Journal de guerre
Modérateur : Modérateurs
- Fisura Rima
- Soulis de Kalyso
- Messages : 458
- Inscription : 20 févr. 2008, 20:30
Re: Journal de guerre
Très joli combat ^^
Re: Journal de guerre
Nan, j'ai pas oublié de masquer ma flotte, j'ai rien à cacher ^^Kossnei a écrit :T'as oublié de masquer ta flotte !
GG sinon.
La paix pour nos morts
Re: Journal de guerre
Des fois j'me demande si certains connaissent l'ironie, ici. ><
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Re: Journal de guerre
Pour bouger un peu le jeu =)
edit kermo : pour plus de lisibilité, mise du rapport de combat entre balises quote27/08/2010 17:53
La flotte ***** attaque la flotte Herndall2.
Moral des attaquants : modéré
Moral des défenseurs : très bon
Victoire des attaquants
Le Colonel ***** gagne 70870 points d'expérience et monte de 9 niveaux.
Le Général Shalil gagne 22922 points d'expérience et monte de 2 niveaux.
La flotte ******* vole 174 nourriture, 334209 acier, 110 uranium, 660 pierres de mana et 25653 carburant à la flotte Herndall2.
Armées avant l'attaque
Troupes des attaquants :
* Techno-guerriers : 55000
* Chars à plasma : 16000
* Mages terre : 10000
* Mages métal : 10000
* Mages eau : 10000
* Mages bois : 10000
* Mages feu : 10000
* Techno-prêtres : 9000
* Exorcistes : 15000
* Invocateurs : 3700
* Mages défensifs : 14000
* Gros porteurs : 1600
* Chasseurs nucléaires : 6500
* Croiseurs : 1000
* Cuirassiers : 3000
* Solars : 9
* Leurres : 80000
* Leurres aériens : 34200
Troupes des défenseurs :
* Techno-guerriers : 5
* Chars laser : 36
* Mages eau : 14916
* Mages feu : 15212
* Techno-prêtres : 1400
* Invocateurs : 5000
* Envoûteurs : 4851
* Transports : 1300
* Chasseurs : 6
* Croiseurs : 439
* Cuirassiers : 160
* Leurres : 16176
* Leurres aériens : 7178
Armées après les envoûtements
Troupes des attaquants :
* Techno-guerriers : 55000
* Chars à plasma : 15514
* Mages terre : 10000
* Mages métal : 10000
* Mages eau : 10000
* Mages bois : 10000
* Mages feu : 10000
* Techno-prêtres : 9000
* Exorcistes : 15000
* Invocateurs : 3700
* Mages défensifs : 14000
* Gros porteurs : 1600
* Chasseurs nucléaires : 6500
* Croiseurs : 1000
* Cuirassiers : 3000
* Solars : 9
* Leurres : 80000
* Leurres aériens : 33714
Troupes des défenseurs :
* Techno-guerriers : 5
* Chars laser : 36
* Chars à plasma : 486
* Mages eau : 14916
* Mages feu : 15212
* Techno-prêtres : 1400
* Invocateurs : 5000
* Envoûteurs : 4851
* Transports : 1300
* Chasseurs : 6
* Croiseurs : 439
* Cuirassiers : 160
* Leurres : 16176
* Leurres aériens : 7664
Armées après les premières salves
Troupes des attaquants :
* Techno-guerriers : 43934
* Chars à plasma : 14994
* Mages terre : 8718
* Mages métal : 8718
* Mages eau : 8718
* Mages bois : 8718
* Mages feu : 8718
* Techno-prêtres : 6692
* Exorcistes : 13077
* Invocateurs : 3226
* Mages défensifs : 12804
* Gros porteurs : 1594
* Chasseurs nucléaires : 6448
* Croiseurs : 997
* Cuirassiers : 2992
* Solars : 9
* Leurres : 54849
* Leurres aériens : 31587
Troupes des défenseurs :
* Chars laser : 15
* Chars à plasma : 175
* Transports : 216
* Chasseurs : 1
* Croiseurs : 287
* Cuirassiers : 116
Armées à la fin des affrontements
Troupes des attaquants :
* Techno-guerriers : ******
* Chars à plasma : ******
* Mages terre : ******
* Mages métal : ******
* Mages eau : ******
* Mages bois : ******
* Mages feu : ******
* Techno-prêtres :******
* Exorcistes : ******
* Invocateurs : ******
* Mages défensifs : ******
* Gros porteurs : ******
* Chasseurs nucléaires : ******
* Croiseurs : ******
* Cuirassiers : ******
* Solars : ******
* Leurres : ******
* Leurres aériens : ******
Troupes des défenseurs :
Aucunes
Re: Journal de guerre
@ Toubib: Bien joué, je ne pensé pas que tu aurais était aussi rapide à répondre à l'attaque^^
A 5 minutes près tu n'avait pas le temps de balancer ton IEM :p
A 5 minutes près tu n'avait pas le temps de balancer ton IEM :p
Re: Journal de guerre
02/09/2010 17:14
La flotte Jeraseth1 attaque la flotte Cida6.
