le prouver que j'ai pu à un moment ou à un autre en posséder :lol:
Et jusqu'à maintenant, j'attends toujours tes preuves !

Pour Dieu :

On ne reproche pas les rasages, on reproche aujourd'hui les rasages intempestifs, il y a la une petite nuance :)

31/10/2019 20:31 : Défaite contre la flotte Calista 54 [Rapport]

31/10/2019 20:30 : Défaite contre la flotte Calista 52 [Rapport]

31/10/2019 20:30 : Le groupe **Calista 54** a été repéré en orbite autour de notre Etat.

31/10/2019 20:08 : Défaite contre la flotte Calista 13 [Rapport]

31/10/2019 20:08 : Défaite contre la flotte Calista 14 [Rapport]

31/10/2019 20:07 : Le groupe **Calista 14** a été repéré en orbite autour de notre Etat.

31/10/2019 19:57 : Défaite contre la flotte Calista 54 [Rapport]

30/10/2019 14:51 : Défaite contre la flotte Apocalypto 29 [Rapport]

30/10/2019 14:50 : Défaite contre la flotte Apocalypto 22 [Rapport]

30/10/2019 14:50 : Le groupe **Apocalypto 22** a été repéré en orbite autour de notre Etat.

30/10/2019 14:44 : La flotte Apocalypto 23 a été repérée en orbite autour de notre Etat.

30/10/2019 13:37 : Défaite contre le groupe ***Calista 54*** [Rapport]

30/10/2019 13:37 : Le groupe **Calista 54** a été repéré en orbite autour de notre Etat.

30/10/2019 13:14 : Défaite contre le groupe ***Calista 54*** [Rapport]

30/10/2019 13:13 : Le groupe **Calista 54** a été repéré en orbite autour de notre Etat.

30/10/2019 02:13 : La flotte Treizième Colonie 52 a été repérée en orbite autour de notre Etat.
29/10/2019 05:53 : Défaite contre le groupe ***Calista 54*** [Rapport]

29/10/2019 05:39 : Le groupe **Calista 54** a été repéré en orbite autour de notre Etat.

29/10/2019 04:53 : Défaite contre le groupe ***Calista 56*** [Rapport]

29/10/2019 04:44 : Le groupe **Calista 56** a été repéré en orbite autour de notre Etat.

28/10/2019 21:37 : La flotte Apocalypto 33 a été repérée en orbite autour de notre Etat.

28/10/2019 21:33 : Défaite contre la flotte Apocalypto 23 [Rapport]

28/10/2019 21:32 : Défaite contre la flotte Apocalypto 26 [Rapport]

28/10/2019 21:32 : Le groupe **Apocalypto 23** a été repéré en orbite autour de notre Etat.

28/10/2019 02:19 : Défaite contre la flotte Calista 56 [Rapport]

28/10/2019 02:19 : La flotte Calista 56 a été repérée en orbite autour de notre Etat.

28/10/2019 01:56 : Défaite contre le groupe ***Calista 56*** [Rapport]


Du 28/10 au 31/10 : il y a eu 15 tentatives de rasages, sa fait une moyenne de 5 par jours... rien d'abusif la-dedans...
Avatar de l’utilisateur
Réian
Messages : 78
Inscription : 07 mars 2013, 00:13

Re: Première condamnation

Message par Réian »

sa fait une moyenne de 5 par jours... rien d'abusif la-dedans...
haha 5 rasages par jour rien que sa, tu sais pourtant qu'on est limité à 2 attaques par jour, si tu parles des 4k arty en plus, j'ai juste oublié de les rajouter à ma flotte donc j'ai fait 2 attaques de plus mais maintenant que c'est fait je passerais en seulement 2 fois ;) (puis bon être rasé par 4k arty et quelques unités pour les porter pendant que tu étais co, beaucoup de joueur auraient adorés être à ta place, moi le premier).
T'es un marrant toi ! Explique-nous comment faire une flotte si tu passes pour raser ? Et empêché le développement ? Juste pour voir !
Tu n'as pas due remarquer mais jusqu’à maintenant pour éviter de bloquer le développement des joueurs je n'ai pas attaquer les 5 états de ceux ci (sauf Blacky très récemment, mais mérité ;) ). Ose dire que je te rase tout les jours tes 5 états! Et je ne rase pas non plus quand le joueur est bas dans le classement. Ose dire que je t'ai rasé entre le moment ou j'ai tp sur ta flotte et le moment ou tu est devenu un gros état bunker/silos sans défense! Donc non désolé c'est complètement faux et enfantin de dire que j'empêche ton développement (mais si tu veux je te rase tes 5 états 2 fois par jour, pour voir la différence, mais je suis contre se genre de pratique sur des joueurs plus faible en puissance... ça ferait fuir les joueurs).
Sinon, une grande amie à moi (ex-joueuse de C2G), m'a dit que sa te ferait chier que je reste ! Du coup, je suis resté !
Lol je souhaite de la vie sur C2G, et pour sa il y a besoin de deux choses: des joueurs et des flottes qui bougent. Pour les flottes qui bougent on est obligés de s'occuper de l’animation, pas de soucis. Pour les joueurs, même si tu est mauvais perdant, que tu ne sort pas de flotte et que tu râle dès que le jeu deviens actif, tu restes un joueur, donc tu contribue à donner de la vie à C2G donc c'est une bonne chose que tu reste ;)
L'Etat Calista 3 lance une attaque nucléaire contre l'Etat Ashtar Shetan 2
Mdr tu n'a toujours pas compris pourquoi j'ai envoyé plusieurs fois un missile sur blacky, shetanus et Khaled quand ils étaient dans le top du classement puissance? C'est pas un missilage xD tu n'as qu'a demander à ton amie à quoi ils pouvaient bien servir ses 2-3 missiles envoyés ;)
Avatar de l’utilisateur
Gin U
Messages : 477
Inscription : 12 mars 2012, 16:45

Re: Première condamnation

Message par Gin U »

"Dieu" en ce qui est des Rises jai relancé, et le referait s'il le faut.

