Les perles de C2G

Pour parler de tout et de rien mais sérieusement.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Les perles de C2G

Message par Kafelor »

C'est chaud vous 2 ><
Image
Avatar de l’utilisateur
Robin
Messages : 664
Inscription : 19 févr. 2008, 21:20

Re: Les perles de C2G

Message par Robin »

Nan désolé Dros mais je ne ferai pas d'infidélité à Yodle. <3
"Les rêves partent en fumée sur Heptagone t'en es témoin !"
Tenuïn
Messages : 764
Inscription : 10 avr. 2011, 10:27

Re: Les perles de C2G

Message par Tenuïn »

Il n'y a que flamme qui m'aille
Avatar de l’utilisateur
ZeNoB
Messages : 806
Inscription : 11 août 2008, 17:13

Re: Les perles de C2G

Message par ZeNoB »

Tenuïn a écrit :C'est quoi ?
wow :shock:
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
Avatar de l’utilisateur
Fisura Rima
Soulis de Kalyso
Messages : 458
Inscription : 20 févr. 2008, 20:30

Re: Les perles de C2G

Message par Fisura Rima »

Waw t'es allé déterrer ça? ^^
C'est quand on essayait de repérer les C2Gistes qui pourraient être sur Empire Universe 2 quand C2G était arrêté. Souvenirs...et un pseudo surle forum bien subtil comme je les aime.

Elle était bien notre charte à l'époque ^^ Même si on n'était juste un peu que 5 dedans.
Charte :
Tous les membres du Illuminé se doivent d’observer les règles suivantes, c'est-à-dire regarder les lettres, le retour à la ligne et les points et les virgules mais pas les point virgules.

loi 1 :
Notre but à l’origine était de percer les secrets des vortex et trouver le vortex divin qui sauvera l’univers de la folie qui le ronge et le consume comme une marmotte peut ronger un canard. Les méthodes importaient peu tant que le vortex est trouvé.

loi 2 :
Notre but actuel est toujours de percer les secrets des vortex et trouver le vortex divin. De même les méthodes importent peu tant que le vortex est trouvé.

loi 3 :
En tout point identique à la Loi 2, mais comme jamais deux sans trois…

loi 4 :
Lire les lois à partir de à la loi 23.

loi 5 :
Si un membre est soupçonné d’être tomber dans la folie, par un autre membre ou par un chef, ou par un serviteur ou par lui-même ou par son canard, il est nécessaire que l’individu qui a constaté l’état de folie en réfère immédiatement à qui de droit pour examen approfondi.
Les auto-accusations sont acceptées.

loi 6 :
Dans le cas ou l’individu ayant constaté la folie du dit membre, ne le signale pas dans les délais les plus speeds il pourra être soupsonné de complicité de folie organisée par un autre membre ou par un chef, ou par un serviteur ou par lui-même ou par son canard.

loi 7 :
Dans le cas ou une folie ou une complicité de folie ou d’une folie organisé ou d’une complicité organisé ou une complicité d’une complicité… sera remarquée, une sanction pourra être appliquée par un membre ou un serviteur ou lui même ou son canard.

loi 8 :
La loi 5 s’applique aussi pour les membres n’ayant pas de canard mais une marmotte

loi 9 :
Il est impératif pour les membres d’aimer les canards, en cas de soupçon du non respect de cette loi se reporter à la loi 17.
En cas de guerre la loi 9 pourra s’appliquer aux marmottes.

loi 10 :
Il est interdit de lire la loi suivante.

loi 11 :
Tous les membres qui ont lu cette loi viennent d’enfreindre la loi 10, ils doivent contacter un des serviteurs fondateurs pour recevoir leur Sanction !

loi 12 :
Il est très sympathique d’aider les autres membres, ou les chefs ou son canard ou sa marmotte, de temps en temps.

loi 13 :
La loi 13 n’existe pas, d’ailleurs elle n’a jamais existé, et en outre elle n’existera jamais, car treize porte malheur.

loi 14 :
Les membres ne doivent pas se faire confiance entre eux, ni à leurs chefs ni à leur canard ni à leur marmotte, car tous abus de confiance mènent à la trahison et à la manipulation !

loi 15 :
Ne pas suivre la loi précédente.

loi 16 :
Ne pas lire la loi suivante sauf si c’est demandé par la loi 9

loi 17 :
Finalement, consulter la loi 11.

loi 18 :
Les membres ne doivent pas hésiter à s’imposer au sein de l’empire, si un membre, un chef, votre canard ou votre marmotte vous a volé votre pain au chocolat il doit être puni.

loi 19 :
Les peuples extérieurs à notre empire sont tous gangrenés par la folie, aucune confiance ne peut leur être permise, ni à leurs canards, ni à leurs marmottes. L’empire se donne le droit de faire des pactes comme elle l’entend ou à venir en aide aux empires qu’elle veut bien aider, même si la veille elles étaient ennemies.

loi 20 :
Lire les lois à partir de la loi 30.

loi 21 :
Les serviteurs ont toujours raison.

loi 22 :
Si les serviteurs ont tord, se reporter à la loi précédente.

loi 23 :
Si un des serviteurs à raison et l’autre tord, se reporter au deux lois précédentes.

loi 24 :
Une fois un Vortex découvert, il doit être noté, observé, exploré et les résultats seront envoyés à En-Horiel pour analyse et pour la réussite de notre projet.

loi 25 :
Ceux qui trouveront le plus de Vortex seront récompensés.

loi 26 :
Tous les membres qui trouveraient plus de Vortex qu’un des serviteurs fondateurs auront forcement triché.

loi 27 :
Les membres qui considèreront que un des serviteurs fondateurs a triché devront se reporter aux lois 20 à 22.

