Première condamnation

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Gin U
Messages : 477
Inscription : 12 mars 2012, 16:45

Re: Première condamnation

Message par Gin U »

Personnellement si je me faisais raser régulièrement je le dirai de suite je n'attendrai pas deux mois que le tyran gagne en force.
Je me serai rapproché des victimes, et ensemble ont seraient allés au sénat pour porter plainte je ne me serais pas reposé sur un autre chef d'état, si on veut que les choses bougebt à un moment donner faut prendre ses cou..les et y aller chose que seul vous Ashtar et Havelock ayez fais.
Fzut arrêter de parler pour les autres à un moment, qu'ils viennent au sénat on est plus à un saccage près entre les bouffeur de chips comme "Dieu" et des casseurs comme le seigneur du royaume de Loggres...

Merci d'avoir modifié vos poste havelock
Avatar de l’utilisateur
Lanthia
Messages : 265
Inscription : 11 août 2011, 08:59

Re: Première condamnation

Message par Lanthia »

Royaume de Loggres a écrit : 03 nov. 2019, 14:31 Juste si vous pouviez vous manier le... Hum... Bref... Et terminer cette mascarade en commençant par vous les sortir. Parce que dès le début c’est du n’importe quoi...
Gin U a écrit : 11 nov. 2019, 10:39 [...] si on veut que les choses bougebt à un moment donner faut prendre ses cou..les et y aller [...] Fzut arrêter de parler pour les autres à un moment, qu'ils viennent au sénat on est plus à un saccage près entre les bouffeur de chips comme "Dieu" et des casseurs comme le seigneur du royaume de Loggres...
On est peut être plus à un "saccage" prêt mais vous pensez de la même façon. D'un côté certains sont contents que ça RPs et de l'autre on rabaisse un RPs pour la simple raison que ça ne plaît pas... Faudrait à un moment ce mettre d'accords... Je suis content que ça RPs que ce soit Dieu, Loggre ou un autre chacun à le droit de donner son avis comme il le sent que ça plaise ou non. (Surtout quand on accepte des historiques de combats comme RP...)
flamme a écrit : 08 nov. 2019, 12:13Cela n'apporte pas d'argument, pas de positionnement politique, c'est vide ! Même le correcteur d'orthographe a abandonné l'affaire :(
S'inspirer de l'oeuvre d'Astier, qui est un des esprits les plus brillants de sa génération, relève soit d'un courage incommensurable soit d'une inconscience folle.
C'est marrant... Donc s'inspirer d'Alexandre Astier serait un "blasphème" parce que ce serait un génie... Bha bordel si on n'avais plus le droit de s'inspirer de génies pour écrire je sais pas ou on irait...

Maintenant pour en revenir au vrai sujet il me semble que désormais chaque joueur peut posséder 5 états. La question que je me pose est, est-ce que l'abus concerne ces 5 états ? Si la réponse est non il y a aucun abus à mon sens. Est-ce que les victimes sont membres d'une alliance ? Si oui est-ce que cette alliance a les moyens de répondre à ces attaques ? Si oui il faut y aller même si vous vous complaisez dans le farming intensif et les échanges commerciaux. C'est vrai que c'est facile à dire et qu'on va surement me rouspéter pour ce que je dis mais C2G c'est un wargame. Faut savoir faire face à ça.
• L’histoire préfère les légendes aux hommes. Elle préfère la noblesse à la brutalité, les discours enflammés aux actes silencieux. L’histoire se souvient de la bataille, mais elle oublie le sang répandu... Abraham Lincoln - Vampire Hunter
Avatar de l’utilisateur
Gin U
Messages : 477
Inscription : 12 mars 2012, 16:45

Re: Première condamnation

Message par Gin U »

Je ne ma plain pas des Rp de "dieu" et du royaume de loggres libre à chacun de participer à sa manière
Avatar de l’utilisateur
flamme
Messages : 1247
Inscription : 23 févr. 2008, 15:11

Re: Première condamnation

Message par flamme »

