Je voudrais savoir si au lieu de créations graphiques, on pouvait juste rectifié cela en Créations ?
Créations
Modérateur : Modérateurs
Re: Créations
Vas y poste-nous tes beaux dessins! Mon lézard volant avait fait un carton auprès des rouges! 
Je pensais plus à des créations musicales 
Mais si tu veux un joli dessin je vais créer une section Tatouage
Mais si tu veux un joli dessin je vais créer une section Tatouage

Je plussoie.
Dros, tu peux modifier Créations graphiques par "Créations" tout court?
Dros, tu peux modifier Créations graphiques par "Créations" tout court?
Après ça dépend ce que tu entends par création et ce que les admins entendent par là aussi...
Je m'explique : cette partie est peut-être la pour ce qui a rapport avec les créations qui correspondent à l'univers c2gien? (batiments, vaisseau? Musique d'ambiance galactique pourquoi pas? )
et pas aux créations d'une façon "générale" genre tes tatouages (qui sont top! j'avais envie de te trouver un petit troll attend il arrive! :p ). ou peut-être que je me trompe? ^^ Mais si ce n'est pas le cas il faudrait recréer un topic "création" dans divers... (compliqué tout ça!
)
Je m'explique : cette partie est peut-être la pour ce qui a rapport avec les créations qui correspondent à l'univers c2gien? (batiments, vaisseau? Musique d'ambiance galactique pourquoi pas? )
- Sergent Kami
- Soulis de Kalyso
Oh partage, on renommera après ^^
Amiral Andrew K. R. Leister, dit le Feu, à votre service.
Un homme éclairé a écrit :Sergent dieu n'aime pas être contredit !![]()
-
Dros Delnoch
- Administrateur
lolZardoz a écrit :Après ça dépend ce que tu entends par création et ce que les admins entendent par là aussi...
Je m'explique : cette partie est peut-être la pour ce qui a rapport avec les créations qui correspondent à l'univers c2gien? (batiments, vaisseau? Musique d'ambiance galactique pourquoi pas? )et pas aux créations d'une façon "générale" genre tes tatouages (qui sont top! j'avais envie de te trouver un petit troll attend il arrive! :p ). ou peut-être que je me trompe? ^^ Mais si ce n'est pas le cas il faudrait recréer un topic "création" dans divers... (compliqué tout ça!
)
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Partage nous tes créations du coup Arès!
Un modo et un admin viennent d'aller en ce sens chacun à leur façon!
Un modo et un admin viennent d'aller en ce sens chacun à leur façon!
J'hésite car les seules créations que j'ai réussi à sauvegarder sont celles que j'ai faites par ordinateur donc pas terrible. Elles sont principalement accélérée du fait que ça donne un tout autre son que la musique originelle.
https://soundcloud.com/maxouulefevre/
Elles y sont toutes
https://soundcloud.com/maxouulefevre/
Elles y sont toutes