Pour l'instant celle qui chouine cest vous ou avez vous vu de nouvelle règle?
On me fait parvenir une plainte j'analyse, vous parlez d'abus de pouvoir venez et je vous écouterai avec la même attention, pourquoi croyez vous que j'espère entendre le général Zael pour ne peut pas que l'on crois que cest joué d'avance je suis à l'écoute de tous le monde.

Pour ce qui est des Canon ils font partie du jeu comme l'a dit Dame Flamme, on ne peut leur cracher dessus, désoler pour ces petits chats qui vont en pâtir, mais on a toujours était d'accord pour dire que l'es utiliser le moins possible était le mieux

Et pour ce qui est de la belle époque, les seigneurs ne se cachaient pas derrière des pseudo, il était fiers de leurs actes et le montrait fièrement sur le forum, l'état et ou le nom de Seigneur était nommé, et inspirait le respect, se cacher derrière un pseudo peut montrer la fourberie de certains, mais vous êtes un anciens je ne vous apprends donc rien.

Pour ce qui est de la promo canapé vous auriez pus me le dire avant je me serais âpreté cet jy ai pas eu le droit snif snif
AshtarShetan
Messages : 213
Inscription : 08 août 2019, 16:19

Re: Première condamnation

Message par AshtarShetan »

ce que vous n'avez pas compris, c'est que c2g d'avant n'est plus ce qu'il est aujourd'hui, les règles ont changé, l'admin a changé, le jeu a changé.

- il y a 5 états, se qui n'était pas envisageable avant.

- Aurel a donné les pleins pouvoirs à Dros qui est l'Archimage du jeu, Aurel n'intervient plus dans le jeu sauf en cas de bugs puisque il reste celui qui code en cas de soucis, le reste Dros le gère seul, la corporation, les ruines, les décisions des changements, il est le seul aux commandes, le Grand conseil actuel ne fait que lui donner un coup de main pour plus d'activité et rien d'autre.

Dieu, tu peux maintenant plus vraiment venir rouspéter en parlant du passé, le passé est le passé et le jeu n'est plus le c2g que nous avons tous connus, seul les rps restent en sachant qu'il n'y a plus la quantité ni la qualité d'antan.

quand à mes soit-disant abus de pouvoir, les membres du GC aidant la corporation selon la charte en jeu aussi et c'est une première également, les règles ont été clairement expliquer par l'admin, une sonde porte bien son nom c'est pour sonder et non stationner pendant des heures au même point, cela porte un autre nom qui est celui de sentinelle travaillant à la surveillance, Calista se voit comme tous autres joueurs enlever ses sondes qui ne cessent de rester en attente entre 12h a 24h mais celle des autres aussi sans exception, il n'y a aucune préférence, si vous souhaitez ne pas les perdre, utilisez les comme elles doivent être utiliser pour sonder tout simplement, cela veux dire que vous sondez uniquement et qu'elles tournent sur les 15 ruines, si elles s'arrêtent plusieurs heures, ne venez pas rouspéter si elles sont détruites par les sentinelles, c'est leur rôle et cela a été clairement annoncé par l'admin.
et pas la peine d'en ramener une autre droit derrière, son sort sera identique puisque l'admin en a dicté les règles précis.

pour ce qui est du procès, la aussi s'est une première effectivement, il n'y a jamais eu le cas par le passé comme le dit si bien Aelendil, mais nous ne sommes pas le passé, il y a toujours eu la règle du, je rase donc je viens dire pourquoi, soit je déclare la guerre à une alliance et je passe les états en rasage pour la passer faction, soit la guerre donne le droit aux rasages pour établir sa suprématie mais je venais le dire en rps.
depuis l'ouverture de cette univers le rasage est devenu un moyen de bloquer le jeu, de dégouter les joueurs anciens ou nouveaux mais il est clair que cela ne peux être punis, il y a juste un manque d'éthique qui n'avait jamais lieu par le passé, mon rps sur le procès des agissements de calista n'est fait uniquement pour qu'il y aille des rps en sachant très bien que certains s'en foutent complètement et que d'autres le voient comme une transgressions des règles anciennes du jeu qui ne sont plus les même aujourd'hui.
Pour faire court, seul Dros a le pouvoir de dire si oui ou non il y a sanction, alors venir se venger sur le GC qui ne fait qu'aider l'activité du jeu, je n'ai encore pas entendu un merci à Dros pour avoir permis à certains comme Calista ou Apocalypto de piller des millions de ressources alors qu'avant cela n'était pas vraiment possible, l'activité que ces ruines apportent est à mon sens bénéfique vu les plaintes auparavant parce qu'il n'y avait rien à piller.

je le répète encore une fois, je félicite les joueurs pour leur activités ingame depuis l'ouverture et je pense que cette version est une réussite, qu'il y a de nouveau des messages hrp et rp sur le forum et que le fight habituel que nous avions sur le forum est de retour, cela me réjouis, la seul chose qui me désole c'est de voir les anciennes rancoeurs ressurgir au point d'utiliser des mots qui ne devraient pas être écrits ici, sans compter que cela ne devrait pas non plus dicter nos agissement en jeu par représailles sans preuves ni jugement.
Dernière modification par AshtarShetan le 08 nov. 2019, 14:29, modifié 1 fois.
Image

Kalyso restera l'amour de ma vie.
Répondre