Gin U a écrit : 11 nov. 2019, 02:33 Ai je dis que c'était interdit ?
Il ne me semble pas, cela fait partie du jeu au même titre que les raids.
Mais ce dire commerçant pacifiste et construire des silos c'est marrant je trouve
Je tiens a rappeler un vieux principe immémorial mais tellement vrai qui pourrait amener un regard différent sur les silos de Haverock :

"Si vis pacem para bellum"

Image
Lanthia a écrit : Je suis content que ça RPs que ce soit Dieu, Loggre ou un autre chacun à le droit de donner son avis comme il le sent que ça plaise ou non. (Surtout quand on accepte des historiques de combats comme RP...)
flamme a écrit : ↑08 nov. 2019, 12:13
Cela n'apporte pas d'argument, pas de positionnement politique, c'est vide ! Même le correcteur d'orthographe a abandonné l'affaire :(
S'inspirer de l'oeuvre d'Astier, qui est un des esprits les plus brillants de sa génération, relève soit d'un courage incommensurable soit d'une inconscience folle.
C'est marrant... Donc s'inspirer d'Alexandre Astier serait un "blasphème" parce que ce serait un génie... Bha bordel si on n'avais plus le droit de s'inspirer de génies pour écrire je sais pas ou on irait...
Je rappelle que les commentaires sont là pour donner son avis sur les rp qui sont postés.
Je donne toujours les miens avec sincérité qu'ils soient bons ou mauvais et je peux me le permettre car je n'ai jamais refusé de prendre le risque d'affronter la critique.
Je trouve donc vertueux que la personne qui poste, relise ce qu'elle écrit, corrige les fautes et s'interroge avec sincérité sur la place de son argumentaire dans le débat.
Si elle ne le fait pas, il y a des réactions dans les comm. C'est parfaitement normal, il faut pas ouin ouin quand on n'a pas suffisamment de respect pour le peu de gens qui prend la peine de lire pour mettre un peu d'application dans ce qu'on poste.

Lanthia me donne là une occasion rêvée pour dire que ce n'est pas en encensant des gens qui écrivent de la merde sous prétexte qu'ils ont "rp" que ça encouragera l'activité des rolistes, bien au contraire !
Vous savez bien que le niveau rp du forum a beaucoup baissé et le fait d'avoir décidé d'encourager des "narvalo like" y est pour beaucoup car pendant ce temps d'excellents rolistes postaient des choses intéressantes sans le moindre encouragement.
Ces gens là ont arrêté d'écrire.
Et pour le coup ce sont eux que je regrette et pas le saigneur de Carmelide ;)

Je confirme que je préfère lire des historiques de combat que le rp du Royaume de Loggre parce qu'ils sont expurgés des fautes d'orthographe et qu'au moins eux, ils sont utiles.
Mais si Lanthia a décidé d'encourager la médiocrité ... Alleluia !
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son

J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Avatar de l’utilisateur
Gin U
Messages : 477
Inscription : 12 mars 2012, 16:45

Re: Première condamnation

Message par Gin U »

Le principe immémorial que je vous ici cest votre sagesse Dame Flamme.

Pour ce qui est du sig vi pacem parabellum j'aurai aimer qu'il vienne de havelock pour légitimer des silos voyez vous, c'est pour cela que je le poussais dans ses retranchement
Avatar de l’utilisateur
Lanthia
Messages : 265
Inscription : 11 août 2011, 08:59

Re: Première condamnation

Message par Lanthia »

