Première condamnation

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
flamme
Messages : 1246
Inscription : 23 févr. 2008, 15:11

Re: Première condamnation

Message par flamme »

Réian a écrit : 11 nov. 2019, 15:05 Si tu n'es pas contente du rp de loggres flamme, pourquoi ne pas faire un rp pour dire que c'est pas bien et qu'il faut le punir, vu que c'est un peu la tendance en ce moment, rp pour se plaindre pour... bas rien vu qu'il n'y a pas matière à se plaindre :)
Bon, je vais t'expliquer comment ça fonctionne vu que depuis le temps que tu traînes dans le coin tu n'as pas l'air d'avoir compris :) :

- Quand on veut s'exprimer sur le fond d'un sujet RP et qu'on a quelque chose à dire sur le bien fondé d'un pillage ou d'un truc comme ça on fait un rp (C'est ce que font Havelock et les autres. C'est ce que tu devrais faire parce que tes justifications HRP ne sont pas du tout appropriées, elles n'ont rien à faire sur ce topic)
- Quand on veut s'exprimer sur la forme d'un Rp, dire si on l'aime ou si on l'aime pas, on en parle ici dans les commentaires Rp ( C'est ce que je fais)
- Et Quand on à rien à dire ... ben on ferme sa gueule (c'est ce qu'aurait du faire le Royaume de loggre)

Image
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son

J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
AshtarShetan
Messages : 213
Inscription : 08 août 2019, 16:19

Re: Première condamnation

Message par AshtarShetan »

+1
Image

Kalyso restera l'amour de ma vie.
Avatar de l’utilisateur
Royaume de Loggres
Messages : 3
Inscription : 03 nov. 2019, 14:01

Re: Première condamnation

Message par Royaume de Loggres »

flamme a écrit : 11 nov. 2019, 16:24 Bon, je vais t'expliquer comment ça fonctionne vu que depuis le temps que tu traînes dans le coin tu n'as pas l'air d'avoir compris :) :

- Quand on veut s'exprimer sur le fond d'un sujet RP et qu'on a quelque chose à dire sur le bien fondé d'un pillage ou d'un truc comme ça on fait un rp (C'est ce que font Havelock et les autres. C'est ce que tu devrais faire parce que tes justifications HRP ne sont pas du tout appropriées, elles n'ont rien à faire sur ce topic)
- Quand on veut s'exprimer sur la forme d'un Rp, dire si on l'aime ou si on l'aime pas, on en parle ici dans les commentaires Rp ( C'est ce que je fais)
- Et Quand on à rien à dire ... ben on ferme sa gueule (c'est ce qu'aurait du faire le Royaume de loggre)
Whouah... C'est tellement débile ce que tu racontes... J'ai jamais lu autant de ramassis de conneries... Même BFMTV fait mieux... Tu connais la liberté d'expression ? On dirait que ça t'est étranger. J'ai fait par ne mon point de vue. Si t'as rien saisi à mon RP tant pis pour toi parce que visiblement il y a que toi que ça dérange... Et vient pas me redire de fermer ma gueule... Le respect ça va dans les deux sens...
Ah ! ben ça… i'faut se méfier, avec les mecs à cran !… Citation Arthur, Kaamelott - Livre I, Le Coup d’épée, écrit par Alexandre Astier.
Avatar de l’utilisateur
flamme
Messages : 1246
Inscription : 23 févr. 2008, 15:11

Re: Première condamnation

Message par flamme »

Image
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son

J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Avatar de l’utilisateur
Royaume de Loggres
Messages : 3
Inscription : 03 nov. 2019, 14:01

Re: Première condamnation

Message par Royaume de Loggres »

Image
Ah ! ben ça… i'faut se méfier, avec les mecs à cran !… Citation Arthur, Kaamelott - Livre I, Le Coup d’épée, écrit par Alexandre Astier.
Avatar de l’utilisateur
Gin U
Messages : 477
Inscription : 12 mars 2012, 16:45

Re: Première condamnation

Message par Gin U »

