Les Colonies

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Bruder Mörnir
Messages : 403
Inscription : 16 août 2015, 05:17

Re: Les Colonies

Message par Bruder Mörnir »

Lord Stark a écrit :ouais bref du multi compte autorisé ben moi je suis contre à 100%

On peut avoir des arguments ? :/ j'entends et comprends que tu es contre mais pourquoi ? (façon Cyprien)
Avatar de l’utilisateur
Chokmah Sephiroth
Messages : 719
Inscription : 02 mars 2011, 10:30

Re: Les Colonies

Message par Chokmah Sephiroth »

ce sont pas des multis comptes si ils sont acceptés par l'administration.
cela veux dire que tu as droit a ouvrir 5 comptes en prenant chaque fois une planète différente.
a partir du 6 eme comptes c'est un multis et si il y a échanges de ressources, d'unités, envoutements, tu
es sanctionné à la hauteur de tes fautes, se qui est déjà le cas actuellement.

de nouveau tu vois l'amé à l'extrême, je me demande des fois si tu fais express ou si c'est naturel.
Avatar de l’utilisateur
Lord Stark
Messages : 352
Inscription : 22 août 2015, 16:32

Re: Les Colonies

Message par Lord Stark »

Accepté ou pas ce sera plusieurs comptes pour un joueur donc multi compte.

C'est plus un système de colonie.
Si on veut des ressources on boost la prod de base pour tous.
Si chacun crée 5 comptes ca va devenir ingérable ca ouvre la porte aux dérives nombreuses.
-alliance 10 comptes 2 joueurs.
-10 attaques sur 1 etat par un meme joueur
-boost flotte. Colonie desertica forme des chars. Volcano forme chasseurs nucl et vertana envoute tout.
-etc
L'hiver vient !!!

Image
Avatar de l’utilisateur
Lord Stark
Messages : 352
Inscription : 22 août 2015, 16:32

Re: Les Colonies

Message par Lord Stark »

Chokmah Sephiroth a écrit :ce sont pas des multis comptes si ils sont acceptés par l'administration.
cela veux dire que tu as droit a ouvrir 5 comptes en prenant chaque fois une planète différente.
a partir du 6 eme comptes c'est un multis et si il y a échanges de ressources, d'unités, envoutements, tu
es sanctionné à la hauteur de tes fautes, se qui est déjà le cas actuellement.

de nouveau tu vois l'amé à l'extrême, je me demande des fois si tu fais express ou si c'est naturel.
C'est vrai que prevoir des sanctions ont toujours empecher la triche. Pensée pour tenuin.
L'hiver vient !!!

Image
Avatar de l’utilisateur
Chokmah Sephiroth
Messages : 719
Inscription : 02 mars 2011, 10:30

Re: Les Colonies

Message par Chokmah Sephiroth »

tu penses que de faire un procès a la triche ici sera une solution.
la triche sera un élément que tu trouveras partout, irl ou ingame, c'est un réalité.

mais nous avons depuis un moment déjà vu que cela a été bien contrôlé, suffit d'y croire.
ceci est un jeu et le restera, donc tu ne pourras pas faire mieux que se qui est mise en place.

maintenant on parle pas de triche on parle de trouver un moyen de relancer c2g.
c'est à dire d'avoir un plus gros potentiels de joueurs ou du moins de planètes ce qui serait le cas.
pour cela il faudrait juste dicter les nouvelles règles de conduite, ce qui en soit change peu de chose
puisque le multis restera toujours punis au delà des règles.
Dernière modification par Chokmah Sephiroth le 14 janv. 2016, 18:38, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bruder Mörnir
Messages : 403
Inscription : 16 août 2015, 05:17

Re: Les Colonies

Message par Bruder Mörnir »

Lord Stark a écrit :C'est vrai que prevoir des sanctions ont toujours empecher la triche. Pensée pour tenuin.

Je crois que tu vas un peu trop loin cette fois Stark, il est sans nul doute courant que Tenuin est triché. Mais je pense que tu dépasses les bornes et ce que tu as le droit de dire ou pas. Tu n'apportes rien à ce débat sauf ta critique simpliste.

Bon continuons :)

Et un système de colonisation ne serait-il pas plutôt enviseagble ? Plus simple que de devoir crée et recommencé à zéro à chaque fois.
Avatar de l’utilisateur
Chokmah Sephiroth
Messages : 719
Inscription : 02 mars 2011, 10:30

Re: Les Colonies

Message par Chokmah Sephiroth »

pour cela il faudrait du codage, c'est sur que se serait plus simple que de devoir chaque fois refaire.
mais cela implique justement de l'investissement ce qui est normal.
n'importe quel jeu que je citerais pas, au moment ou tu peux coloniser, ta planète est vide.
il te faut construire les bâtiments les usines ce qui est l même chose.
pourquoi coloniser une planète ou tu aurais déjà tout à ta disposition.
il y a rien vraiment d'intéressant, sauf la tu peux la developper selon tes envies, faire les unités
qui te serviront lors de tes combats de flottes ou tes attaques d'états avec toutes tes flottes mère.

mais faut comprendre que nous devons trouver des idées novatrices ne demandant que peu d'action
en codage sinon cela sera de l'utopie pur et simple.
Aurel ne changera plus rien voir juste rectifier certain bug mais de la a tous repenser, j'en doute.
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Les Colonies

Message par Dros Delnoch »

nous devons trouver des idées novatrices ne demandant que peu d'action
en codage sinon cela sera de l'utopie pur et simple.
Et des colonies-bases de guerre pour les Alliances ? Chaque alliance possède 5 bases de guerre sur différentes planètes et le but est de les protéger. Elles ont par exemple 1000 Bunkers et quand les 5 sont OUT l'alliance est dissoute.

Ca n'a pas trop de rapport avec le débat mais je pensais à ça. Pour moi le manque d'animation est dù "aux camps figés"
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Avatar de l’utilisateur
Lord Stark
Messages : 352
Inscription : 22 août 2015, 16:32

Re: Les Colonies

Message par Lord Stark »

Vous vouliez des arguments je les donne.
ils plaisent pas tant pis mais c'est réaliste comme raisonnement
L'hiver vient !!!

Image
Avatar de l’utilisateur
Chokmah Sephiroth
Messages : 719
Inscription : 02 mars 2011, 10:30

Re: Les Colonies

Message par Chokmah Sephiroth »

tu appelles ça des arguments Monsieur Stark, ben pas très explicites sur ton refus, en 2 mots
un peu léger, mieux vaut que tu dises rien je trouve, le résultat sera identique.

Dros, cela pourrait être intéressant mais je crains que se soit pas se que l'on attend vraiment
d'avoir des colonies chacun oui, mais de devoir les défendre en alliances, je sais pas si ils vont
jouer le jeu, on y voit avec les sphères, tu imagines bien que ses colonies seront défendues
de la même manières, grosses flottes imprenables et tu donnes de nouveau au CC un moyen de
s'enrichir.
personnes n'ira s'y frotter et on en sera au même point.
si tu augmentes les possibilités de pillages, tu augmentes le gameplay, on y a vu quand iwa jouait
il pillait sans arrêt et cela à créer un énorme mouvement ingame et sur le fogé.
donner des colonies aux alliances pourquoi pas mais qui les développent et qui les gères ?
Répondre