Donc au lieu de conseiller, d'aider un nouveau rôliste on préfère le descendre parce que selon ton avis c'est de la merde. Je vois que les erreurs passés sont encore de misent...
flamme a écrit : 11 nov. 2019, 12:53 Si elle ne le fait pas, il y a des réactions dans les comm. C'est parfaitement normal, il faut pas ouin ouin quand on n'a pas suffisamment de respect pour le peu de gens qui prend la peine de lire pour mettre un peu d'application dans ce qu'on poste.
Je trouve que son RP n'est pas à l'opposé de ce qui se passe... J'ai du respect pour ceux qui essayent qu'ils fassent des erreurs ou pas. Des erreurs d’orthographes tout le monde en fait. C'est pas une raison pour démotiver un joueur (si tel est le cas) sans lui donner un minimum ça chance. Préférer des historiques dans la zones RP à un vrai RPs (comme celui de royaume de loggre notamment) c'est quand même un gros foutage de gueule si je puis me permettre...
flamme a écrit : 11 nov. 2019, 12:53 Vous savez bien que le niveau rp du forum a beaucoup baissé et le fait d'avoir décidé d'encourager des "narvalo like" y est pour beaucoup car pendant ce temps d'excellents rolistes postaient des choses intéressantes sans le moindre encouragement.
Ces gens là ont arrêté d'écrire.
Et pour le coup ce sont eux que je regrette et pas le saigneur de Carmelide ;)
La faute à qui si à l'époque vous les avez pas encouragé ? C'est la faute de loggre peut être ? Je préfère largement le RP de loggre plutôt qu'un copié collé d'un historique sans un minimum de RP. Et si encourager les joueurs à RPs c'est encourager la médiocrité, comme vous dites, et bien je préfère ça plutôt qu'il n'y est plus aucun RP. C'est bien mieux qu'a ne rien encourager du tout, voir pire à descendre un joueur qui essaye. Le voila mon avis.
• L’histoire préfère les légendes aux hommes. Elle préfère la noblesse à la brutalité, les discours enflammés aux actes silencieux. L’histoire se souvient de la bataille, mais elle oublie le sang répandu... Abraham Lincoln - Vampire Hunter
Avatar de l’utilisateur
flamme
Messages : 1247
Inscription : 23 févr. 2008, 15:11

Re: Première condamnation

Message par flamme »

Lanthia a écrit : 11 nov. 2019, 13:53 Donc au lieu de conseiller, d'aider un nouveau rôliste on préfère le descendre parce que selon ton avis c'est de la merde.

Exactement !
Mais je t'en prie continue ton combat pour le nivellement pas le bas :) Toutes les luttes sont respectables ... :roll: enfin je suppose
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son

J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Avatar de l’utilisateur
Lanthia
Messages : 265
Inscription : 11 août 2011, 08:59

Re: Première condamnation

Message par Lanthia »

flamme a écrit : 11 nov. 2019, 13:58 Exactement !
Mais je t'en prie continue ton combat pour le nivellement pas le bas :) Toutes les luttes sont respectables ... :roll: enfin je suppose
C'est tellement beau le troll
• L’histoire préfère les légendes aux hommes. Elle préfère la noblesse à la brutalité, les discours enflammés aux actes silencieux. L’histoire se souvient de la bataille, mais elle oublie le sang répandu... Abraham Lincoln - Vampire Hunter
Avatar de l’utilisateur
flamme
Messages : 1247
Inscription : 23 févr. 2008, 15:11

Re: Première condamnation

Message par flamme »

Lanthia a écrit : 11 nov. 2019, 14:04

C'est tellement beau le troll
Image
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son

J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Avatar de l’utilisateur
Réian
Messages : 78
Inscription : 07 mars 2013, 00:13

Re: Première condamnation

Message par Réian »

Si tu n'es pas contente du rp de loggres flamme, pourquoi ne pas faire un rp pour dire que c'est pas bien et qu'il faut le punir, vu que c'est un peu la tendance en ce moment, rp pour se plaindre pour... bas rien vu qu'il n'y a pas matière à se plaindre :)

Pour revenir au sujet (parce qu'apparemment je suis le sujet principal), savez vous combien de fois nous (parce que je ne suis pas le seul) avons rasé 13ème colonie depuis qu'il fait son apparition dans le "sénat"? Pour le moment 0, mais le premier rasage arrive ne t'en fait pas ;) Alors bon ce plaindre au "sénat" pour avoir vengeance... Et c'est moi qui abuse? xD

Arrête un peu et essaie de comprendre comment te défendre au lieu de te plaindre de quelques chose qui n'est pas encore arrivé juste parce que tu as peur que ça arrive... J'adorerais être à ta place, des passages régulier c'est le plus facile à chopper car prévisible, normalement si tu est prévisible sur C2G alors tu es mort... normalement ;)
Répondre