Journal de guerre

Pour parler de tout et de rien mais sérieusement.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Vindilis-ror
Messages : 89
Inscription : 15 déc. 2011, 15:43

Re: Journal de guerre

Message par Vindilis-ror »

Je m'en suis déjà remis ! Et il n'a pas eu ma flotte. Mais Thrawn a donc été la goutte d'eau faisant déborder mon pourtant tout jeune vase. Bon jeu a vous les copains :)
Druide Llûd du Vindilis, diplomate de l'Edelweiss.
Image
Avatar de l’utilisateur
Heiwa
Messages : 615
Inscription : 21 sept. 2008, 16:37

Re: Journal de guerre

Message par Heiwa »

N'est ce pas là la preuve que système a partie courte est meilleur ?

On se fait ddetruire sa flotte, on stop le jeu car on mettra bien trop longtemps a remonter et qu'onvien de perdre des mois de jeu


Avec un système a partie rapide, on ne perd que un ou deux mois de jeu au max, et on peut rejouer au début de la prochaine partie
Image
Atéléïde
Messages : 1327
Inscription : 30 oct. 2008, 04:32

Re: Journal de guerre

Message par Atéléïde »

Ca enlève pas le fait que t'arrêtes de jouer, ca diminue surtout le temps avant que tu puisses recommencer à t'amuser. C'est encore mieux je trouve
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! :D
Gerenal Thrawn
Messages : 20
Inscription : 28 déc. 2011, 17:46

Re: Journal de guerre

Message par Gerenal Thrawn »

Je suis d'accord sur les parties courtes cependant c'est comme dans tout les war Game je suppose que si on devait arrêter de jouer à chaque fois qu'on perd 100 usines bah y'aurais plus beaucoup de monde qui joueraient

PS: IEM vraiment puissant la preuve j'ai perdu aucune unités et j'en ai même gagner sans sa j'aurais perdu beaucoup vu la def qu'il avait
Sushido
Messages : 146
Inscription : 29 sept. 2011, 16:11

Re: Journal de guerre

Message par Sushido »

L'iem n'est pas "vraiment puissant" Il désactive les tourelles c’est tout, il n'a aucune influence sur les unités. Tu as gagné des unités parce que tu avais des envoûteurs.

Mais effectivement si tu n'avais pas utilisé d'Iem, ses tourelles auraient tapé donc tu aurais perdu beaucoup plus.
Image
Avatar de l’utilisateur
Fisura Rima
Soulis de Kalyso
Messages : 458
Inscription : 20 févr. 2008, 20:30

Re: Journal de guerre

Message par Fisura Rima »

Heiwa : non selon moi ^^ La "preuve" que les parties courtes résoudront ça bah...déjà on est pas tous dans cette optique d'arrêter de jouer quand on n'a plus de flotte. Et la plupart des joueurs qui ont dit ça genre "bon bah j'ai joué j'ai perdu j'arrête" bah on sait qu'ils reviendront. C2G a du mal à trouver des joueurs mais bon une fois qu'on leur a mis leur collet c'est fini, ils resteront.

Pour les parties courtes ce sera la même chose. tu feras quelques parties, tu arrêteras un bon moment, en refera une de temps en temps mais bon C2G n'a pas énormément de joueurs...en peu de temps ça va se retrouver avec une vingtaine de joueurs pour ces mini parties, au maximum . Ceci dit, on verra bien...

Tain j'aurais du attendre l'évolution de l'IEM avant de sortir hier ^^
"-Quelle est votre plus grande ambition dans la vie ?
- Devenir immortel...et puis mourir."

Image
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Journal de guerre

Message par Dros Delnoch »

+1 Fisu

Mais je ne pense pas que l'évolution de l'iem viendra sur l'U3 ? Il est " bouclé " là non ?
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Aurel
Administrateur
Messages : 1602
Inscription : 19 févr. 2008, 18:08

Re: Journal de guerre

Message par Aurel »

Oui, c'était le dernier patch sur l'u3 (sauf correctifs de failles de sécurité).
Avatar de l’utilisateur
Agnarh
Administrateur
Messages : 1406
Inscription : 14 mai 2008, 09:13

Re: Journal de guerre

Message par Agnarh »

Je trouve que l'on te vois be*ucoup en ce moment... T'es en vacances ? Ton job ne te passionne pas ? :roll:
Je suis un soulis quadripède à pompon !
rebux
Messages : 175
Inscription : 19 févr. 2008, 20:02

Re: Journal de guerre

Message par rebux »

Chuuut, tu vas le faire partir et la V2.15 sera pas pour bientot ^^
Répondre