Moral des attaquants : excellent
Moral des défenseurs : excellent
Victoire des attaquants
Le Général Yggdrasill gagne 20308 points d'expérience et monte de 2 niveaux.
Le Commandant Yas gagne 2570 points d'expérience et monte de 3 niveaux.
La flotte Jeraseth1 vole 0 nourriture, 0 acier, 0 uranium, 18054 pierres de mana et 8991 carburant à la flotte Cida6.
Armées avant l'attaque
Troupes des attaquants :
~~~~~~~~~~~~
Troupes des défenseurs :
* Techno-guerriers : 14800
* Saboteurs : 100
* Chars laser : 100
* Exorcistes : 1000
* Envoûteurs : 2100
* Maîtres mages : 1900
* Transports : 150
* Gros porteurs : 35
* Chasseurs : 9
* Chasseurs nucléaires : 2000
* Bombardiers : 300
* Croiseurs : 100
* Leurres : 10000
* Leurres aériens : 300
Armées après les envoûtements
Troupes des attaquants :
~~~~~~~~~~~~~~
Troupes des défenseurs :
* Techno-guerriers : 13090
* Saboteurs : 100
* Chars laser : 100
* Exorcistes : 1000
* Envoûteurs : 2100
* Maîtres mages : 1900
* Transports : 150
* Gros porteurs : 35
* Chasseurs : 9
* Chasseurs nucléaires : 381
* Bombardiers : 510
* Croiseurs : 100
* Leurres : 9546
* Leurres aériens : 300
Armées après les premières salves
Troupes des attaquants :
~~~~~~~~~~~~
Troupes des défenseurs :
Aucunes
Armées à la fin des affrontements
Troupes des attaquants :
~~~~~~~~
Troupes des défenseurs :
Aucunes
Re: Journal de guerre
Histoire de finir de jouer sur un féraillage amusant xDLa flotte Dhara1 attaque la flotte Jeraseth1.
Moral des attaquants : excellent
Moral des défenseurs : excellent
Victoire des défenseurs
Le Capitaine Eklheika gagne 50880 points d'expérience et monte de 32 niveaux.
Le Général Yggdrasill gagne 248437 points d'expérience et monte de 5 niveaux.
La flotte Jeraseth1 vole 0 nourriture, 0 acier, 0 uranium, 0 pierres de mana et 210000 carburant à la flotte Dhara1.
Armées avant l'attaque
Troupes des attaquants :
* Techno-guerriers : 10063
* Saboteurs : 20000
* Chars laser : 5000
* Mages terre : 8000
* Mages métal : 4000
* Mages bois : 16005
* Mages feu : 20233
* Mages kamikazes : 26863
* Techno-prêtres : 10061
* Invocateurs : 5000
* Mages défensifs : 10087
* Envoûteurs : 10007
* Maîtres mages : 10000
* Transports : 95
* Gros porteurs : 300
* Chasseurs : 2662
* Chasseurs nucléaires : 15039
* Croiseurs : 1000
* Cuirassiers : 1500
* Solars : 3
* Leurres : 133600
* Leurres aériens : 80187
Troupes des défenseurs :
* Techno-guerriers : 201553
* Saboteurs : 9071
* Chars laser : 16213
* Chars à plasma : 29772
* Artilleries : 3711
* Mages métal : 180000
* Mages bois : 100000
* Mages feu : 20000
* Exorcistes : 9975
* Invocateurs : 5985
* Mages défensifs : 29950
* Envoûteurs : 5386
* Maîtres mages : 27001
* Transports : 251
* Gros porteurs : 581
* Chasseurs : 3605
* Chasseurs nucléaires : 14218
* Bombardiers : 29383
* Croiseurs : 1158
* Cuirassiers : 10263
* Solars : 50
* Leurres : 509941
* Leurres aériens : 145383
Armées après les envoûtements
Troupes des attaquants :
* Techno-guerriers : 9524
* Saboteurs : 20462
* Chars laser : 5000
* Mages terre : 8000
* Mages métal : 4000
* Mages bois : 16005
* Mages feu : 20233
* Mages kamikazes : 26863
* Techno-prêtres : 10061
* Invocateurs : 5000
* Mages défensifs : 10087
* Envoûteurs : 10007
* Maîtres mages : 10000
* Transports : 95
* Gros porteurs : 300
* Chasseurs : 2662
* Chasseurs nucléaires : 15039
* Croiseurs : 1000
* Cuirassiers : 1500
* Solars : 3
* Leurres : 131910
* Leurres aériens : 79109
Troupes des défenseurs :
* Techno-guerriers : 202092
* Saboteurs : 8609
* Chars laser : 16213
* Chars à plasma : 29772
* Artilleries : 3711
* Mages métal : 180000
* Mages bois : 100000
* Mages feu : 20000
* Exorcistes : 9975
* Invocateurs : 5985
