Première condamnation

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Réian
Messages : 78
Inscription : 07 mars 2013, 00:13

Re: Première condamnation

Message par Réian »

Nous te rasons mais je suis accusé d'acharnement, qu'es-ce que tu ne comprend pas?
Havelock Vétérini
Messages : 70
Inscription : 03 juil. 2017, 22:28

Re: Première condamnation

Message par Havelock Vétérini »

Réian a écrit : 11 nov. 2019, 21:11 Nous te rasons mais je suis accusé d'acharnement, qu'es-ce que tu ne comprend pas?
Ose me dire que tu ne t'acharnes pas :

Image
Avatar de l’utilisateur
Réian
Messages : 78
Inscription : 07 mars 2013, 00:13

Re: Première condamnation

Message par Réian »

En quoi essayer de raser un état bunker est un acharnement? J'ai toujours fais un état bunker sur C2G, je connais donc ses points faibles. Comment tomber un état bunker si se n'est de cette manière?
Havelock Vétérini
Messages : 70
Inscription : 03 juil. 2017, 22:28

Re: Première condamnation

Message par Havelock Vétérini »

Réian a écrit : 11 nov. 2019, 21:59 En quoi essayer de raser un état bunker est un acharnement? J'ai toujours fais un état bunker sur C2G, je connais donc ses points faibles. Comment tomber un état bunker si se n'est de cette manière?
A donc s'acharné c'est bien ? Pauvre idiot
Avatar de l’utilisateur
Réian
Messages : 78
Inscription : 07 mars 2013, 00:13

Re: Première condamnation

Message par Réian »

hum qui es-ce que tu insulte? Vu que je ne m'acharne pas sur toi ni sur quiconque? La tourette peut être? Triste maladie je te plains :/

Mais sinon, ce n'est pas censé être les commentaires rp ici? On s'éloigne du sujet il me semble. Faites des rp entre vous, je vois pas trop pourquoi je suis obligé d'intervenir ici vu que je ne rp pas ;)
Havelock Vétérini
Messages : 70
Inscription : 03 juil. 2017, 22:28

Re: Première condamnation

Message par Havelock Vétérini »

Réian a écrit : 11 nov. 2019, 22:51 hum qui es-ce que tu insulte? Vu que je ne m'acharne pas sur toi ni sur quiconque? La tourette peut être? Triste maladie je te plains :/

Mais sinon, ce n'est pas censé être les commentaires rp ici? On s'éloigne du sujet il me semble. Faites des rp entre vous, je vois pas trop pourquoi je suis obligé d'intervenir ici vu que je ne rp pas ;)
Ben non tu ferais mieux de la fermée
AshtarShetan
Messages : 213
Inscription : 08 août 2019, 16:19

Re: Première condamnation

Message par AshtarShetan »

c'est bien dommage de ne pas rps, car c'est l'essence même de c2g, le jeu en lui même n'est rien sans le rp, surtout que maintenant il est plus impliqué dans le jeu puisque les GC y participent, avant ce n'est que rps que le GC servait, sur cette version, il participe pleinement.

je trouve bien malheureux de juste jouer, de venir faire des grands discours inutiles et peu constructifs, vous ne jouez pas du tout le jeu, le rasage n'est pas intéressant si il n'est pas accompagner d'une raison, il n'y a pas de plaisir si il n'y a pas un univers qui entoure les actes.

c'est sur que tu es pas le roi des rps, mais alors celui du baratin, t'es le champion du monde, number one des ouins ouins interminables à tourner en rond.
Image

Kalyso restera l'amour de ma vie.
Avatar de l’utilisateur
Réian
Messages : 78
Inscription : 07 mars 2013, 00:13

Re: Première condamnation

Message par Réian »

Encore une fois quel rapport il peut y avoir entre les RPs et C2G, à part quand vous parler des actions qui se passe dans C2G dans vos RPs sinon c'est tout autre chose.

