Mes écrits

C'est ici que les artistes en herbe comme les plus expérimentés exposeront leurs créations

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Shinsekai Yori
Messages : 154
Inscription : 15 août 2015, 11:13

Mes écrits

Message par Shinsekai Yori »

Je ne suis pas un écrivain (loin de sa), mais j'aime beaucoup écrire pendants mon temps, surtout dans le bus du retour cela me détend et me fait un bien fou, donc j'écris ce qui me passe part la tête (c'est souvent des sujets un peu spéciaux), j'écris pour moi, mais pourquoi pas faire profiter des gens.


Le Noir

Le noir, représentant de choses magnifiques, comme les plus terribles.

Tu es couleur de peau, tuer, martyrisé, abominable, tu ne sais faire que ça.

Tu es le gouffre, le néant, le vide, tu tues encore et encore.

Tu es une couleur sans vie, approprié à la mort, à la faucheuse Dans les limbes tu persécutes, les âmes qui cherchent en vain une once de lumière, tout cela dans le plus noir possible.

Tu aveugle les personnes par la noirceur de t'a haine, encore une fois tu tue.
La nuit, dans sa noirceur, la mort ne chômés pas, opération nocturne, fusillade de gang, assassinat, violence conjugale, tu tue encore.

Tu est à la fois tout, mais tu est a la foi rien.

Mais tu n'es qu'une couleur, alors comment ? Comment peut tu tues ? Qui te contrôle, tu est la faucheuse ?

Exacte, je suis la faucheuse et non, ce n'est pas moi qui tue, je récupère juste les âmes, ce sont des personnes réel, matériel, de chair et d'os, il dirige le troupeau avec ces chiens de troupeau.

Notre gouvernement ?

PING, PONG, bonne réponse, c'est l'heure ! Tu sais la vérité, donne-moi mon dû, t-on âme !

J'aurais pus le savoir tout seul.

En effet, les humains le savent, mais ne fait rien, ils gueulent, mais ne font rien, ils se laissent faire, vous êtes sado, non ? L'heure coule (elle montra son sablier), t-on heure arrive, tic...tac...tic...tac.

Vous êtes pressé pour une personne qui a l'éternité, vous ne trouvez pas ?

En effet, je déteste attendre et faire attendre

Faire attendre qui ?, l'âme sourit.

Ce n'est pas-t-on problème, humains !

Je ne suis pas humains, ou du moins, maintenant.

DONG, DONG, DONG , t-on heure a sonné, donne moi-t-on âme, c'est fini. Déjà... Oui, viens, entre dans la porte.

J'arrive

Une dernière chose, je suis la faucheuse, mais je suis aussi la personne que vous appeler... a mince je ne m'en rappelle plus...

Dieu ??
Dernière modification par Shinsekai Yori le 14 déc. 2015, 21:19, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zardoz
Messages : 578
Inscription : 01 sept. 2015, 15:01

Re: Mes écrits

Message par Zardoz »

Je n'ai pas l'habitude de ce mode d'écriture je dois avouer mais j'aime beaucoup! Tu as retiré la plupart des fautes et honnêtement la lecture est bien plus agréable d'ailleurs! Bien aéré, rapide à lire, et une atmosphère pesante mais prenante!

Un peu plus d'arc-en-ciel et de licornes multicolores dans le prochain Shinsekai? héhé

Sooooo Dark!

Continue! :)
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Mes écrits

Message par Kafelor »

Ah c'est fun ouai avec un brin de poésie :)
Quelques coquilles d'ortho, gaffe notamment au verbe être : tu es, il/elle est
Image
Avatar de l’utilisateur
Shinsekai Yori
Messages : 154
Inscription : 15 août 2015, 11:13

Re: Mes écrits

Message par Shinsekai Yori »

Le Bleu

Le bleu, représentant de la gaîté

L'eau prend ta couleur, par conséquent tu est le bleu du ciel par un temps parfait

Par une nuit sans pollution nocturne tu est la couleur du ciel, tu te mélange avec le noir, tu est le reflet, le bleu nuit

Tu est la couleur favorite des mammifères marin et des cétacés

Par mis le gris des villes tu est la petite lueurs dans ce tombeau de gris

Tu est un diamant par mis les autres couleurs

Tu est un éléphant qui lave ma voiture a prix raisonnable pour un éléphant

Tu représente des pays par ta couleur, tu représente tout un peuple, le français

Les gens qui possède et qui son magnifié par ta couleur des yeux que tu a décidé de donner ta bénédiction, ta couleur.

Tu fais partie d'un groupe, tu est indispensable a ce groupe, que serais l'arc en ciel sans toi

Ô bleu, tu seras a jamais immortel, tant qu’il y aura de l’eau sur cette planète bleu, vie vie tant

Que tu le peu, il ne te reste plus tant d’immortalité que cela, car ta chère compagne l'eau ce

Meurt de plus en plus.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shinsekai Yori
Messages : 154
Inscription : 15 août 2015, 11:13

Re: Mes écrits

Message par Shinsekai Yori »

GRIS

Gris tu es ou tu ne l'ai pas .

Tu es le tombeau pour 95% des gens dans ce triste monde.

Tu es la couleur symbole de cette ère.

Tu es capitaliste ou tu ne l’aies pas, mais tu seras quand même obligé d'y adhérer.

Tu es partout, tu n'es pas le noir, mais tu nous suis comme une ombre, a la trace…

Tu es la couleur d'un sol convoité par la stupidité humaine, au début de l’humanité, tu étais scruté sans arrêt, depuis 46 ans tu es la grande oublié.

Tu es la couleur préférée des dépressifs avec t’on ami noir, tu emportes les âme loin de chez eux.

Couleur favorite des villes capitaliste, après tout tu n'y pour rien, ta matière grise et le moins cher.

Dans une ville on ne fait plus attention a toi, mais dans un village coloré, dans une campagne bien garni en couleur, tu fais tâche, tu es une couleur laide.

Il y a des personnes qui n’attend que ta perte, que le capitaliste va ah sa perte.

-Je sais je sais, mais comme on dit il me reste de belle année devant moi entre temps, tout peut arriver, en tapotant un missile nucléaire, tout est bon pour rester en vie, n’est-ce pas.

-Je vois, merci pour votre interview, a la prochaine fois.

-S’il y en une, il fit un grand sourire narquois.
Image
Répondre