* Mages défensifs : 29950
* Envoûteurs : 5386
* Maîtres mages : 27001
* Transports : 251
* Gros porteurs : 581
* Chasseurs : 3605
* Chasseurs nucléaires : 14218
* Bombardiers : 29383
* Croiseurs : 1158
* Cuirassiers : 10263
* Solars : 50
* Leurres : 511631
* Leurres aériens : 146461
Armées après le suicide des mages kamikazes
Troupes des attaquants :
* Techno-guerriers : 9524
* Saboteurs : 20433
* Chars laser : 5000
* Mages terre : 8000
* Mages métal : 4000
* Mages bois : 16005
* Mages feu : 20233
* Techno-prêtres : 10061
* Invocateurs : 5000
* Mages défensifs : 10087
* Envoûteurs : 10007
* Maîtres mages : 10000
* Transports : 95
* Gros porteurs : 300
* Chasseurs : 2662
* Chasseurs nucléaires : 15039
* Croiseurs : 1000
* Cuirassiers : 1500
* Solars : 3
* Leurres : 131800
* Leurres aériens : 78993
Troupes des défenseurs :
* Techno-guerriers : 196725
* Saboteurs : 8609
* Chars laser : 13526
* Chars à plasma : 29772
* Artilleries : 3711
* Mages métal : 180000
* Mages bois : 100000
* Mages feu : 20000
* Exorcistes : 9975
* Invocateurs : 5985
* Mages défensifs : 29950
* Envoûteurs : 5386
* Maîtres mages : 27001
* Transports : 251
* Gros porteurs : 581
* Chasseurs : 3605
* Chasseurs nucléaires : 14218
* Bombardiers : 29383
* Croiseurs : 1158
* Cuirassiers : 10263
* Solars : 50
* Leurres : 503570
* Leurres aériens : 143774
Armées après les premières salves
Troupes des attaquants :
* Transports : 90
* Gros porteurs : 292
* Chasseurs : 2519
* Chasseurs nucléaires : 14227
* Croiseurs : 978
* Cuirassiers : 1474
* Solars : 3
* Leurres aériens : 45669
Troupes des défenseurs :
* Techno-guerriers : 186561
* Saboteurs : 8165
* Chars laser : 13427
* Chars à plasma : 29516
* Artilleries : 3701
* Mages métal : 175851
* Mages bois : 97695
* Mages feu : 19539
* Exorcistes : 9746
* Invocateurs : 5848
* Mages défensifs : 29490
* Envoûteurs : 5138
* Maîtres mages : 26587
* Transports : 235
* Gros porteurs : 562
* Chasseurs : 3367
* Chasseurs nucléaires : 13277
* Bombardiers : 27438
* Croiseurs : 1127
* Cuirassiers : 10037
* Solars : 50
* Leurres : 462917
* Leurres aériens : 69422
Armées à la fin des affrontements
Troupes des attaquants :
Aucunes Troupes des défenseurs :
* Techno-guerriers :
* Saboteurs :
* Chars laser :
* Chars à plasma :
* Artilleries :
* Mages métal :
* Mages bois : 9
* Mages feu :
* Exorcistes :
* Invocateurs : 5
* Mages défensifs :
* Envoûteurs :
* Maîtres mages :
* Transports :
* Gros porteurs :
* Chasseurs :
* Chasseurs nucléaires : 1
* Bombardiers :
* Croiseurs :
* Cuirassiers :
* Solars :
* Leurres :
* Leurres aériens :
Re: Journal de guerre
Pourquoi ne pas avoir mis un colonel
Il me semble que le Dhara en avait un?
Il me semble que le Dhara en avait un?
-
- Administrateur
- Messages : 3774
- Inscription : 26 oct. 2008, 13:34
Re: Journal de guerre
Pour aider à poutrer un peu le Jeraseth...tout en ne fesant pas trop de dégats ^^
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Re: Journal de guerre
parsque je m'ennuie et que je fais une pose dans le jeu, mais que je n'ai pas envi d'avoir jouer tout ce temps pour rien, et que perdre mon armée m'amuse (tout le monde le sait maintenant xD) et parsque le but n'était pas de faire le plus de dégâts possible a mes anciens alliers(j'aurais attaqué une flotte d'une taille plus proche de la mienne, sinon), d'où le capitaineAnava a écrit :Pourquoi ne pas avoir mis un colonel
Il me semble que le Dhara en avait un?
@flamme : je dirais que c'est même monstrueusement efficace comme technique: mettons un vertanien qui veux acheter 15K chasseurs nuc... si c'est un volcanien qui lui fait, bien venu les économies en ressources et en temps de prod