Les perles de C2G

Pour parler de tout et de rien mais sérieusement.

Modérateur : Modérateurs

Tenuïn
Messages : 764
Inscription : 10 avr. 2011, 10:27

Re: Les perles de C2G

Message par Tenuïn »

Ahh ahh pas mal, quand on sait pas pilleron devrai laisser les solars en hangar :D

J'aime
Il n'y a que flamme qui m'aille
Rasberty
Messages : 22
Inscription : 30 avr. 2012, 16:30

Re: Les perles de C2G

Message par Rasberty »

Une tentative d'intimidation foiré^^ avec bruenor, et tenuin ce fut une erreur ou plutôt un test raté!! mettre des leurres à la place des leurres aérien pour voir si sa passe les tourelles aa, la réponse est NON à ma grande surprise les leurres protègent selon leur spécialité, je doit t'avouer ténuin que je suis tout les jours de sorti donc 10 solars de perdu sur une ptite escapade test n'est pas très malheureux ou signe d'incompétence pour moi, demandez à tout les états qui compose notre galaxy si ils n'ont pas eu au moins une fois une visite des Maladifs et cela même les têtes de liste redouté ou farmer ou commercant. La passivité n'est point mon mettre mot, donc oui je perdrais des flottes, j'en serais attristé mais j'essaierais tjrs de repousser les limittes!! n'est ce pas le but d'un war game??

Petite citation: a la guerre l'audace est le plus beau calcule du génie ;)
Rasberty
Messages : 22
Inscription : 30 avr. 2012, 16:30

Re: Les perles de C2G

Message par Rasberty »

Dsl pour les fautes d'ortho je viens de me relire^^
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Les perles de C2G

Message par Dros Delnoch »

Un mec saoul fait tomber un tabouret dans un bar. Antioche se leve et va le relever. Dros dit que c'est une victime. Antioche dit que c'est sa BA de la journee. O.o
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Avatar de l’utilisateur
Agnarh
Administrateur
Messages : 1406
Inscription : 14 mai 2008, 09:13

Re: Les perles de C2G

Message par Agnarh »

Agnarh dit qu'il devrait y avoir plus de BA par journée ;)
Je suis un soulis quadripède à pompon !
Avatar de l’utilisateur
Gin U
Messages : 477
Inscription : 12 mars 2012, 16:45

Re: Les perles de C2G

Message par Gin U »

ce que l'histoire ne nous dit pas c'est si la BA de Antioche a été de relever le tabouret ou le mec saoul ;)
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Les perles de C2G

Message par Dros Delnoch »

C'était que la tabouret. Mais Antioche est un soulis à tout épreuve. Elle fait la vaisselle chez vous et nettoie votre cuisine. ( et oublie de déconnecter son compte x). ) ^^D
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Avatar de l’utilisateur
Delamarre
Messages : 738
Inscription : 30 avr. 2011, 20:17

Re: Les perles de C2G

Message par Delamarre »

Je viens de voir ca :D c'est du multi ca Dros, tu devrais être bannis et perdre la moitié de ta flotte XD
Avatar de l’utilisateur
Xodia
Messages : 1093
Inscription : 12 juil. 2010, 18:57

Re: Les perles de C2G

Message par Xodia »

Alors déjà c'est pas que j'ai oublié de me déco' c'est plutôt que je n'arrivais à rien de ma place avec ta wifi de merde donc je t'ai passé ton i-phone, j'ai pas eu le temps de voir ce que t'as fait mais quand tu l'as reposé sur ta table il y avait le menu du téléphone à l'écran, donc je me suis dit qu'au pire le temps que tu me raccompagnes à la gare, rentre et surtout veuille à nouveau te connecter je serais déco'... Bah nan. >.<
Et puis Dros j'ai pas réellement fait la vaisselle je n'ai fait qu'essuyer, 'puis franchement le rangement de la cuisine j'y ai pas tellement participé... Surtout pas en renversant la bouteille de lait périmé parterre. :D (t'avais qu'à la fermer correctement ! :O)
Avatar → image ©2013-2014 denkata5698

Remplaçante officielle de Lanthia en anti-constuctivité forumologique.
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Les perles de C2G

Message par Kafelor »

Des cas désespérés j'en ai déjà vu, mais des comme ça, whaou !
Image
Répondre