Loi 28 :
La loi 25 est également possible avec un des serviteurs fondateurs comme gagnant et un autre comme perdant.

Loi 29 :
Lire les lois à partir de la loi 5.

Loi 30 :
Les Illuminés sont prêt à tout pour ne pas être gêné dans sa quête des vortex et les problèmes diplomatiques engendrés par des choses tel que des refus de pacte sont problématiques. C’est pourquoi un nouveau pacte tel le Pacte d’Agression qui autorise des attaques sur les membres seront vivement acceptés par notre empire afin de permettre à tous les empires de signer des pactes si ils le souhaitent.

Loi 31 :
Le ministre de l’économie peut régler la taxe d’empire comme il l’entend.

Loi 32 :
Le ministre de l’économie a toujours raison en se qui concerne les taxes même s’il ne sait pas forcément compter.

Loi 33 :
Notre empire sera divisée en trois castes, la caste des serviteurs, la caste des chefs et celle des convives. Chaque membre devra respecter leur caste et ne pas prétendre vouloir adhérer à un autre sans l’accord des serviteurs qui les servent.

Loi 34 :
Les chefs sont ceux qui se font servir. La vie de chef est dure, ils délèguent donc naturellement leur travail de gestion aux serviteurs qui prennent les décisions pour eux, laissant ainsi les serviteurs être importuné par la gestion de l’empire à leur place. En cas de problème ou de demande, ils doivent avertir les serviteurs.

Loi 35 :
Les convives sont des membres à part entière de l’empire, leurs avis sont toujours écouté et parfois même demandé. Comme pour les chefs, en cas de problème ou de demande, ils doivent avertir les serviteurs.

Loi 36 :
Les serviteurs sont ceux qui servent, leur rôle est de tout faire pour que les chefs et les convives soient au mieux, ils s’occupe de tout ce qui est gestion et diplomatie à la place de leurs supérieurs hiérarchiques. Leurs rôles et fonctionnements sont décrits par les lois 37, 38, 39, 40 et 41.

Loi 37 :
Les serviteurs n’obéissent pas aux chefs ni au convive mais à l’empire, si une demande d’un chef ou d’un convive peut mettre l’empire en péril, il se doit de refuser.

Loi 38 :
Les serviteurs se donnent le droit d’accorder des promotion ou des régression comme ils l’entendent.

Loi 39 :
Les serviteurs se doivent d’obéir aux serviteurs fondateurs. Les demandes de leur part ne doivent pas être contestés.

Loi 40 :
Les serviteurs se doivent de parler d’une seule voix, en cas de décision importante des votes pourront être organisé.

Loi 41 :
Si les serviteurs pensent que un chef ou un convive ne mérite pas d’être servi, ils peuvent prendre les mesures qu’ils veulent.

Loi 42 :
42 est un nombre sacré, il est la réponse à toutes les questions sur l’univers ou sur tous les autres sujets où la réponse reste inconnu.
"-Quelle est votre plus grande ambition dans la vie ?
- Devenir immortel...et puis mourir."

Image
Tenuïn
Messages : 764
Inscription : 10 avr. 2011, 10:27

Re: Les perles de C2G

Message par Tenuïn »

Bas je fesait des recherches sur google et je suis tombé la dessus.
Il n'y a que flamme qui m'aille
Avatar de l’utilisateur
ZeNoB
Messages : 806
Inscription : 11 août 2008, 17:13

Re: Les perles de C2G

Message par ZeNoB »

je me souvenais même plus de ce truc. T'as tapé quoi sur google pour trouver ça ?
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
Tenuïn
Messages : 764
Inscription : 10 avr. 2011, 10:27

Re: Les perles de C2G

Message par Tenuïn »

un nom et un prénom
Il n'y a que flamme qui m'aille
Avatar de l’utilisateur
ZeNoB
Messages : 806
Inscription : 11 août 2008, 17:13

Re: Les perles de C2G

Message par ZeNoB »

Tenuïn a écrit :un nom et un prénom
...c'est bien
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
Avatar de l’utilisateur
Shaar'Lun
Messages : 292
Inscription : 07 août 2010, 11:18

Re: Les perles de C2G

Message par Shaar'Lun »

Petit échange entre le Bruenor et le Maladie qui m'a bien fait rire :lol:
72 Maladie 3174652 Vertana Soleil Noir 114
105 Bruenor 650684 Vertana 44
De : Maladie
Date : 28-08-12 14:16
Sujet : [Pas de sujet]

Salutation, après une gourde du général Magico chef des armée de l'état Maladie , je viens réclamer le dédommagent des solars perdu sur votre astre , si vous refusé cette proposition vous serez rasé, votre peuple privé de bâtiment et de lumière indéfiniment par mes collègues et moi même. Bien sûre nous vous accorderons un temps afin de réunir les ressources souhaité et vous obtiendrez une immunité de mon peuple et du reste de mon alliance.
Vous avez une luné pour envoyé votre réponse.

Général Magico.
A : Maladie
Date : 28-08-12 15:43
Sujet : Re : [Pas de sujet]

Je ne réponds pas de vos erreurs... Je méprise donc vos menaces
Image
Répondre