Plutôt que de vous chamailler avec des textes repris pourquoi ne pas vous expliquer avec vos propre mots ?
Avatar de l’utilisateur
flamme
Messages : 1246
Inscription : 23 févr. 2008, 15:11

Re: Première condamnation

Message par flamme »

Parce que les textes repris sont plutôt amusants ^^
Parce que sur la forme je pense que tout à été dit
et
Parce que sur le fond ce n'est pas le lieu :)
sinon pour le reste tu me connais Gin U ^^D

Image
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son

J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Havelock Vétérini
Messages : 70
Inscription : 03 juil. 2017, 22:28

Re: Première condamnation

Message par Havelock Vétérini »

Réian a écrit : 11 nov. 2019, 15:05

Pour revenir au sujet (parce qu'apparemment je suis le sujet principal), savez vous combien de fois nous (parce que je ne suis pas le seul) avons rasé 13ème colonie depuis qu'il fait son apparition dans le "sénat"? Pour le moment 0, mais le premier rasage arrive ne t'en fait pas ;) Alors bon ce plaindre au "sénat" pour avoir vengeance... Et c'est moi qui abuse? xD

Aie... il est certain que passé 3-4 fois par jour pour cassé de l'usine à tout va ce n'est pas du rasage... ou attaquer les états secondaires ? Non parce que si c'est que sa je peux sortir les rapports :) Et sa risque de piquer un peu, comme montrer les historiques... si tu viens pas pour m'empêcher de me développer pourquoi es tu venu ?

Bref ! En clair, je ne cries pas vengeance juste un acharnement :) de ta part et celle de tes collègues, car comme l'a dit Flamme, la dernière fois sa mis fin au jeu pendant 1 an. Mais si c'est ce que tu recherches dis le aussi.

Sinon pour revenir au RP de Dieu Et Royaume de Loggres, le reproches que je ferais c'est qu'ils n'apportent rien à la trame principale.

Le second reproche qui s'adresse plus au Royaume de Loggres, c'est que l'utilisation de la première personne n'est pas conventionnel (à mon goût), je l'ai trouvé difficile à lire. Quant à dire si il est mauvais ou non... je ne jugerais pas.
Avatar de l’utilisateur
Réian
Messages : 78
Inscription : 07 mars 2013, 00:13

Re: Première condamnation

Message par Réian »

Lol des usines? moins de 10 par passages c'est pas péter des usines, tu en as 500 normalement, depuis ton passage au sénat je n'ai pas tombé tes usines encore donc je ne t'ai encore pas rasé complètement une seule fois donc pas d'abus ;)

Les états secondaires? Vas-y qu'on rigole, montre des rapports ou j'attaque tes états secondaire juste pour se marrer? :)

Faut peut être arrêter de prendre les gens pour des cons à un moment aussi ;)

Justement je n'attaque pas tes états secondaire pour ne pas te bloquer, si ce n'était pas le cas je les ferais également, vu que tu doit reconstruire grâce à eux (ce qui ne fais que retarder ton rasage).
Havelock Vétérini
Messages : 70
Inscription : 03 juil. 2017, 22:28

Re: Première condamnation

Message par Havelock Vétérini »

Réian a écrit : 11 nov. 2019, 20:36 Lol des usines? moins de 10 par passages c'est pas péter des usines, tu en as 500 normalement, depuis ton passage au sénat je n'ai pas tombé tes usines encore donc je ne t'ai encore pas rasé complètement une seule fois donc pas d'abus ;)

Les états secondaires? Vas-y qu'on rigole, montre des rapports ou j'attaque tes états secondaire juste pour se marrer? :)

Faut peut être arrêter de prendre les gens pour des cons à un moment aussi ;)

Justement je n'attaque pas tes états secondaire pour ne pas te bloquer, si ce n'était pas le cas je les ferais également, vu que tu doit reconstruire grâce à eux (ce qui ne fais que retarder ton rasage).
Marrant que tu parles de "nous" puis de "je"... pourquoi se changement d'un seul coup ? Aurais tu des choses à te reprocher ?
Répondre