Par exemple la "première condamnation", vous faites des RP à propos de mes actes sur C2G pour vous amuser, je ne critique pas sa c'est votre jeu en quelque sorte. Mais de la à croire que les RPs peuvent agirent dans C2G (à part pour des events bien sur) ce serais très naif de croire sa. C'est C2G qui influe sur vos RPs, pas l'inverse ;) Alors laissez un peu Dros tranquille et finissez ce sujet qui dure maintenant depuis trop longtemps! ^^.
Il n'y a pas de plaisir si il n'y a pas un univers qui entoure les actes.
Ah bon :) Et pourquoi je suis revenu sur C2G plein de nostalgie sans avoir jamais fait de RP ni même en avoir suivis aucun? Je dirais plutôt qu'il n'y a pas de plaisir si tout le monde font comme vous, à ne pas sortir et vous plaindre dès que des joueurs animent et donne de la vie au jeu. A mon époque il y avait énormément d'activités, de rebondissement de rasages (des deux cotés pas à sens unique comme la...). Je ne retrouve pas le plaisir d'antan malgré mes efforts et sacrifices pour animer le jeu, c'est bien dommage...
AshtarShetan
Messages : 213
Inscription : 08 août 2019, 16:19

Re: Première condamnation

Message par AshtarShetan »

Encore une fois quel rapport il peut y avoir entre les RPs et C2G
oula, je pense que tu parles pour ne rien dire, quel rapport, on a pas du tout la même vision du jeu, avec les rps, le jeu est complètement différent.
je ne conçois pas c2g sans rps, il y apas de tchat alliance, pas de canal de discussion général, il y a un forum qui fait la vie du jeu.
qu'il n'y a pas de plaisir si tout le monde font comme vous, à ne pas sortir et vous plaindre dès que des joueurs animent et donne de la vie au jeu. A mon époque il y avait énormément d'activités
cela veux dire que tu es le seul à avoir du plaisir de jouer en rasant tous le monde, c'est bien ce que je dis, tu as rien compris, et à ton époque, fait moi rire, c'est sur que tu es un vieux sur c2g, je crois pas, tu n'as pas vécu les grandes années du jeu, et à mon époque, le rps était la base du jeu, c2g est un jeu roleplay il y avait plus d'actions et de rebondissements en rps, va lire le forum archives de c2g et tu verras le nombre impressionnant de rps, les histoires écrites sur plusieurs années, alors vos déplacements de flottes sur les ruines ou vos venues pour raser furtifs la nuit, perso, cela ne m'éclate pas.

quand à tes agissements, il y a matière à sanctions, il a bien matière à procès, en rps.
Image

Kalyso restera l'amour de ma vie.
Avatar de l’utilisateur
Réian
Messages : 78
Inscription : 07 mars 2013, 00:13

Re: Première condamnation

Message par Réian »

je ne conçois pas c2g sans rps, il y apas de tchat alliance, pas de canal de discussion général
C'est le cas sur la plupart des wargame, et comme sur les autres, c'est comblé par autre chose, discord, skype ect. Ni C2G ni les autres wargame n'ont besoin du forum pour marcher.
cela veux dire que tu es le seul à avoir du plaisir de jouer en rasant tous le monde
Je rase pour faire sortir des flottes, je rase pas par plaisir, vous vous avez le bon rôle, vous n'avez rien à faire pour faire venir des flottes suffit juste d'essayer de les attraper ce que vous faites même pas :/

Faites des flottes de rasage, venez nous raser. Ce qui est le plus sympa dans c2g c'est le jeu du chat et de la souris, essayer de raser sans se faire prendre et essayer de chopper les flottes de rasage des autres.

La perso non je ne m'amuse pas en rasant si il n'y a pas la crainte de se faire chopper, mais j'ai encore espoir qu'un jour vous vous réveillez pour que ça redevienne enfin amusant... et pour sa je continue de risquer des flottes jours après jours dans cet optique la.
tu es un vieux sur c2g, je crois pas, tu n'as pas vécu les grandes années du jeu
Oui bien sûr tu vas essayer de me faire croire que tu as plus d'expérience sur c2g que moi alors que tu ne sais même pas ce qu'est une sonde? Tu as due connaître l'époque des leviathans, de la cosa nostra et autres, même si tu étais encore et toujours passif, à cette époque ça bougeait beaucoup oui et des deux côtés, tu ne pouvais pas sortir une flotte sans prendre des risques, c'est ça le vrai c2g, les rp ne sont qu'un jeu à part.
Répondre