Journal de guerre

Pour parler de tout et de rien mais sérieusement.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
flamme
Messages : 1253
Inscription : 23 févr. 2008, 15:11

Re: Journal de guerre

Message par flamme »

ya de la bière dans ta tanière ?
Faust ? on y va ?

bon c'est flood ... on arrête
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son

J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Avatar de l’utilisateur
Fisura Rima
Soulis de Kalyso
Messages : 458
Inscription : 20 févr. 2008, 20:30

Re: Journal de guerre

Message par Fisura Rima »

Y a tellement de boissons en fonction des gens que j'ai eu l'honneur de connaitre ici.( Saké -FAAAAA) vodka(Stan?), simple bière. (pas mal de gens?)
Même des gens qui ne tournent qu' au jus de papaye (à mort)
"-Quelle est votre plus grande ambition dans la vie ?
- Devenir immortel...et puis mourir."

Image
Xih'Urlan
Messages : 50
Inscription : 04 janv. 2009, 17:39

Re: Journal de guerre

Message par Xih'Urlan »

flamme a écrit :ressort la grande Lixia au lieu de polémiquer ... et viens Rp ! ;)
J'sais plus RP moi >_< Ça fait trop longtemps que j'ai pas écrit une phrase qui venait de moi ^^ Bref, bon courage à tous ^^D

PS :
Y a tellement de boissons en fonction des gens que j'ai eu l'honneur de connaitre ici.( Saké -FAAAAA) vodka(Stan?), simple bière. (pas mal de gens?)
Même des gens qui ne tournent qu' au jus de papaye (à mort)
Y avait un FA qui buvait de la volvic à la fraise si j'me souviens bien ^^ (Traedia ou Legion Noire ou Gil ? )
Kel'Zahra
Messages : 714
Inscription : 19 févr. 2008, 18:48

Re: Journal de guerre

Message par Kel'Zahra »

Ca ne m'étonne pas de Gil, même pas capable de boire un pichet de bière ..
Avatar de l’utilisateur
Toubib
Messages : 44
Inscription : 03 juin 2010, 04:55

Re: Journal de guerre

Message par Toubib »

Xih'Urlan a écrit :
flamme a écrit :
Y avait un FA qui buvait de la volvic à la fraise si j'me souviens bien ^^ (Traedia ou Legion Noire ou Gil ? )
C'était Sarah Kerigan de Traédia ^^
La paix pour nos morts
Avatar de l’utilisateur
Fisura Rima
Soulis de Kalyso
Messages : 458
Inscription : 20 févr. 2008, 20:30

Re: Journal de guerre

Message par Fisura Rima »

Ouép. Gilou se contentait de sucer des glaçons (entre autre).
D'ailleurs faudrait peut être qu'on songe à le libérer du frigo de notre bar, ça fait un moment qu'on l'entend plus gratter à la porte et ça commence à sentir.
"-Quelle est votre plus grande ambition dans la vie ?
- Devenir immortel...et puis mourir."

Image
landers
Messages : 26
Inscription : 11 févr. 2009, 22:56

Re: Journal de guerre

Message par landers »

Citation de je sais plus qui, et peut m'importe :
peut etre qu'un jour il serait bon d'arreter d'etre aggressif et acide dans tout les posts...

@ landers : je sais pas qui tu es mais tes reflexions gratuites (et useless) ne font que remettre de l'huile sur le feu

Sachez Mr " je sais plus qui" , que mes réflexions ne sont jamais gratuites et encore moins inutiles ( useless je sais çà fait mieux ) .
Je prends trop peu souvent la parole pour que ce soit pour le plaisir de "foutre de l'huile sur le feu".
Kozacolt ne vous a pas dit la vérité, il ne souhaitait pas particulièrement arrêter c2g, simplement il ne vous a pas dit pourquoi il avait changé d'alliance et grâce ou à cause de qui, je le redis .
Si Kozacolt ne le dit pas , je serais contraint de le faire.
KozaColt
Messages : 17
Inscription : 03 juil. 2010, 12:21

Re: Journal de guerre

Message par KozaColt »

Si cela peut te faire plaisir Landers a toi l'honneur :D
KozaColt
Messages : 17
Inscription : 03 juil. 2010, 12:21

Re: Journal de guerre

Message par KozaColt »

Bon bah je vais vous dire :P
Marre d'entendre des propos sur moi :D
L'histoire c'est que Je faisait partis du Cartel des Etoiles et depuis peu je suis devenu pote avec Dros Delnoch donc je suis aller aux ( et je ne le regrette pas ) Chevaliers de l'opale !
Certes je me suis aperçu très vite que les Chevaliers de L'Opale était ennemies avec le Cartel..
Je les ai laisser les rasés en restant a l'écart, discutant avec les membres et je fais ma flotte dans mon coin..
Après on va dire une bonne semaine, Dox sur msn ( vu que mon frère est lui il se connaisait ) ma laisser une chance en me disant de quitter les Chevaliers de L'Opale, sinon je serais rasé, je ne les pas pris mal vu qu'il était pire ennemies j'ai vite compris, j'ai quitter les Chevaliers de L'Opale, je suis reste solitaire :P
Mandragore, Chef des Chevaliers de L'Opale, était pas super content que je part comme sa :P
Un de ses sbires ( je pense ) ma attaquer et a voulu me rase, je ne le connaissait pas, j'ai contrée l'attaque :P
Mais avec ma grande bravoure ( Et Oué !! :D ) Je suis aller cher lui avec ma flotte, et c'est ainsi que j'ai perdu ma flotte ( si vous comprendrez j'ai voulus arrêter sinon j'aurais pas fais un kamikaze sur Nekomata >,< )
Au passage Bon Jeu et Continuation a toi Nekomata :)
Voila l'histoire, Certes des gens diront que c'est de la fautes de L'Exitium.
Certes il ont raison, mais j'en n'ai rien a foutre ( excuser pour ce mot :D ) Les Chevaliers de L'Opale et Le Cartel des Etoiles son ennemies et le resteront ...
Long vie a c'est deux alliances, et aux Chronique de Galactica :)
Bye. KozaColt.
Lord Faust
Messages : 419
Inscription : 26 avr. 2008, 14:48

Re: Journal de guerre

Message par Lord Faust »

MON DIEU ! C'est horrible !

*Joke x'D*

Bonne continuation mec ^^
Répondre