t'as l'impression qu'il te braque quand il te parle

mais
* il est vrai que le pillage sans solar fait mal au cul depuis les améliorations des tourelles donc plus personne ose réellement piller .... (va te prendre 1000 plasma même sans unités en défense : tu pleures tes leurres .... et troupes ...)
* il est vrai que les groupes manquent ça motivait à faire des troupes en commun et des défenses imprenables ^^ (durant un temps ... lol )
* il est vrai que le commerce est sympa vu que plus besoin d'attendre mais tout le reste part en couille dessus lol
* il est vrai que le système des officiers est pire que avant (maintenant tu galères en plus à créer tes flottes)^^
* il est vrai que beaucoup de vos améliorations ne font que rendre plus complexe ce jeu ^^ et moins attractif pour les actifs qui ne souhaitent pas simplement rester la a stocker leur ressources.
* il est vrai que les tp c'est soit tout soit rien mais perso j'aime ce système. il est une stratégie à part entière je trouve
Mais
Il est vrai qu'il y a une formidable communauté qui est attachée à ce jeu <33333 et que j'aime vous lire proposer pleins d'idées